Barbu à Lunettes et fier de l'être !

Vous êtes 2, vous êtes en-dessous de la ceinture... ...

T'es lequel toi ? Le gauche ou le droit ? :D

PS : tu peux y aller Don Diego, je suis au Ministère de l'Homme ! :pouicgun:

sanyo.pachinko dit:T'es lequel toi ? Le gauche ou le droit ? :D

:lol: Moi, c'est facile, je suis le plus lourd des deux ! Tu n'as qu'à regarder de quel côté tu penches.... :mrgreen:
PS : tu peux y aller Don Diego, je suis au Ministère de l'Homme ! :pouicgun:

Les coques sont livrées de série, c'est cela ? :clownpouic:

Don Lopertuis

sanyo.pachinko dit:Bon, en même temps : 2 tares de perdues, 2 de retrouvées. Don Lopertuis et bertrand... :roll:

Tu veux dire que sans nous tu serais déséquilibré?

je m'inscris aux barbudos con lentes...

Robert Plant de Led Zeppelin nommé “barbu de l’année” par le front de libération des barbus.

Le manager du Liverpool FC, Rafael Benitez est à la seconde place, et le patron de Virgin, Sir Richard Branson arrive en troisième position.

L’organisateur du concours, Keith Flett, a déclaré à la BBC news “ les gagnants de cette année portent la barbe avec style et vont promouvoir une nouvelle image des poilus. »

( Sources: Zegut)

il a même pas de lunettes le blaireau...

Barbu à lunette je trouve que ça fait trop communiste / syndicaliste.
Je connais pas un seul barbu à lunette de droite.

MrGirafe dit:Barbu à lunette je trouve que ça fait trop communiste / syndicaliste.

:lol:

J'aime bien le "ça fait trop".

On peut également considérer qu'être barbu ce n'est pas revendiquer ses couleurs politiques mais sa virilité.

Donc, en fait c'est pour noyer le poisson :mrgreen:

MrGirafe dit:Barbu à lunette je trouve que ça fait trop communiste / syndicaliste.

J'allais dire Philippe Seguin, mais je n'ai trouvé de photos avec lunettes.

Sinon, barbu, c'est aussi quelquefois une question de flemme, et c'est bien connu, quand on est fainéant, on devient con, quand on est de droite, on travaille toujours plus.
Ca va, j'ai bon ?

Fadest dit:

J'allais dire Philippe Seguin, mais je n'ai trouvé de photos avec lunettes.
Sinon, barbu, c'est aussi quelquefois une question de flemme, et c'est bien connu, quand on est fainéant, on devient con, quand on est de droite, on travaille toujours plus.
Ca va, j'ai bon ?

Barbu suffit je pense, y vont pas non plus porter des carreaux pour le plaisir :clownpouic:

Sinon, tu as bon, barbu ça fait pas trés dynamique :mrgreen:

Pffff.... :roll:

Sauf toi bien sur j'en sais quelque chose :mrgreen:

(faudra d'ailleurs qu'on trouve autre chose que les parkings, j'men suis lassée.. :pouicsupercool: .)

tu surfes du boulot, là ? :P

Ben en fait y sont sensé m'avoir appelé pour décaler alors, je suis repartie 8)

Demain donc c'est le grand saut. :clownpouic:

Du coup je me dévergonde :)

Mitsoukos dit:Ben en fait y sont sensé m'avoir appelé pour décaler alors, je suis repartie 8)
Demain donc c'est le grand saut. :clownpouic:
Du coup je me dévergonde :)

:D
rv télépathique demain, alors :wink:

S'ils décalent encore, l'occasion sera trop belle de ne pas y retourner :mrgreen:

Mitsoukos dit:(faudra d'ailleurs qu'on trouve autre chose que les parkings, j'men suis lassée.. :pouicsupercool: .)

Même celui de Cannes ? Il est bien pourtant, celui-là !

C'est parce que tu sais que tu as peu de chance de m'y retrouver cette année que tu me le proposes? :bonnetpouic:

Mitsoukos dit:C'est parce que tu sais que tu as peu de chance de m'y retrouver cette année que tu me le proposes? :bonnetpouic:

Peu de chances, peu de chances, c'est vite dit ! Tu sais que je n'y vais que du vendredi soir au dimanche et qu'il reste de la place dans mon appart (avec Le Troll)...

Comment ça mon amie de Face book que j'ai ne vient pas à Cannes (même si elle dort avec Mimix et le super ronfleur de Troll)?