[BattleLore] De le jeu...

j'ai ripé chef ....livraison prévue à partir du 30/11/2006...avec les figs chef...

Ted Lapinus & Phoenix dit:
Par contre une petite poire pour boire un coup entre deux assauts :D

C'est pas faux !!! :pouicboulet:

Me plait de plus en plus ce jeu moua ... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

D'après ce que j'ai lu le système à 2 plateau ne sera pas côte à côte mais face à face et sera toujours pour 2.

Ah mais voilà que j’apprends qu’il y aura une démo Battlelore au Ludo-Outaouais à Gatineau les 11 et 12 novembre :D

Donc notre première partie de BL dans… 26 jours !!! EH EH EH…

Je me vois deja avec mon terrain en hexagone que j'avais deja pour warmaster.

http://www.kallistra.co.uk/

chelnar dit:Je me vois deja avec mon terrain en hexagone que j'avais deja pour warmaster.
http://www.kallistra.co.uk/


Un peu gros tout de même, va falloir une big table pour ça. Très joli en tous cas. (pas donné non plus y'en faut pour 150 euros :1900pouic:)

c'est beau mais c'est très très cher

69,9 livre sterling la boite !!! :shock:


ça fait du 105 euros la boite tout de même !

Mat dit:c'est beau mais c'est très très cher
69,9 livre sterling la boite !!! :shock:

ça fait du 105 euros la boite tout de même !


Yep et sachant qu'il faut des "single hex" pour faire les 5 cases du bord manquant plus des rivières montagnes et autres. Ca reviens à 150 euros facile.

Mais c'est assez tentant par contre de faire une map custom avec la bonne taille des hexagones tout en flocage :pouiclove:

ogotaii dit:La boîte originale avec ses 210 figurines sera j'imagine pleine à craquer et donc, j'aimerais bien savoir où on rangera les 24 blisters et les 2 extensions prévus en 2007 ? Ils vont faire comme pour Memoire 44, sortir une valise 3 ans après pour tout contenir ?



tu parles de deux extensions boites?

non parce qu'il y aura des blisters de figurines qui sortiront mensuellement si je ne m'abuse :mrgreen:

(je les laisse croire ce qu'ils veulent les pauvre..... parce que Battlelore en fait il est a MOI!)

allard92 dit: .... des armées s'étripant avec moults sorts, épées magiques et autres créatures.....


Quelle douce poésie...

Ceux qui veulent peindre, vous prévoyez vos socles de quelle couleur ? (tons de vert, gris ou marron)

Monsieur le Roi de Bing

zêtes totalement frappé, soit, mais que vous vous trompassiez à ce point en pensant naïvement passer avant les zanimaux en tous genre pour obtenir ce jeu, je ne le permettrais pas. Je ne voudrais pas vous voir souffrir... Aussi je vous zannonce qu'il est tan fait.... tà moi ! tout simplement ! désolé. :roll:

interné une semaine ? il était temps ! ;)

euh ... b'jour...
il est parti le king bing ???...
:roll:
nan parce que pendant qu'il est pas là occuper à manger des entrecotes, de la volaille et autre matou
moi pendant ce temps... :roll:

héhéhé je le prend le jeu dont tout le monde y parle...

parce que plus on en parle moins on y joue...
:pouicnul:
oups ah c'est vrai il est pas encore sorti !!!

mais ca viendra et y sera A MOI A MOI A MOI :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Ted Lapinus & Phoenix dit:Par contre une petite poire pour boire un coup entre deux assauts :D

Ah ben je vois qu'on sait vivre au Québec, va falloir que je pense à m'expatrier, en plus, vu les rois qu'on a par ici, ça vaudrait peut-être mieux.

euh ... b'jour...
il est parti le king bing ???...
:roll:
nan parce que pendant qu'il est pas là occuper à manger des entrecotes, de la volaille et autre matou
moi pendant ce temps... :roll:

héhéhé je le prend le jeu dont tout le monde y parle...

parce que plus on en parle moins on y joue...
:pouicnul:
oups ah c'est vrai il est pas encore sorti !!!

mais ca viendra et y sera A MOI A MOI A MOI :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

En ce qui concerne les socles, moi je vois du vert vu que les champs de batailles ont l'air d'être en general dans la prairie, juste à côtè de l'enclos de M. Meeeuuuhh. Ben ouais on a posé un enclos y bouffait tout l'herbe et les nains y pouvaient plus se cacher.

Ouh, moi, tant qu'y a des trains à regarder passer, enclos ou pas, je m'en moque. Et puis les vaches, elles, n'arrachent pas l'herbe, elles la coupent et ça vous revigore une pelouse qu'après elle est plus éclatante que jamais.

Bon, ça manque un peu de considérations sur les batailles médiévales, le rôle des généraux, de l'infanterie, tout ça, quoi, en ce moment.

Le king est partie...

Luxe calme et voluptée

Meeuhh a dit :
Le blog de Battlelore ? Il y a un blog sur Battlelore ? Et d'abord, c'est quoi un blog ?

J'avais pas vu... King Bing et Meeuuhh se pouillent même sur le blog de battlelore entre 2 phrases pleines de jolis mots.