Le glas aurait pu sonné pour la peuplade des Barbus à Lunettes, minorité certes active et composée d'illustres individus, mais brimée par le pouvoir en place.
Dans un élan de générosité, la LPCBL s'est créée pour venir en aide à l'un de ses spécimens les plus représentatifs : le binoclard pileux Bruno Faidutti.
Mais tandis que des jours tristes s'annoncaient, de lutte pour la survie de l'espèce, et de vie misérable à se terrer dans les recoins du forum.. voilà que : que nenni ! Le fier et courage peuple d'origine ludico-celtique des Barbus à Lunettes se réveille. Faisant tonner leurs tambours de guerre, tels les 300 Spartiates face à la déferlante Perse, ils font leur coming-out et s'assument tels qu'ils sont, faisant fi des possibles représailles de la junte militaire trictracienne dictatoriale qui sévit sur le forum.
Lisez ce cri d'orgueil !
arthemix dit:Moi aussi, je suis barbu et j'ai des lunettes, mais ce n'est pas par goût esthétique ou nécessité ophtalmologique. C'est juste pour justifier la taille de mon organe.
Quelle allure ! Quelle prestance !
alighieri dit:je suis un con avec une petite queue et je vous emmerde et c'est dans l'esprit
Si vous aussi êtes Barbu à Lunettes ou sympathisant du mouvement, venez rejoindre le rang du recensement !
Barbu à lunettes de son état 1. bruno faidutti 2. Docteur Mops 3. arthemix 4. Dom 5. Triz 6. Don Lopertuis 7. slim 8. bertrand 9. Fourer 10. Chifoumi 11. Heuhh (et il est roux en plus !) 12. El comandante
J'ai des lunettes et des fois une barbe, des fois un bouc, des fois une barbichette (mais jamais la moustache), je fais comment moi ? J'suis sympathisant déjà ! Mais des fois j'en suis aà moitié au 3/4 voire au 1/4 ! Donc bon...
En revanche, autant tes délires sont (plus ou moins) amusants quand ils restent dans la cage, autant je trouve vraiment ça pénible quand tu en mets de partout Kinder !
arthemix dit:En revanche, autant tes délires sont (plus ou moins) amusants quand ils restent dans la cage, autant je trouve vraiment ça pénible quand tu en mets de partout Kinder !
[mode private pour les historiens de la cage qui comprendront] C'est pas faux, finalement, les marsus, c'est un peu comme les lapins, non [/mode private pour les historiens de la cage qui comprendront]
sanyo.pachinko dit: Sympathisant des Barbus à lunettes 1. Cookie
Ahem... Va falloir qu'on ait une discussion alors Fadest, allergique aux lunettes et pas barbu pour deux poils
Je suis moi-même très surprise... On m'a fait prendre ma carte du parti à l'insu de mon plein gré... Moi j'avais voté pour qu'on pende Bruno Faidutti... Faut dire que c'était un peu un choix par défaut, les autres choix ne me tentaient guère... mais comme j'aime bien me méler de tout surtout quand ça ne me concerne pas...
Ben pour forest et Jopajulu, moi j'aurais tendance à dire que si t'es barbu, t'es barbu. En CDI, pas en intermittant de la pilosité. Bon, cela dit, la question mérite d'être discutée. Je propose de recueillir des impressions, éventuellement des expériences personnelles.. et si vraiment un avis majoritaire ne dégage pas, on fera un sondage. Un sondage, c'est sérieux. On ne peut pas en faire tous les quatre matins !
-> Cookie : tu mérites bien d'être membre honorifique ! Je comprends que Fadest se fasse du souci, avec tous les beaux barbus qu'il y a sur le forum !
Et enfin spéciale dédicace à mimix, le Jean-Pierre Bacri du forum !
sanyo.pachinko dit:Et enfin spéciale dédicace à mimix, le Jean-Pierre Bacri du forum !
C'est bien de prendre les choses à la rigolade et à la dérision, mais je pense que les modos ont un peu autre chose à faire que de repasser sans arrêt derrière toi pour déplacer tes sujets. Tu sais que leur place est dans la cage, pourquoi ne pas les y mettre directement ?
Et ce que je dis n'est pas à mon avis juste un râlage personnel...
sanyo.pachinko dit:-> Cookie : tu mérites bien d'être membre honorifique ! Je comprends que Fadest se fasse du souci, avec tous les beaux barbus qu'il y a sur le forum !
Remarque, être barbu est peut-être gage de maturité ? L'autre jour j'ai quand même retrouvé Fadest entrain de passer sa soirée à monter des petites figurines de Kinder surprise