[BattleLore] De le jeu...

Pffff moi qui comptait attendre et ne pas acheter la boîte tout de suite ... on nous met la pression avec les 2 figs promo ...Elles seront en édition limitée vous pensez ou elles seront distribuées par la suite ?

En plus cette histoire de pré-peints pour les futures version/extensions de Battlelore, j'avoue que ça me turlupine pas mal. J'y crois pas trop mais si c'était effectivement le cas, je serais bien capable d'attendre (longtemps ?) pour obtenir une version avec du pré-peints (les goûts de luxe vous savez ...)

Cruel dilemne ... :|

Je sais pas vous mais moi les derniers posts sur les arcanes et le conseil de guerre me font saliver à mort. Ceux qui craignaient d'avoir un mem44 revisité med-fan doivent être rassurés. Ce jeu à vraiment l'air fait pour moi !

Moi aussi, depuis le temps que je bave devant ravage et autre white dwarf en me disant "je vais quand même pas me mettre à heroscape !"

Et ouais "L'argent pourrie les gens, j'en ai le sentiment !" et les wargames aussi.

Et là Bham un pied d'géant en pleine tronche.

shix dit:Pffff moi qui comptait attendre et ne pas acheter la boîte tout de suite ... on nous met la pression avec les 2 figs promo ...Elles seront en édition limitée vous pensez ou elles seront distribuées par la suite ?
En plus cette histoire de pré-peints pour les futures version/extensions de Battlelore, j'avoue que ça me turlupine pas mal. J'y crois pas trop mais si c'était effectivement le cas, je serais bien capable d'attendre (longtemps ?) pour obtenir une version avec du pré-peints (les goûts de luxe vous savez ...)
Cruel dilemne ... :|


Juste pour tordre le cou à cette rumeur, il n'y a aucun plan pour le moment concernant des figurines pré-peintes...
Et hop, plus de dilemme...
Elle est pas belle la vie ?

shix dit: (...)les 2 figs promo ...Elles seront en édition limitée vous pensez ou elles seront distribuées par la suite ?


Pierre@dow a dit a un moment (je ne sais plus si c'est sur une des 27 pages du forum ou sur le blog) "qu'il y en aurait pour tout le monde"... les figs seront donc surement dispos par la suite... juste qu'il faudra les payer !

:D :) :( :shock: :? 8) :lol: :x :P :roll: :twisted: :evil: :cry: :wink: :!: :?: :idea: :arrow: :coolpouic: :kwak: :^: :mrgreen: :| :china: :clownpouic: :kingpouic: :pouicboulet: :pouicintello: :artistpouic: :poufpouic: :1900pouic: :holdpouic: :bonnetpouic: :babypouic: :modopouic: :pouicsilence: :pouicchut: :pouicbravo: :pouicnul: :pouicok: :kingboulet: :pouicsupercool: :pouicdeguise: :pouicvomi: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
c'est tout
alain

adel essaie de communiquer....

je crois que DOW est allé trop loin dans le moubourage, la cerveau de ses clients fond avant la sortie du jeu...

Rhhhaaa vous êtes en train d em'enlever les dernières raisons pour lesquelles je n'achèterais pas le jeu ...

Comment faire maintenant ?

Trouver 80 euros ...

Au final ce sera le seul soucis qu'il va me rester avec Battle Lore (je ne remets aps en cause le prix hein, je pense que le jeu vaut 80 euros, mais ça n'empêche pas qu'il faut les avoir :? )

au fait, des images supplémentaires sont dispos sur BGG pour faire patienter les plus moubou jusqu'au prochain post du blog :^:




ici! là! cliquer!

(pourquoi sur le forum les liens sont pas soulignés ou d'une autre couleur ? ca serait quand même plus simple a voir... :roll: )

Merci pour le lien :D

Monsieur Zéta dit:Pourquoi sur le forum les liens sont pas soulignés ou d'une autre couleur ? ca serait quand même plus simple a voir...


C'est à l'ancienne ici, faut le faire soi même :clownpouic:

Sinon en regardant les photos, je trouve que la forme de la banière pour distinguer les deux factions est pas si mal en fin de compte, on reconnait tout de suite ses figs et celles de l'adversaire.

En tous cas, ça en fait un paquet de figs sur le plateau, c'est chouette !

Bonjour,

Veuillez cessez ce moubourrage immédiatement.

Merci.

Allez je vais poster les plus intéressantes alors, clickez sur l'image pour l'avoir en grand :













Et voila cher Monsieur !

Tu peux continuer un rire comme un béta, moi ça me dérange pas. C'est pas moi qui passe pour le moubourrer de service.

PS : les pré-commandes commencent demain ! Au menu : deux figs "grosses créatures" offertes pour les 1500 premières commandes.

ou on precommande monsieur siouplais?
a plus
alain

Arrrgh !

adel10 dit:ou on precommande monsieur siouplais?
a plus
alain

Voila ce que j'ai vu sur les commentaires du blog :
Pierre dit:Les précommandes commencent demain. Encore une fois vous pouvez précommander sur notre site ou dans votre boutique préférée.
Nous offrons une figurine en amérique du nord et 2 en Europe. Cette difference est due à la spécificité de chaque réseau de distribution.

Pierre dit:Il y a un nombre limité de figurines. Tout cela dépends des pays, par exemple en France, les 1500 premières commandes participent à cette opération. Il n’y a donc pas lieu de s’affoler mais quand même


Donc si j'ai bien pigé tu peux aller dans ta boutique préférée et demander une précommande du jeu (bien leur faire comprendre que dans ce cas tu as le droit aux deux figs) où sinon, rendez-vous sur le site DOW ici

Pour l'instant, il n'y a encore rien sur leur site mais soyons patient.

SHwoKing dit:soyons patient.


T'en as d'autres des vulgarités à sortir comme ça là?!!! :pouicboulet:

tiens c'est quoi ce jeu?
C'est marrant on jurerait memoire 44, mais avec des trolls au lieu des allemands ...

tiens c'est quoi ce jeu?
C'est marrant on jurerait memoire 44, mais avec des trolls au lieu des allemands ...


:lol:

Soit c'est de l'humour

Soit tu es masochiste

:mrgreen:

zarathoustra dit:tiens c'est quoi ce jeu?
C'est marrant on jurerait memoire 44, mais avec des trolls au lieu des allemands ...


Très bon.


Ca m'intéresse de plus en plus ce jeu. Vivement fin novembre.

Jopajulu dit:Je sais pas vous mais moi les derniers posts sur les arcanes et le conseil de guerre me font saliver à mort. Ceux qui craignaient d'avoir un mem44 revisité med-fan doivent être rassurés. Ce jeu à vraiment l'air fait pour moi !


C'est sensé nous rassurer... que cela soit fait pour toi ?