Battlestar Galactica

noisettes dit:On est à la saison 4 c 'est plus un spoiler :p

Y a des retardataires :D
Mirmo dit:

Clairement, je n'en ai pas vu encore le début du commencement d'un épisode et pourtant je ne désespère pas de les voir un jour...
XXVII dit:
Mirmo dit:

Clairement, je n'en ai pas vu encore le début du commencement d'un épisode et pourtant je ne désespère pas de les voir un jour...

Pour ceux qui voudrait pas voir la série mais ki veulent se mettre dans l'ambiance pour le jeu, il y a un film de 45 mn(trouvable en français) qui résume les 2 premières saisons.
Batllestar Galactica The story so far.
Mais perso c tellement bon que je vous conseille sérieusement la série.
non, pas sérieusement, ... FURIEUSEMENT

d'ailleurs petite info, le coffret de la 1ere partie de la saison 4 arrive en boutique le 16 décembre et la seconde partie sera diffusée sur scifi us a partir du 16 janvier 2009 (joyeux anniversaire ynys, joy....) :pouiclove:

Tout comme mon camarade ynys je vous conseille très fortement la série, même si vous n’êtes pas spécialement fan de SF d’ailleurs.

Pour moi c’est ma meilleure série de ces dernières années et j’ai même acheté les 3 premières saisons et le pilote en DVD, chose que je ne fais jamais pour les séries habituellement.

J'adore cette vidéo

Elle est terrible cette video, ca donne de la vitesse a une serie que je trouve assez lente dans son deroulement. Et donne vraiment envie de voir toute la série.

Bon après ma 2ème partie, j’ai un doute sur la carte sympathisant :

Si un joueur reçoit la carte sympathisant, une ressource au moins est dans le rouge, il est envoyé au brig, jusque là ok… Mais s’il en sort, peut-il se révéler comme étant un Cylon du fait de sa 1ère carte de loyauté? (Ou bien même sans en sortir d’ailleurs au risque de perdre son action de cylon)

Mirmo dit:
Si un joueur reçoit la carte sympathisant, une ressource au moins est dans le rouge, il est envoyé au brig, jusque là ok... Mais s'il en sort, peut-il se révéler comme étant un Cylon du fait de sa 1ère carte de loyauté? (Ou bien même sans en sortir d'ailleurs au risque de perdre son action de cylon)

En gros la carte sympathisant peut provoquer deux choses :
- soit c'est un sympathisant cylon, il est alors révélé c'est du sûr à 100% ya pas photo
- soit c'est un sympathisant humain, il est alors mis dans la prison, mais dans ce cas là rien n'empêche qu'il soit en fait un vil cylon convaincu qui fait le faux sympathisant s'il a aussi la carte "vous êtes un cylon"
Elender dit:
Mirmo dit:
Si un joueur reçoit la carte sympathisant, une ressource au moins est dans le rouge, il est envoyé au brig, jusque là ok... Mais s'il en sort, peut-il se révéler comme étant un Cylon du fait de sa 1ère carte de loyauté? (Ou bien même sans en sortir d'ailleurs au risque de perdre son action de cylon)

En gros la carte sympathisant peut provoquer deux choses :
- soit c'est un sympathisant cylon, il est alors révélé c'est du sûr à 100% ya pas photo
- soit c'est un sympathisant humain, il est alors mis dans la prison, mais dans ce cas là rien n'empêche qu'il soit en fait un vil cylon convaincu qui fait le faux sympathisant s'il a aussi la carte "vous êtes un cylon"

Ok c'est bien comme ça qu'on l'a joué, tout va bien :) Merci !

Donc oui, il peut sortir de prison et se réveler Cylon ;)

ynys dit:
d'ailleurs petite info, le coffret de la 1ere partie de la saison 4 arrive en boutique le 16 décembre et la seconde partie sera diffusée sur scifi us a partir du 16 janvier 2009 (joyeux anniversaire ynys, joy....) :pouiclove:

Il me tarde !
en mm tps ca sonnera également la fin d'une serie, LA serie SF de ces dernieres années :|
cassini dit:
ynys dit:

Il me tarde !
en mm tps ca sonnera également la fin d'une serie, LA serie SF de ces dernieres années :|

Il y a t il de la concurrence ? :roll: (enfin ça dépend de la longueur de "ces dernières")
McQueen dit:
cassini dit:
ynys dit:

Il me tarde !

Il y a t il de la concurrence ? :roll: (enfin ça dépend de la longueur de "ces dernières")

SF ne veut pas spécialement dire avec des vaisseaux, dans l'espace etc.
C'est plutot large comme thème, de ce fait on peut considérer qu'un certain nombre de series ont vu le jour depuis qq tps.