[BattleLore] De le jeu...

Kouynemum dit:
Ghostin dit: 1ère note + 1er message, faut vraiment que Battlelore me plaise pour que je sorte de ma caverne :lol:

bienvenue à toi, donc !!! :)

Tant mieux! Bienvenue à toi!
Tiens d'ailleurs si tu veux tu peux lier ton profil avis avec ton profil forum (pour ça tu vas dans espace membre, dernière section).

Et super tomate, tu nous fais ton premier post? :)

Un moubourru de + dans la danse :mrgreen:

Bienvenue à toi :china:

Grunt dit:
Tant mieux! Bienvenue à toi!
Tiens d'ailleurs si tu veux tu peux lier ton profil avis avec ton profil forum (pour ça tu vas dans espace membre, dernière section).

Merci, je savais pas, c'est fait! :pouicok:
Sicander dit:76,63°C = de l'eau fremissante = des petites bulles se forment au fond de la casserole et tentent de remonter

Merci, mais, c'est à quelle pression ? Parce qu'en ce moment, le baromètre dégringole, alors faudrait pas que ça change tout ?
Et puis je pensais que l'eau frémissait à 76,68°C dans les CNTP ?

Et bienvenue à M. Ghostin

pour ceux qui s’interoge pour les figurine Dow a poster la methode sur son blog http://blog.battlelore.com/tordu/fr/
voilà…

Sinon concernant les extensions la force des unités ne sera pas proportionnelle au prix ;) , certaines extensions pourront prendre la forme de sets de dés spéciaux, de tuiles, d’éléments de terrain , pas seulement d’unités.

Benvenuto !
Tu vas voir, chez TT, une fois qu’on y est, on ne quitte plus son écran… :lol:

Je confirme… J’ai découvert le site il y a 6 mois et je n’en démord plus… Ils m’ont même forcé à précommander Battlelore et commander Astoria!!! Mes deux premiers achats sur le web!! Et vous savez quoi?? Merci les gars ;) :mrgreen:

Meuuh a beuglé :

Merci, mais, c’est à quelle pression ? Parce qu’en ce moment, le baromètre dégringole, alors faudrait pas que ça change tout ?
Et puis je pensais que l’eau frémissait à 76,68°C dans les CNTP ?

Trempe ton pie dans la casserole, si t’as les cornes qui frémissent c’est la bonne température, si tes sabots ramolissent c’est trop chaud.

Gwaîlo dit:Trempe ton pie dans la casserole, si t'as les cornes qui frémissent c'est la bonne température, si tes sabots ramolissent c'est trop chaud.

Ben non, je voudrais pas me transformer en escargot tout chaud.

Mais vous avez fini de floder :mrgreen:

80 pages sans l’ombre d’un flood et voilà que ça commence ! :twisted:

(oui j’suis de mauvaise foi :D )

On n’a pas le droit de flooder sur TT ? Première nouvelle ! Avec les méga-super-giga serveur de Mr Phal, ça m’étonnerait que nos petits échanges encrasse la fluidité des forums… C’est vrai, que quand on surveille ce sujet, on a souvent des mails…

C’était ironique … c’était juste pour dire qu’avec Battlelore on a passé la moitié des 80 pages de ce thread a flooder :mrgreen:

Et c’est pas moi que ça dérange le plus :wink:

Petite question : Si on achète le jeu dans un magasin/gde enseigne, est-on en droit de réclamer les 2 figurines promotionnelles sur le champ d’immédiatement sans sommation ? Comment cela se passe t-il ?

++

A priori oui !

Je crois qu’ils en ont reçu un certain nombre qu’ils distribuent à leur premeirs clients.

Le mieux c’est que tu leur demandes :wink:

… ou que tu attendes que quelqu’un de plus renseigné que moi vienne te confirmer mes dires :mrgreen:

piesstou dit:Petite question : Si on achète le jeu dans un magasin/gde enseigne, est-on en droit de réclamer les 2 figurines promotionnelles sur le champ d'immédiatement sans sommation ? Comment cela se passe t-il ?
++

Tu peux tjs essayer mais à la base c'était pour les pré-commandes...

Chtite question pratique…
au final, y a combien de figurines dans la boite ?
sur le forum de days, tout le monde n’est pas d’accord… Il y aurrai entre autre 2 figurines gobs en trop pour certain…
bref,
combien, how much…avé l’accent.

aux dernières infos, les deux gobs en plus, c’est normal. une histoire de fabrication…

J’en ai 220 en comptant les deux figs promotionelles, en fait le nombre compte peu, ce sont les porte-drapeaux les plus importants. J’ai une paire de gobs qui ne sert à rien

Toutes façons que ce soit en paire ou seul, les gobs ça sert à rien ! :mrgreen:

(proverbe nain ^^)

les gobs permettent de vérifier le tranchant de nos lames
(proverbe grobillien)