j’ai pas compris, ce n’est pas des boites gratos en plus ?
En petits malins que nous sommes, on les avait intégrés à notre petite formule de calcul pour une redistribution directe - ce qui a fait baisser le prix global. Le coop’ c’est vraiment formidable !
On peut faire Paypal comme un envoi d’argent famille, non ?
Comme ça pas de frais.
attention, les frais ne sont pas appliqué si tu as de l’argent sur le compte paypal ou si ton compte paypal est relié à ton compte bancaire
bon sinon j’aurai du suivre la répartition des boites gratuites
Pour moi ça a toujours marché. Je fais les virements comme ça quand j’achète des jeux d’occasion et il n’y a jamais eu de problèmes.
Si tu as la somme suffisante sur ton Paypal, famille=sans frais. Mais sinon, les frais sont inévitables (3.5% environ)
ou si ton compte paypal est relié à ton compte bancaire !
Commissions sur les transactions pour les paiements nationaux
Effectuer un paiement
Vous pouvez envoyer de l’argent gratuitement à des proches lorsque vous utilisez votre solde PayPal ou votre compte bancaire
Sans-Os dit:En petits malins que nous sommes, on les avait intégrés à notre petite formule de calcul pour une redistribution directe - ce qui a fait baisser le prix global. Le coop’ c’est vraiment formidable !
On a la même vision des choses Pour l’argent c’est comme tu préfères Sans-Os. Sinon je peux t’envoyer un chèque global de hill 218 et de yardmaster Express.
Pour la remise en mains, je maintien ma proposition d’ une soirée jeux
Et M##### j’avais pas vu que Kiwizz en était … je voyais pas comment me greffer facilement pour la reccup… si quelqu’un se désiste…
S’il y a un pledge manager, je t’ajouterai Jmt, sinon je te préviendrai…
Sans-Os dit:S'il y a un pledge manager, je t'ajouterai Jmt, sinon je te préviendrai...
ok merci au cas ou fais moi signe...
Sans-Os, tu as le montant précis pour une boîte (en comptant les frais bancaires, donc) ?
Oui, oui, oui, j’ai calculé ça ce matin-même et j’aurai dû envoyé un MP à tout le monde mais les journées sont rudes et j’ai beaucoup trop de travail pour une période estivale … bref, je rechausse mes binocles et je vous annonce la somme myrifique et mirobolante de - roulements de tambour :
5.25 euros par boîte !! Donc 10,5 euros pour ceusses-là qui ont un duo !!
Oui, moi aussi ça m’a fait ça
Daf*q A ce prix là, même les frais Paypal ne vont pas être catastrophiques xD
Sans-Os dit:Oui, oui, oui, j'ai calculé ça ce matin-même et j'aurai dû envoyé un MP à tout le monde mais les journées sont rudes et j'ai beaucoup trop de travail pour une période estivale ... bref, je rechausse mes binocles et je vous annonce la somme myrifique et mirobolante de - roulements de tambour :
5.25 euros par boîte !! Donc 10,5 euros pour ceusses-là qui ont un duo !!
Oui, moi aussi ça m'a fait ça
je savais que c'était un piège ce pledge
Hum tu nous diras quand tu voudras récupérer ta mise Sans Os ? Non pas que je sois pressé de mettre un peu plus d’argent dans un KS ceci étant dit
pour toi et l’autre nantais (flemme de chercher), on regroupe un envoi MR sur Nantes et on dispatche ensuite?
ou on se démerdouille chacun pour soi (envoi lettre, probablement dans c e cas) ?
Je ne sais pas quand on va les recevoir, mais j’ai plusieurs personnes autour de moi qui font Paris <=> Nantes régulièrement (plusieurs fois par mois), y’a surement moyen de s’arranger !
c’est aussi une option
Il s’agit de haplo92, le 3e nantais ^^.
Effectivement ça peut être une alternative, faut juste trouver un moment qui arrangera tout le monde (enfin, le voyageur et au moins un de nous 3 ^^).