[BattleLore] De le jeu...

au fait il semble que toute les unitées naines equivalent a toutes les unitées gobeline
que sinon c’est pas grave de pas arriver a equilibré
parce qu’en fait quand vous faites un scenar m^me si un camps est avntagé , quand vous faites la revanche il faut juste changer de coté comme ça on compare le nombre de medaille
bon a plus
alain

j’ai le mien

'foiré ! :mrgreen:

Raté pour aujourd’hui moi :(
Ca un nom de famille en toute fin d’alphabet ça aide pas non plus… :(

Je vais l’avoir…
JE VAIS L’AVOIR… :twisted:

Demain, je pressent une crise d’hystérie pour de nombreux Trictraciens

Si je ne l’ai pas demain, ça risque d’être dur en effet…

Si vous êtes passé par UPS c’est normalement plus rapide mais DoW avait annoncé l’envoi des commandes par ordre chronologique des commandes : donc plus vous avez commandé loin du vendredi 13 octobre, plus votre jeu arrivera tard.

Pourvu qu’UPS passe demain…

C’est vrai qu’elle est lourde cette boite, bien pleine aussi… :)

Sinon les ptits gars de chez DoW sont bien sympas et Battlelore dans l’avenir ca promet vraiment! Bon maintenant je dois y jouer…

en tout cas, champagne pour les happy few venus chercher leur boite, la classe !

Merci à DoW pour leur acceuil super sympa. Y a plus qu’à tester la bête maintenant !

J’ai jamais compris pourquoi DOW n’avait pas emmenagé à Rennes !

:|

En même temps, on appréciera d’autant plus qu’on aura attendu …

:mrgreen:

Bon, le colis est prévu pour livraison aujourd’hui.

Viens petit colis viens ! Enfin petit… 3,9 kg quand même !

ce jeu est très bon, j’en suis même surpris…

Ca y’es HAHAHAHA, le livreur est passé !

IL EST A MOI, A MOI !!!

Le carton pèse lourd dis donc. Bon, je passes au deballage !

en parlant de déballage… vous avez quoi comme truc pour le remballage ?

plein de sachet plastique ? on les trouve ou d’ailleur ces sachet plastique ?

T’as plus qu’à apprendre TOUTES les règles sur le bout des doigts, poulet… car je débarque demain soir pour tester (ou tu débarques, on verra comment on fait :))
Par contre, si on pouvait jouer direct avec les vraies règles complètes du genre “magie et compagnie” ce serait le top, non ? Parce que les reconstitutions historiques qui n’en sont pas ne me font pas très envie à 1ère vue (peut-être me trompe-je :))

Bon déballage !! (Salaaaaaud !! A quand mon déballage de Shattered Empire !!?? :D :kingboulet: )

++

Reçu pour moi aussi.

Y’a plus qu’à déballer et me trouver des adversaires sur Bordeaux pendant ma semaine de vacances.

ben moi je l’ai eu hier soir avec un peu de champagne… maintenant je peux déménager en province.
Accueil très sympa des gens de days of wonder, on a parler de l’équipe discuté jeux, projets, etc…
au vu des gens présents je pense que le jeux sera pour une population masculine principalement (dommage…) cependant en discutant avec une des graphistes de l’équipe elle a mentionné qu’il y avait des figurines féminines qui lui avait permis de mieux intégrer le jeux donc scoop il y aura des amazones et autres princesses guerrières dans Battelore.

prochain rendez vous pour Battelore prévu en mars 2007 avec des extensions

sinon l’intérieur de la boite est respectable; beaucoup de matos c’est un plaisir
bémol sur les figurines sans porte drapeau qui ont été mise en vrac les chevaliers montés sont quasiment tous tordus (vite de l’eau chaude)
le livret de règle avec ses quatrevingts pages peut faire peur mais il y a beaucoup de très belles illustrations (chapeau aux graphistes) c’est très aéré avec beaucoup d’exemples
toutes ses figurines étalées sur le plateau c’est presque émouvant
le géant des collines fait trois têtes au dessus des autres et est impressionnant sur le champ de bataille.
j’aurais aimé avoir un tableau récapitulatif des données plustot que des cartes pour les différentes caractéristiques mais cela sortira vite sur le net je suppose (sinon je m’y collerai …)
bon assez parlé j’y retourne
bon jeu à tous
patience pour ceux qui ne l’ont pas cela vaut le coup !

Copier/Coller d’un Forum :

Vous auriez pu me laisser du Champagne!
Je suis arrivé vers 19h30, j’ai tourné 35min pour me garer, bilan arrivé à 20h10, plus de Champ! La vache…

En tous les cas certains ont pu constaté quel multinationale infame Dow est!
:roll:

naquunoeil dit:au vu des gens présents je pense que le jeux sera pour une population masculine principalement

ça t'étonne ?

LOL c'était le rdv des geeks oui !

on aurait pu faire un profile sociaux culturel du client :

homme âgé entre 25 et 35 ans, classe moyenne bourgeoise...