lycisca dit:quelqu'un qui porterait des lentilles et un poireau, ça compte pas hein?...
Sauf pour les vieux pots...
lycisca dit:quelqu'un qui porterait des lentilles et un poireau, ça compte pas hein?...
bertrand dit:lycisca dit:quelqu'un qui porterait des lentilles et un poireau, ça compte pas hein?...
lycisca dit:bertrand dit:lycisca dit:quelqu'un qui porterait des lentilles et un poireau, ça compte pas hein?...
tu veux sans doute parler des vieilles peaux...
Bon, voilà, comme à chaque fois c'est n'importe quoi !
Je poste un sujet très sérieux et systématiquement des troublions viennent troller dessus en faisant complètement dériver le thème de départ. Donc tandis qu'au départ le sujet mérite de figurer dans le forum Vous dites ?! il finit toujours dans La Cage. Avec par-dessus le chapeau Jean-Pierre Mimix qui ronchonne parce que si ça se savait depuis le départ, il devait aller dans La Cage depuis le départ.
Je dis non ! Il faut que ça change. Alors stop le trollage sur mes topics !
sanyo.pachinko dit:des troublions
sanyo.pachinko dit:Des fantasiories
Eh ben Lap' : ça faisait des années que je traînais deux tares et tu me les as rectifiées en 1 jour. Merci. Faut que tu continues de lire mes posts !
Bon, en même temps : 2 tares de perdues, 2 de retrouvées. Don Lopertuis et bertrand...
bertrand dit:Au fait le marsup c'est pour compenser les lunettes à double foyer?
même quand on est timide, on peut être barbu et à lunette et ne pas faire honte à cet honorable club??? si c'est le cas, alors j'en suis et ce sera un honneur que d'en être...
En fait, plus la semaine passe, et plus j'en suis... en tout cas, en ce qui concerne le barbu, parce que pour les lunettes... c'est constant!!!
Chifoumi, bigleux... barbu et fier... de l'être
Cookie dit:Remarque, être barbu est peut-être gage de maturité ?
Mitsoukos dit:Cookie dit:Remarque, être barbu est peut-être gage de maturité ?
Normalement c'est un gage de virilité.
le gdal dit:celtes à lunettes !!!
Je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum.
Don Lopertuis dit:le gdal dit:celtes à lunettes !!!
Et n'oublions que celte à lunette, celte à ........
Don Lopertuis
Lidou dit:Don Lopertuis dit:le gdal dit:celtes à lunettes !!!
Et n'oublions que celte à lunette, celte à ........
Don Lopertuis
Celte qui voit mal?
Lidou, innocente le jeudi
Bientôt, les Barbus à Lunettes seront la majorité !
En même temps, quand on est c*n et qu'on a une petite qu*ue, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de jouer entre semblables..
Monsieur Lapin dit:Je propose que Don Lopertuis soit exclu du forum.
sanyo.pachinko dit:En même temps, quand on est c*n et qu'on a une petite qu*ue, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de jouer entre semblables..
Don Lopertuis dit:Et même que lorsque je reviendrai, j'aurai plein de buée sur les lunettes...
Don Lopertuis dit:sanyo.pachinko dit:En même temps, quand on est c*n et qu'on a une petite qu*ue, il n'y a pas grand chose d'autre à faire que de jouer entre semblables..
Et il sait de quoi il parle !
Le Marsu, c'est pour conjurer ?
Don Lopertuis
bertrand dit:Au fait le marsup c'est pour compenser les lunettes à double foyer?
sanyo.pachinko dit:Bon, en même temps : 2 tares de perdues, 2 de retrouvées. Don Lopertuis et bertrand...
sanyo.pachinko dit:sanyo.pachinko dit:Bon, en même temps : 2 tares de perdues, 2 de retrouvées. Don Lopertuis et bertrand...