[BattleLore] De le jeu...

Et oui alors, le soutien ?!!

Et sinon pour les leaders, je me dis que la place d'invité du conseil de guerre pourrait bien être occupée par ce genre de personnages (leader, héros...)

AGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGAGA

Il est à moi aussi

A moi

Je vais l'avoir

Il est à moi

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

SHwoKing dit:
Et bien alors Mr Ted Lapinus & Phoenix, on en oublie le soutien qui lui aussi influe sur le moral ?
Vous allez me relire ces règles et ce blog illico et me copier 100 fois : avoir du soutien ça donne le moral, avoir du soutien ça donne le moral, avoir du soutien ça donne le moral etc ...


Ah mais je pars en vrille moi avec toutes ces règles :pouicboulet:

Sinon pour la place "invité" du conseil de guerre, ça m'intrigue aussi !!
Qui donc va s'y assoir ?

Ben pour l'invité je sent bien également le coup du héros ou autre, mais pas dans le jeu de base, plutôt avec les boosters à venir... Ou alors, autre option, une carte permet d'avoir un guerrier/voleur/magicien/clerc de niveau 1 pour un tour? Enfin, de toute façon on pourrait extrapoler longtemps là-dessus sans trouver!^^

Tiens, un certain "lapin" sur TT a mis Battelore dans sa ludothèque :lol:

Alors Mr Lapin, on anticipe ? Ne savez-vous pas qu'un seul exemplaire de BattleLore sera disponible et que des frapadingso comme King Bing, Meuuuuhh et Adel10 se battent déjà pour en avoir la possession ?

Je précise que M. Lapin c'est pas moi.

Mais on doit bien être cousin : tu veux bien me le prêter ton Battlelore ???

pour ceux qui connaissent warmachine, acheteront ils battlelore (parce que j'avoue que j'hésite pas mal a l'heure actuelle).

Heuuu... si je ne m'abuse ça ne rentre pas tout à fait dans la même catégorie non? warmachine c'est plus du wargame pur et dur, moins grand public non?

Mauvaise nouvelle pour les fanatiques du jeu :
le cargo ramenant vers l'Europe les boîtes du jeu a été arraisonné par des pirates indonésiens en traversant le détroit de Malacca.

http://www.findarticles.com/p/articles/mi_m0WDQ/is_2001_Jan_8/ai_70384589


Ce soir je pars pour ma base secrète de Thaïlande.


Ce jeu est désormais à moi.

Hep ! Vous savez pas quoi ?
Un truc qui crèverait tout le monde ici...

Imaginez un instant que le Phal nous sorte là de maintenant un :
OPEN THE BOX SUR BATTLELORE !!!
Eh ben là de maintenant il y en a plein qui restent sur le carreau, foi d'Islandis :lol: :pouicgun:

il faudrait être vicieux, vicieux Ooohh le vicieux !

des zoli liens


Battle

Lore

har! essen! battlelorrr! groz photo!

pss... en bas de la page :D

Mais ça serait le plus beau spectacle de la semaine.

Ach Ja, Ich möchte BattleLore spielen !

Magnifique ces gobelins sur leurs lézards :kwak:

AHH AHHRGHHH IL EST A MOI
'tain 39 JOURs

:pouicdeguise: :bonnetpouic: :skullpouic: :china: :wink: :) :shock: :arrow: :pouicnul: :kingboulet: :pouicsupercool: :pouiclove: :modopouic: :babypouic: :holdpouic: :kingpouic: :mrgreen: :^: :?:

Tain adel comment tu fais pour jouer a tous les jeux que tu as?!?!

SHwoKing dit:Alors Mr Lapin, on anticipe ? Ne savez-vous pas qu'un seul exemplaire de BattleLore sera disponible et que des frapadingso comme King Bing, Meuuuuhh et Adel10 se battent déjà pour en avoir la possession ?

Non, non, moi je me bas pas, hein, d'ailleurs je n'ai jamais écrit des trucs du genre "il est à moi" ou ce genre de choses. Ca m'intéresse, oui, mais ça en reste là. C&C: Ancients a priori m'intéresse plus. Le thème notamment...

pour ceux qui connaissent warmachine, acheteront ils battlelore (parce que j'avoue que j'hésite pas mal a l'heure actuelle).


Je suis fan de Warmachine et j'ai commandé Battlelore... mais je ne suis pas objectif car je ne suis qu'un misérable Geek....

Morkaï le Fou dit:Heuuu... si je ne m'abuse ça ne rentre pas tout à fait dans la même catégorie non? warmachine c'est plus du wargame pur et dur, moins grand public non?


Ca reste le meme type de jeu selon moi, d'ou ma question :p