[Battle for Hill 218 and Sector 219] 2 KS en 1

j’ai pas compris, ce n’est pas des boites gratos en plus ? :pouicboulet:

En petits malins que nous sommes, on les avait intégrés à notre petite formule de calcul pour une redistribution directe - ce qui a fait baisser le prix global. Le coop’ c’est vraiment formidable !

On peut faire Paypal comme un envoi d’argent famille, non ?
Comme ça pas de frais.

attention, les frais ne sont pas appliqué si tu as de l’argent sur le compte paypal ou si ton compte paypal est relié à ton compte bancaire

bon sinon j’aurai du suivre la répartition des boites gratuites :oops:

Pour moi ça a toujours marché. Je fais les virements comme ça quand j’achète des jeux d’occasion et il n’y a jamais eu de problèmes.

Si tu as la somme suffisante sur ton Paypal, famille=sans frais. Mais sinon, les frais sont inévitables (3.5% environ)

ou si ton compte paypal est relié à ton compte bancaire !

Commissions sur les transactions pour les paiements nationaux
Effectuer un paiement
Vous pouvez envoyer de l’argent gratuitement à des proches lorsque vous utilisez votre solde PayPal ou votre compte bancaire

8) 8)

Sans-Os dit:En petits malins que nous sommes, on les avait intégrés à notre petite formule de calcul pour une redistribution directe - ce qui a fait baisser le prix global. Le coop’ c’est vraiment formidable !

On a la même vision des choses :wink: Pour l’argent c’est comme tu préfères Sans-Os. Sinon je peux t’envoyer un chèque global de hill 218 et de yardmaster Express.
Pour la remise en mains, je maintien ma proposition d’ une soirée jeux :coolpouic:

Et M##### j’avais pas vu que Kiwizz en était … je voyais pas comment me greffer facilement pour la reccup… si quelqu’un se désiste… :roll:

S’il y a un pledge manager, je t’ajouterai Jmt, sinon je te préviendrai…

Sans-Os dit:S'il y a un pledge manager, je t'ajouterai Jmt, sinon je te préviendrai...

ok merci :) au cas ou fais moi signe...

Sans-Os, tu as le montant précis pour une boîte (en comptant les frais bancaires, donc) ?

Oui, oui, oui, j’ai calculé ça ce matin-même et j’aurai dû envoyé un MP à tout le monde mais les journées sont rudes et j’ai beaucoup trop de travail pour une période estivale :cry: … bref, je rechausse mes binocles et je vous annonce la somme myrifique et mirobolante de - roulements de tambour :
5.25 euros par boîte !! :shock: Donc 10,5 euros pour ceusses-là qui ont un duo !! :shock: :shock:
Oui, moi aussi ça m’a fait ça :mrgreen:

Daf*q :shock: A ce prix là, même les frais Paypal ne vont pas être catastrophiques xD

Sans-Os dit:Oui, oui, oui, j'ai calculé ça ce matin-même et j'aurai dû envoyé un MP à tout le monde mais les journées sont rudes et j'ai beaucoup trop de travail pour une période estivale :cry: ... bref, je rechausse mes binocles et je vous annonce la somme myrifique et mirobolante de - roulements de tambour :
5.25 euros par boîte !! :shock: Donc 10,5 euros pour ceusses-là qui ont un duo !! :shock: :shock:
Oui, moi aussi ça m'a fait ça :mrgreen:

je savais que c'était un piège ce pledge :D :D :D

Hum tu nous diras quand tu voudras récupérer ta mise Sans Os ? Non pas que je sois pressé de mettre un peu plus d’argent dans un KS ceci étant dit :mrgreen:

pour toi et l’autre nantais (flemme de chercher), on regroupe un envoi MR sur Nantes et on dispatche ensuite?
ou on se démerdouille chacun pour soi (envoi lettre, probablement dans c e cas) ?

Je ne sais pas quand on va les recevoir, mais j’ai plusieurs personnes autour de moi qui font Paris <=> Nantes régulièrement (plusieurs fois par mois), y’a surement moyen de s’arranger !

c’est aussi une option ;)

Il s’agit de haplo92, le 3e nantais ^^.
Effectivement ça peut être une alternative, faut juste trouver un moment qui arrangera tout le monde (enfin, le voyageur et au moins un de nous 3 ^^).