[BattleLore] De le jeu...

Allez voici encore quelques images de boardgamegeek, histoire de vous remettre à flot :roll:









bon faut pas s'attendre à du Rackam pour les figs quand même... c'est du plastique mou!

Monsieur Zéta dit:
bon faut pas s'attendre à du Rackam pour les figs quand même... c'est du plastique mou!


Bah je les trouve pas si mal moi pour du plastique.

Et bon Rackham euh te font un jeu à 70 euros avec 15 figurines, pas 210 :lol: . Sans compter que la boîte est une boîte à Pizza :x .

Et heureusement pour moi que ça n'est pas du Rackham car leur figs sont trop détaillés pour mon niveau de peinture.

SHwoKing dit:
Et heureusement pour moi que ça n'est pas du Rackham car leur figs sont trop détaillés pour mon niveau de peinture.


Sur ce point particulier, une figurine avec du détail est plus facile à peindre qu'une figurine qui manque de détail (c'est sur un drapé sans détail de sculpture que l'on peut au mieux juger du niveau de peinture).

voici aussi quelques tres belles macros prise par Mr Nim lors de son reportage Essen






sur la version anglaise du blog, ya un type qui a trouvé une page du site battlelore qui n'est pas encore en ligne :lol:

"HEROES", on n'apprend pas grand chose mais bon... ca donne une idée des figurines qui vont venir....

:arrow: http://www.battlelore.com/?t=content&sub=heroes

ARGHH ARGHHHHHAGUEU AGUERA AFZE :1900pouic: :x :pouicchut: :pouicbravo: :pouicbravo: :pouicok: :pouicnul: :pouiccooool: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:
MON JEU RIEN QU A MOI

Ca sent la cage quand meme non?

Groove dit:Ca sent la cage quand meme non?


grâve :china:

Groove dit:Ca sent la cage quand meme non?


Ouai c'est juste limite....

Pour calmer un peu:




W2W

revient WOLVIE j'ai les même a la maison
aguebelebele 34 jours
maouahhh mouahhahha

Un truc qui va vous calmer (parce que là.... c'est n'importe quoi)

BattleLore sera en test au WelPlai, du 1er au 5 novembre.

(mais les inscriptions sont closes)


On rigole moins, là ! :mrgreen:

Une comparaison intéressante, ici, des caractéristiques des trois bestioles de Battlelore :

L'arraignée, le géant et l'élémentaire...

J'ai hâte de jouer une de ces créatures argh arhgh arghhh

j'ai acheté des produits a la maison borniole;, j'espere de tout coeur qu'il ferons des remises si nous sommes plusieurs

sinon plus qu'un moi, ' tain un mois ARGHH
AHAHAHAH ARAAAHHHH AAAAHHHHHHHHH
:babypouic: :modopouic: :artistpouic: :x :P :shock: :pouiclove: :kingboulet: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun: :pouicgun:

Chez Borniol, ils font 15% de réduction sur suicide collectif.

C'est le moment d'en profiter...

Tiens, j'ai fait deux parties de Command and Colors hier, c'est vraiment bien. Ceux qui sont en manque devraient essayer pour patienter.

Ben si, la preuve...
Sinon, vous devez confondre, c'est M. Ren qui doit du chocolat à un nombre incalculable de personnes.

Et pour ceux qui sont en région parisienne, le jeu sera en avant-première à la ludo de Boulogne, ce vendredi :D :D :

http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... c&ref=2538

Smokan dit:Et pour ceux qui sont en région parisienne, le jeu sera en avant-première à la ludo de Boulogne, ce vendredi :D :D :
http://www.trictrac.net/index.php3?id=j ... c&ref=2538


La classe! :)
T'as pas peur de mouvements de foule ou d'hystérie collective?

J’aime bien l'aspect des cartes de terrain (le principe de limitation du nombre de dés offensifs et défensifs est bien pensé niveau ergonomie).

En tous cas je ne voyais pas trop l’utilité jusqu’ici de recruter un maître des arcanes niveau 3, mais cet article me fait changer d'avis : je pressens que le choix du conseil de guerre va être encore plus épineux que ce que j’espérais (et jouissif pour les gros masos qui aiment bien se torturer la cervelle ) !!

Bon imaginons, vous avez sous vos ordres une bande de nains intrépides mais lents et des unités plutôt lourdes qui tapent fort et bien (mais lentes aussi, genre infanterie rouge ou bleue), et c’est tout, rien d’autre de plus rapide !

Admettons que vous ayez 6 jetons de conseil de guerre à répartir. Vous voulez donner de la mobilité à votre armée, mais le choix est un vrai dilemne car il y a plusieurs options attractives :

- prendre une créature rapide (genre araignée avec 4 hex de déplacement ou l’élémentaire qui peut se téléporter à coup de jetons Lore) ;
- prendre un voleur, pourquoi pas niveau 3 en espérant surclasser l’adversaire sur cette catégorie (donc hop des tunnels tout plein derrière ses lignes argh argh) ;
- un bon sorcier pour pouvoir balancer des sorts sur à peu près tout ce qui bouge (ce qui revient à pouvoir disposer d’une certaine mobilité mais immatérielle) ;
- un bon commandant pour pouvoir faire avancer vos troupes offensives régulièrement et en bon ordre ;
- ou alors un mix d'un peu tout ça !

Non mais 6 jetons de conseil de guerre, mais c’est pas assez !!
C’est des vrais sadiques chez DoW !!!