Ciirse dit:Que de boulot derrière tout ça ! Tout ce matos, peint en plus, c'est vraiment la classe. Sinon tu comptes faires des rapports de bataille, avec tes commentaires en voix off ? Ce serait immense...
disons que j'ai plus ou moins decreté que j'avais suffisement donné de ma personne pour la communeautée
je vais donc faire un petite pause en ce qui concerne les trucs de geeks a propos de BL... voir meme d'autres jeux.
tom-le-termite dit:disons que j'ai plus ou moins decreté que j'avais suffisement donné de ma personne pour la communeautée je vais donc faire un petite pause en ce qui concerne les trucs de geeks a propos de BL... voir meme d'autres jeux. a defaut, je vais plutot ... jouer.
C'est bien aussi et, effectivement, tu n'as plus grand chose à prouver.
Bravo en tout cas.
ça donne des idées... mais je préfère attendre de voir la gamme de BattleLore évoluer avant de me lancer dans un chantier pareil.
Moi le jeu me tente bien mais, j’ai pas envie et pas le temps de peindre toutes les figurines !!! Et coimme je veux pas jouer avec des figurines non peintes et ben je jouerai avec les autres au club !!!