[BattleLore] De le jeu...

Cette histoire de sorcier level1 et d'autres (cleric, voleur...) à embaucher fleure bon l'aventure multi-scénario.
J'imagine bien un conseil à personnaliser d'un scénario à l'autre. Soit on monte d'un niveau son sorcier, soit on embauche un autre arcanien.
Enfin, je me moubourre.

ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague beleague belebele,bele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague beleague belebele,bele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague ague belebele,belebele,AGUEBELEBELE,ague belebelague belebele,e,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,ague belebele,

Quelqu'un sait si Adel10 et King Bing sont frères siamois ?

ogotaii dit:Quelqu'un sait si Adel10 et King Bing sont frères siamois ?

Si j'osais je dirais pas frères siamois, mais frères mongols.
Mais ce n'est gentil ni pour les habitants de ce pays oprimé ni pour les trisomiques.
Alors pardon.

Plus j'en sais sur ce jeu, et plus je lattend ARRGGHH !!

A quand les préco ?

Sérieux, il vont me faire crever !!! J'ai vraiment l'impression que c'est le jeu dont je rêvais !!

King Bing dit:
jmguiche dit:Si j'osais je dirais pas frères siamois, mais frères mongols.Mais ce n'est gentil ni pour les habitants de ce pays oprimé ni pour les trisomiques.Alors pardon.

Primo, "Oprimé" prend 2 p --> opprimé.
Secundo, soit tu es très impoli, soit ton "humour" est franchement maladroit. Probablement les deux.
Tertio, au nom des Mongols et des trisomiques, j'accepte tes excuses.

Je suis tès impoli.

AH HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!
AH HA HA......HA HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!!!
HA HA HA HA !!!!
Ah HA HA HA HA HA HA HA HA HA !!!!

:roll:

Jopajulu dit:Sérieux, il vont me faire crever !!! J'ai vraiment l'impression que c'est le jeu dont je rêvais !!


j'ai l'impression d'avoir déjà lu ça quelque part...

Venant de moi ? C'est possible, je le gueule sur tous les toits et sur tous les forums, blogs... :)

En regardant attentivement la carte du conseil de guerre on distingue derierre le trone une carte géographique... ça sent bon le background, historique des peuples et campagnes acharnées.

et puis aussi ça ressemble de plus en plus à warhammer avec les tours de jeux comprenant phase de magie - mouvement - combat. sans parler du moral et de la fuite mais heureusement pas de tests en tout genre dans battlelore d'où à mon avis une plus grande fluidité.

Ah bah j'espère bien que y'aura pas de pelletés de dés à lancer. Car c'est ce genre de truc qui me rebute totalement.

Mais vu les explications, ça ne semble pas être le cas. Ils ne parlent de jet de dés que pour les combats ce qui me suffit bien.

Marre des jeux où il faut lancer un dé pour décider si son personnage est incontinent pour un tour ou des trucs du genre ...

En tous cas, plus les règles sont dévoilées, plus on découvre la profondeur de ce jeu sans pour autant tomber dans l'exces avec une multitude de règles.

Un jeu qui va peut être pouvoir se jouer de façon très stratégique car les paramètres seront à peu prêt maîtrisable car pas trop nombreux mais pourtant suffisant pour apporter de la variété. Et sans pour autant être trop trop calculatoire car une part de hasard et de fun, on a déjà Dungeon Twister pour ça..

Une question :

La tente du conseil de guerre est-elle representée sur le champ de bataille?

Qui en amène une autre :

Peut-elle être prise d'assaut et les personnages à l'interieure se battent-ils ?

et même une autre, ces personnages sont-ils physiquement présents sur le champ de bataille ?

je ne pense pas, car cela ammène trop de complexité.

je pense qu'il faut voir le conseil de guerre, comme la part customisable de son armée.

"alors je prend quoi un mago niveau 1 et un guerrier niveau 1, ou alors un voleur niveau 2?"

Alors à ce moment là c'est plus comme les romains :
on établie une stratégie avant la bataille et après on donne ses ordres à base de coursiers en exclu (5 bons pour une volée de flèches dans le flanc droit ça fait cher).

le blog devrait êtyre mis à jour très très bientôt si on en crois le commentaire de pierre (dow)

Ouais, la semaine prochaine... Grrr.

Gwaîlo dit:Ouais, la semaine prochaine... Grrr.

Mais non, mais non... :wink:

beewee dit:
Gwaîlo dit:Ouais, la semaine prochaine... Grrr.

Mais non, mais non... :wink:

Oui, y a du nouveau là-dessous...

Nouveau post sur le conseil de guerre sur le blog :)