[ B.D. ]: MaTT le Pion

Et de 3…

Et il s’appelle comment, le jeu ? :lol:

Bon je vais être franc, j’ai rien lu des réponses sur ce topic…
Mais j’ai quand même lu le BD et lorsque je suis arrivé à la fin de la page je me suis dit"Ho! Merde c’est déjà fini :( "
Alors du coup, j’ai voté pour la mention excellent.

Bravo à l’auteur.

Elengal dit:Bon je vais être franc, j'ai rien lu des réponses sur ce topic...
Mais j'ai quand même lu le BD et lorsque je suis arrivé à la fin de la page je me suis dit"Ho! Merde c'est déjà fini :( "
Alors du coup, j'ai voté pour la mention excellent.
Bravo à l'auteur.

Va donc faire un tour sur son blog : tu y trouveras les 12 séries précédentes de 4 strips chacune.

D'ailleurs, en allant faire un tour là-bas, je me suis rendu compte de la quantité que cela représente maintenant. D'après l'auteur, ça fait déjà 144 heures de boulot !

Vraiment bravo à toi, Yahndrev ! :pouicbravo:
arthemix dit:
Va donc faire un tour sur son blog : tu y trouveras les 12 séries précédentes de 4 strips chacune.

Mais c'est ce que j'ai fait. C'est justement à la fin de ces 12 séries que j'ai déploré que ce soit la fin... ;)

j’ai un peu attendu avant de répondre au sondage…histoire d’être certain de ne pas sur-noté ou sous-noté ta bd.

aujourd’hui j’ai mis 4…
je pense qu’elle est trés réaliste au niveau des situations…j’en ai vécu certaines et les autres je les verrais venir maintenant!! même s’il n’est pas certain que ce soit le cas car ce boulot réserve pas mal de surprises surtout lorsqu’on débute avec un public.

j’espére que tu pourra trouver un débouché éditorial car comme le dit arthemix y’a bcp de boulot derrière (ceci n’est pas une citation).
en attendant je vais faire un lien depuis le site de ma ludo.

bon courage pour la suite

Merci à tous. Oui c’est du boulot et j’avoue avoir de plus en plus de mal a tenir un rythme soutenu. Je veux en faire trop aussi… En augmentant la qualité on augmente encore le temps passé sur chaque case.

Enfin, ça finit quand même par arriver.

Arthemix, le jeu non cité s’appelle “le loto du toucher”. Domage car dans le genre j’ai trouvé mieux cette semaine. Maya de Abacus Spiele. La regle est une petite perle. Par exemple, on y parle des “qualités spéciales” des cases :lol:

Merci elengal, j’espere pouvoir continuer sur cette voie.

Merci Jacobims. En effet la majorité des situation decrites et retravaillées sont des choses qui sont arrivées a moi ou des connaissances. Pour l’édition, ça parait mal barré pour les mags. On verra quand j’aurais réalisé l’album. A ce rythme j’en ai encore pour un moment avant d’avoir une 50 aine de pages… lol

Nouvelle série en cours sur Time’s up.

zyva, toi, k’ess t’a contre les Mick, hein ? On se connait ?

(déjà j’ai les cheveux plus longs)

Keiyan, Mick dans la vraie vie

J’ai rien contre les micks… d’ailleur je dessine des petits mickeys moi aussi :mrgreen:

Enfin, la suite… je passe a un postage anarchique apres le postage journalier… dsl

Et d’un de plus!

Louis Armstrong, c’est vraiment le meilleur! J’adoooore :pouicbravo:

Merci M’sieur SwatSh… et de 4!

Hilarante la série sur Time’s up !

J’ai retrouvé des situations connues sur pas mal de séries, et ça c’est très fort ! Excellent tout ça.

J’espère que cette BD trouvera une édition (même si la cible est plutôt restreinte).

Encore félicitation pour ce travail !

Fred

Merci Fred.

Le premier de la série pas trés classe “Fragances” est en ligne.

PS: Si c’est possible et si vous avez le temps, pourriez-vous enlever le sondage du post M.Phal? Je crois qu’il n’est plus nécéssaire…

Et de 2!

Oué, c’est pas classe… et alors? J’ai pas droit? 8)

Yahndrev dit:Merci Fred.
Le premier de la série pas trés classe "Fragances" est en ligne.
PS: Si c'est possible et si vous avez le temps, pourriez-vous enlever le sondage du post M.Phal? Je crois qu'il n'est plus nécéssaire...

Il me semble que si tu édite ton 1er message, ça doit pouvoir se retirer avec une option qui va bien ?!

La série “Cultures” est excellente ! Surtout la dernière réplique du dernier strip !! :lol:

ben non ticoche… ou sinon je vois pas l’“option qui va bien”…

Quand je pense que je me demandais ci ce dernier strip de la serie culture etait pas un peu lourd… apparement il y a des amateurs. Ca tombe bien , la serie fragance ne fait pas non plus dans le super léger :oops:

Bonne Année 2007 et jouez bien!