Barbu à Lunettes et fier de l'être !

Attends... c'est en train de se négocier ! :mrgreen:

Bon ben aujourd'hui je suis libre comme l'air donc ça s'annonce plutot bien :D

Edit: euh c'est quoi cette histoire de ronflement du Troll :| ? Ca traverse les murs? :mrgreen:

Quoi ? Tu n'as jamais dormi avec Le Troll ? C'est une expérience... euh... enrichissante ! D'ailleurs, mes boules Quiès ne quittent plus jamais ma trousse de toilette !

Cela dit, l'appart est sensé être un 2 pièces.

A Bourges, c'était le seul à m'avoir demandé une chambre individuelle avec murs insonorisés. Il a fallu dégoter une ancienne salle de torture mentale! :)

Mitsoukos dit:Sinon, tu as bon, barbu ça fait pas trés dynamique :mrgreen:

elle est gentille la p'tite dame... :mrgreen:

arthemix dit:Quoi ? Tu n'as jamais dormi avec Le Troll ? C'est une expérience... euh... enrichissante ! D'ailleurs, mes boules Quiès ne quittent plus jamais ma trousse de toilette !
Cela dit, l'appart est sensé être un 2 pièces.

...et nous serons donc 3...
Tu veux dire que tu vas te dévouer en dormant avec le Troll ou que l'on va passer la nuit ensemble? :pouiccooool:

El comandante dit:

Comment sais tu que je suis petite? :^:

Mitsoukos dit:Tu veux dire que tu vas te dévouer en dormant avec le Troll ou que l'on va passer la nuit ensemble? :pouiccooool:

Tu as dit que tu en avais marre des parking... :roll:

Mitsoukos dit:
El comandante dit:

Comment sais tu que je suis petite? :^:

j'ai mes sources. :^:

arthemix dit:
Mitsoukos dit:Tu veux dire que tu vas te dévouer en dormant avec le Troll ou que l'on va passer la nuit ensemble? :pouiccooool:

Tu as dit que tu en avais marre des parking... :roll:

Bon, ben va en tant que solution temporaire alors...parce que tu m'as habitué jusque là à plus d'originalité...

El comandante dit:j'ai mes sources. :^:

:mrgreen:

Plus has been que les barbus, les moustachus :kingboulet:

Merde, y a pas Freddie Mercury, c'est une honte !!

Kinder, tu peux rajouter Deckard :mrgreen:

En tant que femme imberbe avec une excellente vue, je suis fan des barbus à lunettes !

Pourrais je avoir l'honneur d'être inscrite parmi les sympathisants de la tribu des barbus à lunettes ????

:artistpouic:

C'est le deuxième effet Deck?

Bon les barbus, cette info est pour vous, vous pouvez devenir riche...

Le président du parti social-démocrate allemand, pressenti pour défier la chancelière Angela Merkel lors des prochaines élections, envisage de mettre sa barbe aux enchères au profit d'associations caritatives.

Au cours d'un débat à Mayence, Kurt Beck a déclaré qu'il pourrait se raser le visage afin de récolter 1,5 million d'euros.

"Ce doit être fait sérieusement et ne pas devenir un spectacle", a-t-il confié. "Cet acte devra venir en aide à ceux qui sont vraiment dans le besoin.
"Je suis encore en train d'y réfléchir", a-t-il ajouté.

La barbe de Kurt Beck, comme le reste de sa chevelure, est courte, grise et raide. Il a récemment confié à la presse que sa femme Roswitha, coiffeuse de métier, estime qu'il a "le poil d'un cochon d'inde".

:shock: :pouicbravo: trop fort ces allemands, et celle de bertrand on fait ds le cochon dinde aussi ou plutôt vieux sanglier sur le retour? :mrgreen:

grandmaitre dit: et celle de bertrand on fait ds le cochon dinde aussi ou plutôt vieux sanglier sur le retour? :mrgreen:

A ton avis? :P

moi j'ai un avis :mrgreen:

Lache toi :P

hop

http://www.chefsimon.com/lapeau.htm

:twisted: