Attends... c'est en train de se négocier !
Bon ben aujourd'hui je suis libre comme l'air donc ça s'annonce plutot bien
Edit: euh c'est quoi cette histoire de ronflement du Troll ? Ca traverse les murs?
Quoi ? Tu n'as jamais dormi avec Le Troll ? C'est une expérience... euh... enrichissante ! D'ailleurs, mes boules Quiès ne quittent plus jamais ma trousse de toilette !
Cela dit, l'appart est sensé être un 2 pièces.
A Bourges, c'était le seul à m'avoir demandé une chambre individuelle avec murs insonorisés. Il a fallu dégoter une ancienne salle de torture mentale!
Mitsoukos dit:Sinon, tu as bon, barbu ça fait pas trés dynamique
elle est gentille la p'tite dame...
arthemix dit:Quoi ? Tu n'as jamais dormi avec Le Troll ? C'est une expérience... euh... enrichissante ! D'ailleurs, mes boules Quiès ne quittent plus jamais ma trousse de toilette !
Cela dit, l'appart est sensé être un 2 pièces.
...et nous serons donc 3...
Tu veux dire que tu vas te dévouer en dormant avec le Troll ou que l'on va passer la nuit ensemble?
El comandante dit:Mitsoukos dit:Sinon, tu as bon, barbu ça fait pas trés dynamique
Comment sais tu que je suis petite?
Mitsoukos dit:Tu veux dire que tu vas te dévouer en dormant avec le Troll ou que l'on va passer la nuit ensemble?
Tu as dit que tu en avais marre des parking...
Mitsoukos dit:El comandante dit:Mitsoukos dit:Sinon, tu as bon, barbu ça fait pas trés dynamique
Comment sais tu que je suis petite?
j'ai mes sources.
arthemix dit:Mitsoukos dit:Tu veux dire que tu vas te dévouer en dormant avec le Troll ou que l'on va passer la nuit ensemble?
Tu as dit que tu en avais marre des parking...
Bon, ben va en tant que solution temporaire alors...parce que tu m'as habitué jusque là à plus d'originalité...
El comandante dit:j'ai mes sources.
Plus has been que les barbus, les moustachus
Merde, y a pas Freddie Mercury, c'est une honte !!
Kinder, tu peux rajouter Deckard
En tant que femme imberbe avec une excellente vue, je suis fan des barbus à lunettes !
Pourrais je avoir l'honneur d'être inscrite parmi les sympathisants de la tribu des barbus à lunettes ????
C'est le deuxième effet Deck?
Bon les barbus, cette info est pour vous, vous pouvez devenir riche...
Le président du parti social-démocrate allemand, pressenti pour défier la chancelière Angela Merkel lors des prochaines élections, envisage de mettre sa barbe aux enchères au profit d'associations caritatives.
Au cours d'un débat à Mayence, Kurt Beck a déclaré qu'il pourrait se raser le visage afin de récolter 1,5 million d'euros.
"Ce doit être fait sérieusement et ne pas devenir un spectacle", a-t-il confié. "Cet acte devra venir en aide à ceux qui sont vraiment dans le besoin.
"Je suis encore en train d'y réfléchir", a-t-il ajouté.
La barbe de Kurt Beck, comme le reste de sa chevelure, est courte, grise et raide. Il a récemment confié à la presse que sa femme Roswitha, coiffeuse de métier, estime qu'il a "le poil d'un cochon d'inde".
trop fort ces allemands, et celle de bertrand on fait ds le cochon dinde aussi ou plutôt vieux sanglier sur le retour?
grandmaitre dit: et celle de bertrand on fait ds le cochon dinde aussi ou plutôt vieux sanglier sur le retour?
A ton avis?
moi j'ai un avis
Lache toi