Battlestar Galactica

ah ok merci super !! je sort de ma grotte alors pour…

Dyce dit:Je viens de voir que la fiche VF de BSG a été créée, avec un prix annoncé de 49,95€ :shock:
Quand on voit que la VO coute 40€ en boutique, je trouve un peu excessif comme prix.
Surtout que de bonnes ames ont tout traduit
8)

Tu dis ça parceque tu l'as pas payé 55€ à Essen.

La traduction des lieux est en ligne, je rappelle l’adresse:
http://seboss38.free.fr/bsg.html

Vraiment un grand merci, j’ai hate d’etre à la fin du mois…vivement la paye!!!

Dyce dit:Je viens de voir que la fiche VF de BSG a été créée, avec un prix annoncé de 49,95€ :shock:
Quand on voit que la VO coute 40€ en boutique, je trouve un peu excessif comme prix.
Surtout que de bonnes ames ont tout traduit
8)

Une polémique ? :mrgreen:

Je l’ai eu à 36€, et apparemement certaines boutiques parisiennes le vendaient à 29€.

Ca fait quasiment du simple au double.

Ok faut payer les traducteurs, la mise en page francaise… mais je trouve le prix un peu abusé.

En tout cas, quand je vois ça, j’suis content de parler et comprendre l’anglais…ca me coute moins cher !!!

moi non plus je ne comprends pas le mécanisme parfois surtout quand je vois le prix des jeux en Allemagne (qu’ils soient VO ou même traduits) !!!

pourquoi en France sont-ils donc si chers (en Allemagne ils traduisent aussi) ?

c’est hors-sujet mais c’est énervant…

Je crois qu’on tient un nouveau marronnier, et un beau.

J’ai un peu l’impression que comme beaucoup de domaine dans la consommation francaise, le client est vraiment pris pour une vache à lait.

Après, on va nous dire que ce genre de jeu ou de loisir est marginal et reservé qu’a une certaine catégories de clientele.
Mais quand on voit les prix, ils vont jamais toucher le grand public…et y’a pas que des jeux “elitiste”, le prix d’un monopoly risk ou cluedo, c’est pareil…

savez vous pour quand est prevu la vf du jeu ?

Un jour !!!

Pour avoir une “estimation” correcte, tu prends la date annoncée par EDGE, puis tu lance 2D20+10, ça devrait te donner un nombre de mois avant la probable sortie du jeu.

Vu que maintenant c’est EDGE, et non plus UBIK (bien que ce soit des anciens de UBIK) accordons eventuellement le bénéfice du doute : ils ont annoncé debut 2009

balbuti dit:petite question qui n'a rien a voir!! la serie tv est bien?

Essais de trouver le pilote. Ca dure 3 heures et ça permet d'avoir une idée du contexte et la trame de la série.

Je trouve normal que, dans une série avec un vaisseau spatial, il faille un pilote… :)

Dyce dit:Vu que maintenant c'est EDGE, et non plus UBIK (bien que ce soit des anciens de UBIK) accordons eventuellement le bénéfice du doute : ils ont annoncé debut 2009

J'ai jamais vu qu'ils aient dit début ...
et puis le début c'est les 6 premiers mois de l'année non ? :roll:

J’adore cette vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=V_DbvioBySI&feature=related

:mrgreen:

S’pèce d’empafé j’ai du couper super rapido…

SPOILER ALERT !!! : j’ai rêvé ou y’a un moment ou on voit 2 BSG ???

Sinon au niveau des vaches à lait, faudrait pas mettre un post-it avec les explication de Karis & cie et renvoyer tout le monde dessus systématiquement, parcequ’à force c’est lourdingue.

fabericus dit:Sinon au niveau des vaches à lait, faudrait pas mettre un post-it avec les explication de Karis & cie et renvoyer tout le monde dessus systématiquement, parcequ'à force c'est lourdingue.

S'il fallait mettre tous les marronniers en postit, on en aurait pour 4 pages !!! :mrgreen:
fabericus dit:S'pèce d'empafé j'ai du couper super rapido...
SPOILER ALERT !!! : j'ai rêvé ou y'a un moment ou on voit 2 BSG ???

Y a pas de spoiler, c'est juste du teasing :pouicintello:

Et oui tu rêves, on ne voit pas deux BSG mais deux BS ! Un BSG et un BSP... Milieu de saison 2, un de mes épisodes favoris ! ^^

On est à la saison 4 c 'est plus un spoiler :stuck_out_tongue: