BattleLore, De la video fait maison...

[BattleLore Seconde Édition]

http://www.youtube.com/watch?v=oGmUssBmnwM

non, je ne suis pas un geek.

non, je ne suis pas un geek

oui, je sais c’est un peu long

:roll:

C’est beau, félicitations!
Eh non, tu n’est pas un geek 8)
J’ai beaucoup aimé la tour de dés, qui m’a rappelé que je dois faire la mienne :lol:

J’aime beaucoup le disclaimer à la fin … “quelques éléments sont personnalisés”. :lol: Quelques … Oui

Tom tu es un malade c’est confirmé…
Très belle réalisation.

C’est superbe mais tu as dû passer des heures, des heures et encore des heures à peindre toutes ces figz plastiques :? … tu dois vraiment être fan de ce jeu !
En tous cas ça donne envie d’avoir le même c’est sûr, et il sortirait plus souvent rien que pour ça si j’en avais un semblable (le mien restant pour le moment en plan depuis quelques temps)
Au niveau du petit film : attention avec la tonne de gros plans qui bougent sans cesse… c’en est presque difficile de regarder au bout d’un moment.

Bonne continuation, peut-être avec d’autres jeux ;)
:pouicok:
+

très chouette film… bravo, Tom !

des détails !!!

la tour ?..
Les casiers ?..
le coffre ?..

parle !

Belle vidéo, jolies figurines, et sympa la tour à dés. Le plus long a du etre de sélectionner les 5 minutes de film après avoir filmé toute la partie…

Ca donne envie :pouicbravo:

tom-le-termite dit:http://www.youtube.com/watch?v=oGmUssBmnwM

non, je ne suis pas un geek.
oui, je sais c'est un peu long
:roll:

Merde Tom, c'est toi qu'a rien fait qu'ça ?!?! :shock: :shock:

C'est énorme !! J'adore la tour pour lancer les dés :)

Tu es malade de ce jeu c'est clair... :kingboulet:

Wahou.

Ludovic.

joli la video … et c’est ma femme qui le dit :lol:

Deckard dit:des détails !!!
Les casiers ?...
le coffre ?...
parle !

Je n'ai pas vu le film, donc je ne sais pas si Monsieur Le Termite a changé son rangement, mais fut un temps, il avait créé un intéressant topic dédicacé à son coffre spécial Battlelore :
:arrow:

Pssst : Tom, tu es un geek je crois, il n'y a plus rien à faire :lol: , mais à ranger dans la catégorie des geeks de génie :wink:

Whouah, y’a pas à dire c’est impressionnant, félicitation pour tout ce boulot.

Ha, ha, ha, ha… Et dire que ma femme me traite de ouf avec mes jeux !!! :lol:

Bon en tout cas, superbe réalisation (le film et les rangements et touet tout !) :pouicbravo:

Il est beau, il est beau mon Crokinole

Allez avoue, c'est toi qu'as fait ton Crokinole :pouicdeguise:

Coquinou.

Ludovic.

C’est bô !

C’est bô !

C’est bô !

jolie vidéo, de plus les figurines sont vraiment bien peintes, c’est vraiment sympa. :wink:

Et voilà je montre la vidéo à ma femme, et voilà qu’elle veut la même tour de dés. Ouais parce que quand elle lance les dés, elle fait systématiquement des cassés, alors qu’avec la tour, hop il n’y aurait plus de problème.

Après la vidéo, sur cette bande son, ça rend trop bien. A mon avis les gens de chez Dow, quand ils ont dû la voir, ils ont dû tomber sous le charme. Elle a sans doute tourné dans tout le staff, voire ils ont certainement dit à Richard Borg d’aller y jeter un oeil. :)
P’têt même qu’il a du verser une larme de bonheur… :D

Islandis dit:Et voilà je montre la vidéo à ma femme, et voilà qu'elle veut la même tour de dés. Ouais parce que quand elle lance les dés, elle fait systématiquement des cassés, alors qu'avec la tour, hop il n'y aurait plus de problème

Pareil, je suis tombé sous le charme !

Ca se trouve où des tours à dés comme ça ?

Vous connaissez des sites pas mal pour trouver des accessoires de jeux dans ce genre ?

Ludovic.

J’ai bien peur qu’il te fasse la faire toi-même. Pour ma part, cela fait 2/3 ans que j’ai des plans mais je ne me suis toujours pas lancées :?
Mais je vais devoir m’y coller avec le fiston!