[ B.D. ]: MaTT le Pion

Grâce au post-it, découverte de ces strips !

:pouicbravo:

Ado2 et la série Créateur très très bon.

Lorsque l’humour noir et les mamies apparaissent, là j’adore.

Longue vie à MaTT (et pis aussi à Yahndrev tant qu’à faire)

:lol:

Mes neveux adorent SOS Ouistiti…heureusement, tonton est là… :pouicsupercool:

Quoique bon…je préfère SOS Ouistiti au monop…

Je viens de découvrir ton bog! C’est génial! Merci.

Merci à tous. La suite demain.
Aujourd’hui début de MaTT de A à Z sur le blog.

Je viens de découvrir et de lire tous les strips en une fois. Excellent ! J’adore. Mais perso, c’est la série “Costumes” que j’ai préférée. :^:

Je viens d’envoyer le lien à mon frangin qui n’est pas grand fan de JdS mais amateur, comme pour la BD. AU final, on sent bien le vécu dans ces historiettes (le terme n’est pas péjoratif), à tel point qu’on est parfois content de ne pas être animateur/ludothécaire…

Je te souhaite de garder cette inspiration du trait et de l’idée qui caractérise déjà MaTT le Pion.

Le seul bémol viendra du prof de français que je suis : il y a vraiment beaucoup de fautes de grammaire…

Merci Budnic.
Pour les fautes n’hésites pas à en faire part, je corrige au fur et à mesure. Et je m’excuse encore pour ma grammaire déplorable. J’ai fais un bac scientifique… ok c’est pas une excuse… :oops:

PS: Nouvelle série en ligne sur les mamies. Alergiques à l’humour noir s’abstenir :twisted:

J’avais noté 5/5 comme encouragement et franchement je trouve que ça s’améliore à chaque fois :lol: :D !

Merci pour ces strips :) ! (est ce que ça motiverait pas Hachman pour revenir?? :o )

C’est sur que si Mr Phal pouvait mettre cela en lien direct sur la page d’acceuil ou sur quoi de 9… Ce serait un plus pour le site :pouicok:

Désolé pour aujourd’hui… l’hebergeur d’images est encore en panne… bouh! :?

Merci Romanus… :)

Yahndrev dit:Désolé pour aujourd'hui... l'hebergeur d'images est encore en panne... bouh! :?
Merci Romanus... :)

Je commençais à prendre l'habitude de vérifier le soir... j'espère que ça va pas durer trop longtemps... on devrait faire une loi pour que t'en fasse 2 un lendemain de panne ! :P

A+

Ouf, l’herbergeur remarche.
Donc ce soir 2 pour le prix d’une… de tout façon c’est toujours gratuit, alors… :mrgreen:

Et de 4!

J’ai enfin compris comment me passer d’un hébergeur d’image!

Et c’est la 12 ème planche…

“Les jeux drôles”…

Combien de fois on me l’a faite celle là…

:lol:

Mon fils me l’a fait l’année dernière quand je lui expliquais ce que serait la Gencon…

:mrgreen:
Et de 2… Désolé M.Phal je m’égare un peu dans le JDR sur cette série mais je ne tarderais pas à revenir au bon vieux JDP… :wink:

et de 3…

Et fin de la 12 ème planche. Je prends un peu de repos pour me ressourcer. Au moins 1 semaine… Ensuite j’entamerais la saison 2.

Hum… ce n’est pas que ton initiative ne soit pas amusante Ticoche… J’ai plutôt ri à la première surtout, mais je préfererais que ces “détournements” de mes planches ne se généralisent pas pour éviter les confusions… Ce n’est pas parceque ces planches sont visibles par tous sur le net que j’ai abandonné mes droits d’auteurs et, sauf autorisation, je ne souhaite pas qu’elles soient modifiées ou diffusées ailleurs que sur mon blog.

J’espère que tu comprends ma position… :) Tu peux tout de même laisser ces deux strips ici. Ce sera les exeptions ;)

A tous, donc: Merci donc de me demander l’autorisation avant toute initiative de ce genre, en sachant que comme je vise l’édition papier, la plupart du temps ce sera non… désolé… :|

Et c’est reparti pour de nouvelles aventures!

Yahndrev dit:Et c'est reparti pour de nouvelles aventures!

J'attends la chute...
Lilian dit:
Yahndrev dit:Et c'est reparti pour de nouvelles aventures!

J'attends la chute...

J'espere qu'elle sera a la hauteur de ton attente... :P