Battleship Galaxies..le prochain jeu chez Hasbro :)

Biohazard dit:Ca y est je l'ai !
La production est monstrueuse ! Rien à voir avec les jeux WOTC. C'est du pur Hasbro, avec un matos splendide.
CROC

:? :? :? là il vient de me faire envie en une phrase .... :cry: :cry:

On attend un petit article sur TT pour celui là Croc :wink:
La production est monstrueuse ! Rien à voir avec les jeux WOTC. C'est du pur Hasbro, avec un matos splendide.
CROC

récupéré a la GenCon?
Hadoken_ dit:
CROC

récupéré a la GenCon?

Ouaip !

Pour l'article, on va faire aussi vite que possible mais je veux y jouer avant d'écrire.

CROC
Biohazard dit:
Hadoken_ dit:
CROC

récupéré a la GenCon?

Ouaip !
Pour l'article, on va faire aussi vite que possible mais je veux y jouer avant d'écrire.
CROC

Recupéré d'autre trucs?legend of drizz?dungeon run?rune age?ou que sais je? :lol:
Han c'est injuste d'aller la bas,la grande reunion avec FFG...euh enfin pleins d'editeurs :pouicboulet:
Hadoken_ dit:
Biohazard dit:
Hadoken_ dit:
CROC

récupéré a la GenCon?

Ouaip !
CROC

Recupéré d'autre trucs?legend of drizz?dungeon run?rune age?ou que sais je? :lol:
Han c'est injuste d'aller la bas,la grande reunion avec FFG...euh enfin pleins d'editeurs :pouicboulet:

En fait je n'y étais pas, on m'a juste ramené Battleship et Silver Tablet pour Mansions. De toute façon drizzt n'était pas dispo, pas plus que Super Dungeon Explore et le reste ne m'intéressait pas (runeage, etc.).

CROC
Biohazard dit:
En fait je n'y étais pas, on m'a juste ramené Battleship et Silver Tablet pour Mansions. De toute façon drizzt n'était pas dispo, pas plus que Super Dungeon Explore et le reste ne m'intéressait pas (runeage, etc.).
CROC

ah ok !

Bon et j'imagine que Battleships ne verra jamais le jour en français bien evidemment.... :clownpouic:

Oui pour faire un article vaux mieux y jouer effectivement :D mais comme c’est prévu c’est cool !

Super Dungeon Explore pas dispo à la gencon !! C’était pourtant ce qu’il avait annoncé !

Raf (s’en va pleurer dans son coin …)

CROC

Aaaargh! 'faut pas faire des coups comme ca, en lisant "ca y est je l'ai" Je me suis dit "ayé il l'a pour localisation et distrib par Asmodee"...
Dommage éliane! Ca aurait été bien sympa :^:
rafpark dit:
Super Dungeon Explore pas dispo à la gencon !! C'était pourtant ce qu'il avait annoncé !
Raf (s'en va pleurer dans son coin ...)

Ils avaient une 20taines de boite (lu sur articles us) parait il.

*flemme de chercher la source* (et puis c'est pas le bon sujet :P ).

Première partie il y a moins d’une heure.

Des règles d’une simplicité rare.

L’intérêt du jeu vient des cartes (héros, armes en plus, actions spécifiques) et des pouvoirs spéciaux des vaisseaux (chaque vaisseau possède 3 cartes, c’est-à-dire 3 niveaux avec des pouvoirs différents).

Ce qui fait qu’en moins de 5 minutes on joue et que les finesses arrivent petit à petit.

Scénario de base d’une heure.

Inutile de dire que je suis conquis.

CROC

argh, et en plus, il nous nargue, l’effronté…

(j’veux jouer…) :pouicboulet:

Moi aussi!
(mais ma pré-commande ne devrait pas tarder à devenir commande et donc à arriver…)

on pourra voir la bête à l’asmoday ?

Harrycover dit:on pourra voir la bête à l'asmoday ?

Ben non... Je suis enchaîné toute la journée à Claustro et INS/MV.

CROC
Biohazard dit:

CROC

et si jamais d'autres pouvaient prendre ton relais... je sifflote l'air de rien, hein, juste comme ça..... :pouicboulet: :lol:

(on est au moins deux à bien vouloir s'en faire une ch'tite... sur 500, ça va !)
Biohazard dit:

CROC

bon ben pas grave, je tiens vraiment à faire du Claustro à 8 !

sinon quelqu'un s’attèle t il à la trad de Battleship ?

Ca aurait été volontiers mais j’ai déjà Ikusa et surtout Firestorm Armada (environ 100 pages…) dans les dents :lol:

Bon ben voilà c’est commandé! :)

BananeDC dit:Ca aurait été volontiers mais j'ai déjà Ikusa et surtout Firestorm Armada (environ 100 pages...) dans les dents :lol:

ok je comprends et bravo déjà pour le boulot colossal que tu as fourni !

sinon si quelqu'un veut s'y mettre je peux aider !!
Biohazard dit:Première partie il y a moins d'une heure.
Des règles d'une simplicité rare.
L'intérêt du jeu vient des cartes (héros, armes en plus, actions spécifiques) et des pouvoirs spéciaux des vaisseaux (chaque vaisseau possède 3 cartes, c'est-à-dire 3 niveaux avec des pouvoirs différents).
Ce qui fait qu'en moins de 5 minutes on joue et que les finesses arrivent petit à petit.
Scénario de base d'une heure.
Inutile de dire que je suis conquis.
CROC

Je confirme, prise en main du jeu très rapide, bcp de petites combos de placement/pouvoirs/cartes très agréable, une très forte envie de rejouer.

Le seul truc bizarre, c'est la paravent pour caché le nombre de point d'action encore disponible... A la fois une porte ouverte pour les joueurs un peu tricheur mais aussi pas très utile car compter les poiints dispo en face n'est pas très dur, sauf à 4 bien sûr.

En tout cas, j'ai très envie de rejouer

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: