Jiheffe dit:Sans-Os, tu as vu le update 11 ? Sion ne choisit pas le re-theme, tu peux ajouter une boite gratuite d'un jeu actuel tous les 30$ de pledge...
C'est bon ça une boite gratuite tout les 30$ de pledge. Un rapide calcul me fait dire qu'on en est à 4 boites gratuites en comptant Kiwizz. Ce qui nous donne : 70$+30$(frais de port) + 8*7$= 156$ pour 22 jeux, soit 7,09$/jeu
OK, je craque : vous pouvez me mettre pour 2 boîtes (1 de chaque) en plus? Avec envoi derrière ou poste/lettre ou Mondial Relay (Possible même d’envoyer avec l’autre prévu -putain de mémoire de merde- si celui-ci est dispo plus tôt, pas grave)? Édit: l’autre = battlecon. Si 218/219 dispos avant, j’attendrai sans pb que battlecon soit dispo pour un seul envoi
D’ailleurs… étant papa depuis quelques semaines, ce qui me nique un peu de mes habitudes, je cherche à monter une soirée genre le jeudi soir chez moi (bord Erdre, Waldeck)
Et hop, un Kiwizz et un ThierryT viennent compléter la A-team !! Une nouvelle mise à jour donc : 1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ? 2. Lord Kalbut (X1) : WW2 3. Val2partajeux (X1) : WW2 4. Moosmi (X1) : WW2 5. Le coach (X1) : SF 6. Atanaheim (X1) : SF 7. Snounn (X1) : WW2 8. Todj (X1) : WW2 9. Kiwizz (X1) : WW2 > 9u 10. Harrycover (X2) 11. Dncan (X2) 12. Haplo92 (X2) 13. Floob (X2) 14. Yann M. (X2) 15. Jiheffe (X2) 16. ThierryT (X2) 17. Sans-Os (X2) : SF + My kind of Town > 16u
70$ (+30$) + 11X7$ (soit 11 boîtes de plus) + 4 boîtes gratos = 25 boîtes > 177$, soit 7,08$ par boîte. Pour l’envoi sur Nantes, c’est bien Floob + Haplo92 + ThierryT hein ? Avec une option groupé Battle Hill et BattleCon pour ThierryT…
C’est bien ainsi que je l’ai compris Pour ce qui est des soirées jeux, ponctuellement je serais bien partant, mais je risque de délocaliser vers Angers d’ici la fin de l’année donc bon (ce qui n’empêche pas que j’aurai toujours un point d’attache sur Nantrs, donc pour l’envoi ça reste valable ^^. Le tout c’est que je ne sois pas le réceptionneur pour que vous n’attendiez pas trop ).
Aucun souci pour dispatcher sur Nantes, J’y suis pour un moment et très dispo (du coup mon groupage avec battlecon tombe à l’eau mais c’est pas bien grave^^)
ThierryT dit:D'ailleurs... étant papa depuis quelques semaines, ce qui me nique un peu de mes habitudes, je cherche à monter une soirée genre le jeudi soir chez moi (bord Erdre, Waldeck)
Mode off "Félicitations. Effectivement la paternité est rarement compatible avec la passion ludique Mais par la suite c'est tout de même un joueur potentiel Je suis moi-même papa d'un ado de 17 ans et d'un bébé de 12 mois" fin du mode off
Et un BatMânn de justesse Et hop, un Kiwizz et un ThierryT viennent compléter la A-team !! Une nouvelle mise à jour donc : 1. Goreto (X1) : SF ou WW2 ? 2. Lord Kalbut (X1) : WW2 3. Val2partajeux (X1) : WW2 4. Moosmi (X1) : WW2 5. Le coach (X1) : SF 6. Atanaheim (X1) : SF 7. Snounn (X1) : WW2 8. Todj (X1) : WW2 9. Kiwizz (X1) : WW2 > 9u 10. Harrycover (X2) 11. Dncan (X2) 12. Haplo92 (X2) 13. Floob (X2) 14. Yann M. (X2) 15. Jiheffe (X2) 16. ThierryT (X2) 17. BatMânn (X2) 18. Sans-Os (X2) : SF + My kind of Town > 18u
70$ (+30$) + 12X7$ (soit 12 boîtes de plus) + 5 boîtes gratos = 27 boîtes > 184$, soit 6,82$ par boîte. Oh yeah, 27 unités, on vient de battre le record de Shipwrights of the North Sea !!
Oui justement, on est à 154$ + 30$ de frais de port donc on a 5 boîtes gratos en tout. Si j’ai fait une erreur de calcul, on a encore 45 minutes pour corriger
moi je propose, si tout le monde est d’accord, que M. Sans-Os se les garde les 5 boites gratos pour la peine qu’il se donne de grouper tous les pledges Il peut les revendre sur Tritrac, ou en faire dont à un club ou … en tout cas merci à lui
Pas de soucis Bat’, avec plaisir !! Bah merci bien - j’aime beaucoup cette idée Harry - mais si je garde les boîtes gratos, il n’y en aura pas assez pour tout le monde… Par contre, comme je suis grand prince, si vous le souhaitez : à la remise des boîtes, vous pourrez vous cotiser pour m’offrir un Orangina Je vais envoyer un mail général dans la journée mais le plus simple c’est d’éviter les paiements par paypal et virement à mon avis. Ca va occasionner des frais pour pas grand chose. Vous me refilerez les sioux à la remise des cadeaux : la mallette contre les diamants quoi… Pour les Nantais, on va faire autrement qu’en mains propres évidemment