Biohazard dit:Ca y est je l'ai !
La production est monstrueuse ! Rien à voir avec les jeux WOTC. C'est du pur Hasbro, avec un matos splendide.
CROC
là il vient de me faire envie en une phrase ....
On attend un petit article sur TT pour celui là Croc
La production est monstrueuse ! Rien à voir avec les jeux WOTC. C'est du pur Hasbro, avec un matos splendide.
CROC
CROC
Hadoken_ dit:Biohazard dit:Ca y est je l'ai !
CROC
récupéré a la GenCon?
Biohazard dit:Hadoken_ dit:Biohazard dit:Ca y est je l'ai !
CROC
récupéré a la GenCon?
Ouaip !
Pour l'article, on va faire aussi vite que possible mais je veux y jouer avant d'écrire.
CROC
Hadoken_ dit:Biohazard dit:Hadoken_ dit:Biohazard dit:Ca y est je l'ai !
CROC
récupéré a la GenCon?
Ouaip !
Pour l'article, on va faire aussi vite que possible mais je veux y jouer avant d'écrire.
CROC
Recupéré d'autre trucs?legend of drizz?dungeon run?rune age?ou que sais je?
Han c'est injuste d'aller la bas,la grande reunion avec FFG...euh enfin pleins d'editeurs
Biohazard dit:
En fait je n'y étais pas, on m'a juste ramené Battleship et Silver Tablet pour Mansions. De toute façon drizzt n'était pas dispo, pas plus que Super Dungeon Explore et le reste ne m'intéressait pas (runeage, etc.).
CROC
Oui pour faire un article vaux mieux y jouer effectivement mais comme c’est prévu c’est cool !
Super Dungeon Explore pas dispo à la gencon !! C’était pourtant ce qu’il avait annoncé !
Raf (s’en va pleurer dans son coin …)
CROC
rafpark dit:
Super Dungeon Explore pas dispo à la gencon !! C'était pourtant ce qu'il avait annoncé !
Raf (s'en va pleurer dans son coin ...)
Première partie il y a moins d’une heure.
Des règles d’une simplicité rare.
L’intérêt du jeu vient des cartes (héros, armes en plus, actions spécifiques) et des pouvoirs spéciaux des vaisseaux (chaque vaisseau possède 3 cartes, c’est-à-dire 3 niveaux avec des pouvoirs différents).
Ce qui fait qu’en moins de 5 minutes on joue et que les finesses arrivent petit à petit.
Scénario de base d’une heure.
Inutile de dire que je suis conquis.
CROC
argh, et en plus, il nous nargue, l’effronté…
(j’veux jouer…)
Moi aussi!
(mais ma pré-commande ne devrait pas tarder à devenir commande et donc à arriver…)
on pourra voir la bête à l’asmoday ?
Harrycover dit:on pourra voir la bête à l'asmoday ?
Biohazard dit:Harrycover dit:on pourra voir la bête à l'asmoday ?
Ben non... Je suis enchaîné toute la journée à Claustro et INS/MV.
CROC
Biohazard dit:Harrycover dit:on pourra voir la bête à l'asmoday ?
Ben non... Je suis enchaîné toute la journée à Claustro et INS/MV.
CROC
Ca aurait été volontiers mais j’ai déjà Ikusa et surtout Firestorm Armada (environ 100 pages…) dans les dents
Bon ben voilà c’est commandé!
BananeDC dit:Ca aurait été volontiers mais j'ai déjà Ikusa et surtout Firestorm Armada (environ 100 pages...) dans les dents
Biohazard dit:Première partie il y a moins d'une heure.
Des règles d'une simplicité rare.
L'intérêt du jeu vient des cartes (héros, armes en plus, actions spécifiques) et des pouvoirs spéciaux des vaisseaux (chaque vaisseau possède 3 cartes, c'est-à-dire 3 niveaux avec des pouvoirs différents).
Ce qui fait qu'en moins de 5 minutes on joue et que les finesses arrivent petit à petit.
Scénario de base d'une heure.
Inutile de dire que je suis conquis.
CROC