[BattleLore] De le jeu...

Les 2 Figs sont également visibles sur le site même ici

mais piske je vous dit qu'elles sont en encore plus gros dans le pdf! vous ecoutez pas à la fin ! :wink:

euh le seul pb c que hum moi le pdf il s'ouvre tout coupé bon je réessayerai demain parce que c'est le moment d'aller jouer ... enfin dans 2h qd j'aurais fini le boulot :)

Voila,
suite a ces semaines de moubourrage intensif,et comme je ne suis absolument pas interressé par le jeu,j'ai néanmoins decidé de le précommander aujourdhui dans ma boutique preferée.Par pure curiosité bien entendu.
aggga aghagné ag agg ag les figurines promo agg agaga aggagé aggagné aga....

aaaagné aggada..agga aggé aganéga...

ag

agggaaaaaaggégané...

bon soyons serieux un peu , un systeme de jeu qui m'a fait jouer a un truc de la deuxieme guerre mondiale, matiné de fanstastique de monstre
etc , plein de truc cool en plus
j'ai reçu un mail de confirmation comme quoi j'avais bien commander le jeu donc voila
aguegue :skullpouic:aguegue :skullpouic:
putain 48 jours ague aguegue :skullpouic:, aguegue :skullpouic:aguegue :skullpouic:
:( aguegue :skullpouic:aguegue :skullpouic:aguegue :skullpouic:

Je n'ai l'habitude d'intervenir sur le forum (dont je suis pourtant un lecteur assidu), mais là j'ai un besoin irrépréssible de crier :

Ayé commandé!!!!!!

Et en plus je serais en vacances début décembre. Mouhahahaha!

J'ai pas d'argent.....mais
-ça tombe pour Noël & les vacances
-beaucoup de temps pour l'exploiter
-participer à la future communauté
-un jeu pseudo-historique et plus suelement héroic fantasy (races contre races).
-les figs promos
-les figs promos

Bon c'est décidé, mais j'ai intérêt à trouver de l'anglois pour jouer avec moi.

Pour une fois j'écris pour ça : j'ai COMMANDE, je suis aussi une victime .............innocente d'un moubourrage trictracien...

victime aussi du moubourrage je l ai précommandé
il est vraiement beau le livret de presentation
vivement qu il sorte avec le prochain jsp de novembre
ah en plus y a la wii qui sort bientot avec zelda et red steel mon banquier va gueuler
a+

Merci pour le lien vers le visuel des figurines promotionnelles. En plus, j'étais complétement passé à côté du .pdf de présentation.

Je suivais l'affaire avec intérêt, maintenant je crains de basculer. Qui aurait cru que lire les forums de Tric-Trac était si dangereux ??? :shock:

http://www.battlelore.com/

Site officiel enfin créé!

:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( 'TAIN 44 JOURS :(
:( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

:) :) :) :) plus que 44 jours :) :) :) :)

adel10 dit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( 'TAIN 44 JOURS :(
:( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


T'as pas assez de jeux à la maison

:pouicgun:

adel10 dit::cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :( :( 'TAIN 44 JOURS :(
:( :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:


T'as pas assez de jeux à la maison

:pouicgun:

Comment savez vous que c'est dans 44 jours ? j'ai rien vu d'indiqué...
Espérons que le jeu ne sortira pas en retard parceque 44 jours c'est déjà trèèèèèès long.

c'est pas trop mon genre de jeux, mais je trouvais Memoire 44 bien sympathique à l'occasion, en plus pour initier mes enfants avec ce theme fantastique ça me semble plus approprié !

vivement noel !

Monsieur Zéta dit:d'ailleurs je viens de craquer :roll: (apres avoir lu le pdf tout de même, hein j'ai mon honneur :clownpouic:)

CORWYN59 dit:c'est pas trop mon genre de jeux, mais je trouvais Memoire 44 bien sympathique à l'occasion, en plus pour initier mes enfants avec ce theme fantastique ça me semble plus approprié !
vivement noel !


C'est bien ça, chacun y va de son pretexte pour ne pas dire qu'il s'est fait moubourré en beauté.

Allez on reprend après moi :

BATTLELORE C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! (gna gna figurines bonus gwa gwa) BATTLELORE C'EST TABOU, ON EN VIENDRA TOUS A BOUT ! (Gwar Uchronie mouarf)

Je suis un moubourré consentant.

battlelore c tabou on en viendra tous a bout
et si je m achetais une deuxieme boite pour les partie overlore
non pas craqué pas craqué
mais l attente va etre longue