[BattleLore] De le jeu...

Je pense que ce sont (je ne me sens pas concerné) surtout des gens qui sont adeptes de l'humour (collectif), du comique de répétition, qui ne se prennent pas au sérieux et qui de surcroit connaissent le prix de l'autodérision. Personnellement je trouve ça plutôt (très) drôle, et je ne suis pas le seul. Après, faut rentrer dans le truc (le délire, diraient les jneunes, mais au sens premier (celui des vieux), le terme n'est pas adéquat).

loic dit:Vous êtes complètement cinglés :shock:


Pas du tout. Pourquoi ?

on va la ni**er la grosse araignée

King Bing dit:votre queue n'aura dès lors plus la vigueur suffisante



ahhhh les phrases hors contexte !

Le blog de Battlelore ? Il y a un blog sur Battlelore ? Et d'abord, c'est quoi un blog ?

Tiens, vous avez vu p. 11, on voit le matériel et on dirait qu'il y a deux gobelets (j'ai bien dit gobelets, pas gobelins) : vous croyez qu'ils ont prévu deux gobelets pour jeter les dés ??
Un boucher ? Encore un encorné, oui. Et voilà, on défend les gens et après ils veulent vous tuer ; soyez humanistes après ça... Et puis moi, c'est M., pas Mr

'TAIN 42 JOURS , AHAHAHAA AHAH AHAH AHAH (TIENS CA DETEIND), reprenons, AGUE AGUEBELE Araignée pan dans ta face, Elemental aussi , Geant t'es rikiki ,même pas peur , je l'ai aussi precommandé en anglais comme ça je jourais deux fois en même temps ,
PETIT PETIT PETIT ? VIENS ICI PETIT BATTLELORE , TU VERRA CA FAIT PAS MAL

Meeeuuhhh dit:Tiens, vous avez vu p. 11, on voit le matériel et on dirait qu'il y a deux gobelets (j'ai bien dit gobelets, pas gobelins) : vous croyez qu'ils ont prévu deux gobelets pour jeter les dés ??


D’après ce qui est expliqué dans le blog, c'est leur réserve de jetons d’arcane que les joueurs placent dans leur gobelet.

Ted Lapinus & Phoenix dit:D’après ce qui est expliqué dans le blog, c'est leur réserve de jetons d’arcane que les joueurs placent dans leur gobelet.

Me disait bien aussi que les gobelets pour lancer les dés ça servait à rien, mais on sait jamais avec eux. Bon, de toutes façons, j'ignore toujours ce qu'est un blog, alors c'est bien normal que je le sache pas, hein.

Ted Lapinus & Phoenix dit:
Meeeuuhhh dit:Tiens, vous avez vu p. 11, on voit le matériel et on dirait qu'il y a deux gobelets (j'ai bien dit gobelets, pas gobelins) : vous croyez qu'ils ont prévu deux gobelets pour jeter les dés ??

D’après ce qui est expliqué dans le blog, c'est leur réserve de jetons d’arcane que les joueurs placent dans leur gobelet.


Ouep, une bonne manière de pouvoir les garder steak hachés de l'adversaire (décidément entre les côte à côte, les entrecôtes, les steak hachés et les Meumeu qui trainent ici, on peut dire que Battlelore va être une boucherie :clownpouic: ) et de pourtant avoir un oeil dessus facilement sans écran.

SHwoKing dit:Ouep, une bonne manière de pouvoir les garder steak hachés de l'adversaire (décidément entre les côte à côte, les entrecôtes, les steak hachés et les Meumeu qui trainent ici, on peut dire que Battlelore va être une boucherie :clownpouic: ) et de pourtant avoir un oeil dessus facilement sans écran.

Oh, une vieille carne comme moi serait trop dure à mastiquer. Mais dans un gobelet, ce sera peut-être moins pratique à compter que derrière un paravent, m'enfin bon.
Par contre j'ai vu aussi que tout serait dépunché ? C'est pas rigolo, ça, si on peut pas dépuncher soi même.

Meeeuuhhh dit:
Me disait bien aussi que les gobelets pour lancer les dés ça servait à rien


Remarque, mettre des jetons dedans c’est pas très évident non plus comme utilité…

Par contre une petite poire pour boire un coup entre deux assauts :D

Meeeuuhhh dit:Oh, une vieille carne comme moi serait trop dure à mastiquer.

Personnellement, pour mes steacks, je ne choisis que des races à viande. Les vaches à lait sont effectivement peu comestibles...

King Bing dit:Je crois avoir un début de réponse.... et un milieu et une fin aussi... hin hin hin!!!
Excusez-moi Mr King Bing, mais vous oubliâtes : AH AH AH AH AH !!!
AH AH AH AH AH !!! AH AH AH AH AH !!! AH AH AH AH AH !!!
AH AH AH AH AH !!!
:clownpouic:

Vu le nombre de moubourrés qui ont passé une précommande et qui vont être déçus par le jeu, on va vite le retrouver pour quelques euros sur le marché de l'occasion :evil: :twisted:

D'ailleurs c'est simple j'ai déjà pitié de vous.

Allez, je le rachète 20 euros à celui qui regrette déjà sa précommande :twisted:

Chers amis tric-trac-pouics,

j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en ce qui me concerne, votre lamentable tentative de moubourage a echoué, de justesse certes, mais echoué tout de même. Après avoir été à deux doigts de faire la précommande vendredi soir, je viens de renoncer définitivement à cette idée.

Je vais attendre l'année prochaine pour voir si les extensions sont absoluments nécessaires pour que les parties de Battlelore se renouvellent suffisamment.

Euh... Sinon, King Bing et Adel10, comment faîtes-vous pour taper vos posts avec vos camisoles de force ??? :shock:

un bon coup de tête ça aide, sinon arghh (je resiste) , monsieur croc
il faudrait que vous donassiez votre exemplaire du jeu, au pauvre, AGU...,
facile; pas de probleme de controle, ARG;;, j'arrette quand je veux,
Donc, monsieur croc,si votre exemplaire vous pese, je vous veux bien vous en délester , d'une maniére ou d'une autre,
:pouicgun: :pouicgun:ARGHHH je PERD le CoNt...., ,'TAIN 42 JOURS BLAM BLAM, BOUGA BOUGA ?GLOP GLOP

La boîte originale avec ses 210 figurines sera j'imagine pleine à craquer et donc, j'aimerais bien savoir où on rangera les 24 blisters et les 2 extensions prévus en 2007 ? Ils vont faire comme pour Memoire 44, sortir une valise 3 ans après pour tout contenir ?

Pas craquer, pas craquer....... :mrgreen:

D'abord, il sera tout pourri ce jeu. Je deteste tout ce qui est med/fan et qui ressemble de près ou de tout loin à des armées s'étripant avec moults sorts, épées magiques et autres créatures..... :clownpouic:

Chers amis tric-trac-pouics,
j'ai le plaisir de vous annoncer qu'en ce qui me concerne, votre lamentable tentative de moubourage a echoué, de justesse certes, mais echoué tout de même. Après avoir été à deux doigts de faire la précommande vendredi soir, je viens de renoncer définitivement à cette idée.
Je vais attendre l'année prochaine pour voir si les extensions sont absoluments nécessaires pour que les parties de Battlelore se renouvellent suffisamment.


Tout pareil ...

Vraiment à 2 doigts moi aussi ...

Ouf ...

Maintenant attendons et espérons que le jeu sera bon ...

Pareil ici...

Je suis au bord du goufre, et je peux tomber à n'importe quel moment !

Poussez pas derrière :pouicboulet:

Pas craquer -- pas craquer noooOOOooonnn !!