[BattleLore] De le jeu...

<?
$auj = mktime(0, 0, 0, date('n'), date('j'), date('Y'));
$dday = mktime(0, 0, 0, 11, 30, 2006);
$reste = ceil(($dday-$auj)/86400);
if($reste != 0){
echo '
il reste '.$reste.' jours
'; // 15 jours quoi !
}else{
echo 'Jour J';
}
?>

Un système d’attribution sans point… quelqu’un a une idée ? Je cherche dans d’autres systèmes, mais je bloque. Un peu énervant car je n’arrive plus à me concentrer sur autre chose…

Mat dit: ....on peu aussi imaginer des tournois agissant sur le Back Ground du monde, un peu comme dans le jeu de carte L5A.
c à d :
que selon qui gagne tel ou tel tournois, cela influence, l'univers du jeu... si chaque joueur présente son seigneur dans ses parties de tournois, on peu imaginer que le seigneur du joueur vainqueur, devient le roi d'un des pays du monde de BL pour un temps déterminé...
ce genre chose...

C'est un peu vers quoi Tannähauser a l'air de se diriger, effectivement ça peut être une orientation originale. Mais il ne faudrait justement pas que ce jeu prenne à son tour une orientation que tournoi...

Ayé !

Je viens de craquer !

Je me sens extrêment coupable !

Finalement non :mrgreen:
J- 14 c’est ça ? :?:

Je viens hurler ma haine à la face du monde !!!

L’histoire jusqu’à présent :
Vous savez tous maintenant (merci Jeux Soc) à quelles bassesses je me suis abaissé en me livrant, offert, au consortium JSP&DOW International dans le seul but d’avoir un exemplaire de Battlelore avant vous, simples mortels.

Et là, pas plus tard que ce matin, débarquent 5 (oui CINQ) exemplaires de Battlelore chez Asmodée. Encore suant des efforts faits pour mériter ce cadeau, je m’approche des jeux, encore coupable de la compromission extrême de mes écrits dans JSP et la nouvelle tombe comme un couperet : non, touche pas, c’est pour l’Asmoday Lille. Voilà.

Je vous hait tous, Lillois, membres de la com’ d’Asmodée et staff de DOW. Et j’aurais ma vengeaaaaaaance !!!

CROC

ps : du coup, vous l’aurez voulu, je me rachète une boîte de boosters de WOW TCG.

Houuu ! le faible.

Je pense Croc, que tu ne peux plus reculer, tu peux avouer maintenant que c’est toi le Grand Actionnaire de DoW, de JsP, de TT qui oeuvre tapi dans l’ombre depuis un certain moment. :pouicsilence: Oupps, fallait pas le dire ?!

Biohazard dit:Je viens hurler ma haine à la face du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L'histoire jusqu'à présent :
Vous savez tous maintenant (merci Jeux Soc) à quelles bassesses je me suis abaissé en me livrant, offert, au consortium JSP&DOW International dans le seul but d'avoir un exemplaire de Battlelore avant vous, simples mortels.
Et là, pas plus tard que ce matin, débarquent 5 (oui CINQ) exemplaires de Battlelore chez Asmodée. Encore suant des efforts faits pour mériter ce cadeau, je m'approche des jeux, encore coupable de la compromission extrême de mes écrits dans JSP et la nouvelle tombe comme un couperet : non, touche pas, c'est pour l'Asmoday Lille. Voilà.
Je vous hait tous, Lillois, membres de la com' d'Asmodée et staff de DOW. Et j'aurais ma vengeaaaaaaance !!!!!!!!!!!!!!!!!!
CROC
ps : du coup, vous l'aurez voulu, je me rachète une boîte de boosters de WOW TCG.
Tu t'es fait avoir Croc. En fait qu'en sais tu vraiment que les 5 boîtes doivent aller à l'Asmoday ?
Moi j'avais entendu dire qu'il y aurai 3 boîtes. Alors comment expliques tu le devenir des 2 restantes ? hein ?
Ben moi j'ai mon idée. Tu es un mortel comme nous, avec ses forces et ses faiblesses. Et là ta faiblesse à été de croire la personne qui t'as dit ça.
Très malin en effet que de se cacher derrière le couvert de l'Asmoday... Je serai toi, je prendrai en filature ce coupable (qui entre nous doit être fort habile dans les jeux d'enfoirés pour manipuler de la sorte notre Croc national), je le prendrai en filature donc, et le confondrai de honte lorsque tu le surprendras en train d'ouvrir l'une de ces boîtes si recherchées rien que pour sa gueule :pouicgun: !!!
Biohazard dit:
ps : du coup, vous l'aurez voulu, je me rachète une boîte de boosters de WOW TCG.

il y a des manières plus douce d'expier ses péchés.
Biohazard dit:Je viens hurler ma haine à la face du monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vous hait tous, Lillois

Bah viens pas.

De toute façon pour présenter un jeu comme Hell Dorado pffff, encore un truc avec des dès et du genre des protections à +1. Tout comme l age des dieux quoi, faut se renouveller de temps en temps :twisted:

Voici quelques questions pour ceux qui ont pu jouer à ce jeu:

1. Est ce que les regles sur le moral s’appliquent aux races?
Je veux dire par exemple les humains sont aux debut de la partie neutre, les gobelin en déroute, les nains intrepides?

2. Est ce que l’etat du moral peut changer au cours de la partie autrement que par le soutien?

3. Est ce que les regles de lancé de dé pour la cavelerie, les archers, etc… s’appliquent quelque soit la race ?
Je veux dire par la qu’un archer gobelin vert est aussi bon qu un archer humain vert ?

4. Il y a t-il des regles speciales pour chacune des 3 races ?
si oui lesquelles?

5. Les figs représentés semblent etre majoritairement des humains, mais à quel moment les “mercenaires” interviennent ils?

excusez moi si il y a des questions qui ont ete deja posées mais j’ai pas eu le courage de lire ce loonnnnggg topic depuis le début :oops:

1 oui les regles s’applique aux races

2 pas pour l’instant bien que certain lieu donne intrepide

3 oui

4 nain intrpide
gobelin deroute et ruée il doivent reculer de 2 case par drapeau mais peuvent attaquer une unité a deux case sans que cela compte pour un mouvement

5 dans les scenario les armée etant imposée il y’a parfois les mercenaires nains et gobelins

a plus
alain

Ce message s’adresse à tous ceux qui ont déjà joué à Battlelore ;

Pourquoi ne saississez-vous pas d’avis sur la base TT ??? :?:

Cela permetterait aux indécis (pas dans mon genre) de se faire une idée plus rapide et leur éviter la lecture des plus de 1000 posts. Cela leur épargnerait les nombreuses digressions (du genre “ah ah ah, il est à moi”).
Merci pour eux*

*j’ai aussi le secret espoir de voir Battlelore recueillir un nombre d’avis suffisant pour participer et gagner dès cette année la soupière d’or de TT

Bon au niveau des jours, j’ai recompter avec un vrai calendrier et en fait a force de poster tout les jours “il reste X jours” ben on s’est plenté…

il ne reste pas 14 jours mais seulement 12 :D

donc dans 12 jours il sera aussi a moi héhéhé (bon ok et aussi a tout les alumé du “il est a moi … HAHAHA et tout le basard”)

concernant le moral (question 2 de steph de neuch) il me semble avoir lu dans le blog que certaine carte arcane pouvais booster le moral… c’est a vérifier.

enfin pour infos ce post et le 1065ème post sur le sujet :)

samylatortue dit:Bon au niveau des jours, j'ai recompter avec un vrai calendrier et en fait a force de poster tout les jours "il reste X jours" ben on s'est plenté...
il ne reste pas 14 jours mais seulement 12 :D
donc dans 12 jours il sera aussi a moi héhéhé (bon ok et aussi a tout les alumé du "il est a moi ... HAHAHA et tout le basard")
concernant le moral (question 2 de steph de neuch) il me semble avoir lu dans le blog que certaine carte arcane pouvais booster le moral... c'est a vérifier.
enfin pour infos ce post et le 1065ème post sur le sujet :)

il n'y a pas de cartes arcanes qui rendent intrepide sseulement des cartes qui permettent d'ignorer les drapeaux et donc de retraiter
voila
a plus
alin

On peut maintenant consulter la composition détaillée des paquets de cartes commandement et Lore, ainsi que leur description.

C’est ici.

Je ne suis pas sûr qu’il y ait toutes les cartes Lore (la fameuse carte à 13 jetons qui permet d’activer toutes ces unités, de la mort qui tue quand on joue une grosse armée genre gobs, hen Adel, ben je ne la vois pas…)

On peut maintenant consulter la composition détaillée des paquets de cartes commandement et Lore, ainsi que leur description

Il s'agit en fait des cartes qui sont apparues sur les blogs et autres moyens de préviews. Il ne s'agit pas des compositions détaillés, mais uniquement de la partie visible - à l'heure actuelle - de l'iceberg.

:pouicboulet:

tu parle de cette carte la

non c’est juste un mythe
a plus
alain

adel10 dit:tu parle de cette carte la

non c'est juste un mythe
a plus
alain

C est vrai que cette carte est assez monstrueusement puissante :shock:
Par contre il va falloir économiser sec pour pouvoir la sortir :)

Autrement autres questions pour Adel:

1. Ok les gobelins ont la "déroute" mais sont ils intrepides si ils sont en position de soutien ou deviennent ils neutres?

2. Et les nains qui sont naturellement intrépides profitent ils d'une position de soutien ?
(ils ignorent alors 2 drapeaux?)

3. tu as dit que les gobelins peuvent attaquer à un hex de plus du corp a corps.
Comment considere t on cette action? ils avancent puis reculent?
c'est toujours consideré comme du corp a corp ou comme une attaque a distance?

4. Seul la cavalerie a le pouvoir special de poursuite?

d’abord il y’ a des contres ensuite ça depend quand tu lapioche cette carte

1) les gobelein soutenu sont intrepide mais si il prennet 1 deuxieme drapeau il recule toujours de 2 cases

2)les nain soutenu ignores 2 drapeau c’est ça (combo mortelle car riposte )
si en plus il sont sur un rempart 3 drapeau

3) la ruée s’effectue a deux cases il se deplacent attaque et reste sur place

4) seule la cavalerie peut poursuivre et avoir une attque bonus
les autres unitée peuvent prendre position(prendre le terrain laissé par l’ennemi) mais il existe une carte arcane qui donnet cette effet
voila
a plus
alain