[BattleLore] De le jeu...

SHwoKing dit:
Voila ce que j'ai vu sur les commentaires du blog :
Pierre dit:Les précommandes commencent demain. Encore une fois vous pouvez précommander sur notre site ou dans votre boutique préférée.
Nous offrons une figurine en amérique du nord et 2 en Europe. Cette difference est due à la spécificité de chaque réseau de distribution.



Il parait que c'est pas les memes...

Lotus_Ardent dit:
Jopajulu dit:Je sais pas vous mais moi les derniers posts sur les arcanes et le conseil de guerre me font saliver à mort. Ceux qui craignaient d'avoir un mem44 revisité med-fan doivent être rassurés. Ce jeu à vraiment l'air fait pour moi !

C'est sensé nous rassurer... que cela soit fait pour toi ?


Elle veut rien dire ta phrase :roll: . Excuse moi, mais elle n'a vraiment aucun sens. En quoi l'expression d'un sentiment personnel ("fait pour moi") a-t-il a voir avec le fait de rassurer qui que ce soit ??? Ce qui était "rassurant" c'est le fait que BattleLore semble être très différent d'un mem44 revisité med-fan. J'apportais ici mon point de vue sur une crainte exprimée à plusieurs reprises sur ce topic ou d'autres.

Et sinon, pour le cas ou tu ne l'aurais pas remarqué c'est un topic ou chacun apporte ce qu'il peut comme info sur BattleLore et ou certains (dont moi) expriment leur très vif désir de pouvoir jouer à ce jeu.

Tout à fait d'accord avec toi Jopa, j'avais failli répondre pour relever la non pertinance de sa remarque mais ai préféré ignorer...

Morkaï le Fou dit:Tout à fait d'accord avec toi Jopa, j'avais failli répondre pour relever la non pertinance de sa remarque mais ai préféré ignorer...


+1.

D'ailleurs, je remarque que ça m'arrive maintenant presque systématiquement d'ignorer, en fait...

Dites le sujet qui a suscité le plus de pages sur TT, il a fait combien d epages ?

Parce que là on approche de la trentaine ... dont 10 de moubourrage, 10 de flood et 10 de rires et craquages de King Bing et Alain ...

:mrgreen:

pas faux

A côté le moubourage sur Dungeon Twister c'était du pipi de chat

Belle façon de recentrer le sujet, reixou, désolé.

précommande OK :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur le site de dow ????? y a rien pour l'instant ! :(

Ben si, y'avait :shock:
J’ai passé la commande, adresses, paiement, auto de la banque, mail de confirmation et tout et tout … mais là c’est vrai que ça n’apparait plus dans la boutique

mon panier : http://img380.imageshack.us/my.php?image=blur8.jpg

shix dit:Dites le sujet qui a suscité le plus de pages sur TT, il a fait combien d epages ?
Parce que là on approche de la trentaine ... dont 10 de moubourrage, 10 de flood et 10 de rires et craquages de King Bing et Alain ...
:mrgreen:


De toutes manières, proportionnellement a l'importance du sujet, je pense que les 45 pages dont 30 en moins d'une semaine sur le chifoumi resteront invaincues.

Mais c'est vrai qu'ils sont forts que chez DOW. Ils arrivent à se débrouiller pour que quelques "cinglés" parlent de leur jeux sur 30 pages de topic sur TT alors qu'ils ne savent même pas de quoi ils parlent :shock:

Y'a même des gens suffisamment atteint pour dire que leur jeux préféré de DOW, c'est Battlelore :shock:

J'arrive à parler de choses inutiles, mais là, on atteint quand même des sommets.


Mais, je confirme, Battlelore, c'est trop de la balle :^:

Alors à votre avis on franchit les 50 pages ou pas ?

Sachant qu'après les premières parties les avis fuseront aussi, je pense qu'on les dépassera allègrement ... :mrgreen:

alors là, on atteind le super vicieux !

le Métamoumourage !

au fait; a tous ceux qui parlent dans le vent et tout :twisted:
le livret d'introduction a battlelore est dispo sur le site DOW...

:kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic: :kingpouic: je l'ai precomandé nananere :kingpouic:

mouarf vivement demain que je passe a la crèmerie :D

Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic: Moi aussi je l'ai précommandé :kingpouic: :clownpouic:

Y a t-il un visuel des figurines exclusives pour les pré-commandes ?

R2 dit:Y a t-il un visuel des figurines exclusives pour les pré-commandes ?


tu vas sur battlelore.com, qui est desormais un site dédié : dans le pdf de presentation du jeu, les 2 figs sont visibles (comme quasi toutes les autres d'ailleurs)

Et elles sont bien, oui, ca fait envie... d'ailleurs je viens de craquer :roll: (apres avoir lu le pdf tout de même, hein j'ai mon honneur ) :clownpouic:

niveau visuelle de figurine y a le micro appercu du geant de je ne sais trop où a droite en bas sur le site de Days of Wonder quand on clic sur BattleLore...

si qqun a mieux... je prend :)

rectif : les fig ici