Battlestar Galactica - Boardgame

liste des liens pour les webisodes

http://www.scifi-universe.com/fiche_actu.asp?id=4452

jester dit:
Moi j'aimais bien la série des années 70/80... un peu ringard mais bien plus efficace ! Le dynamisme de l'histoire dans le nouvelle série est comparable à Plus Belle la Vie : Il va pisser à l'épisode 2 et tire la chasse à l'épisode 5.

:lol: Bien vu !
Par contre, la série des années 70/80 "un peu ringarde" ?? ça c'est de l'euphémisme ! Je me souviens en particuliers d'un épidode où ils dansent avec des batons fluots (ou des cerceaux je sais plus...un peu comme quand Sheila s'était lancé dans le disco...), tout en discutant chiffons...heu...Cylons..
Des personnages biens caricaturaux (les gentils sont très gentils, les méchants sont très méchants) et hop, roulez jeunesse !...remarques, tu as raison, je me marrais bien en regardant ça à l'époque :D
Philippe dit:
nikoII dit:
piesstou dit:[HS ON]
Toi qui connait la série, peux-tu m'expliquer ce que sont les Webisodes ?J'ai tout ceux qui sont intitulés 301 à 309 (ou plus, mais je ne me souviens plus) mais à quoi servent-ils ?
Ces Webisodes prennent-ils réellement la place d'une Saison ou sont-ils juste des sortes de petits Trailer de chacun des véritables épisodes de la Saison à venir ?
Sinon, pour quelqu'un comme moi qui n'a pas regardé un seul épisode, quand dois-je placer/regarder Razor (que je possède également en VOSTF) ?
Thanx in advance ;)
[HS OFF]

Attention je spoile...
Ce sont les épisodes Résistance, ils se glissent entre la saison 2 et 3, ça raconte la "vie" de ceux qui sont resté sur new caprica pendant l'occupation cylon.
Il y a aussi des webzodes entre la saison 3 et 4, mais ce sont des flashback sur la vie de l'amiral qui seront inclu dans l'épisode RAZOR (le gros d'1h30)....qui lui se voit avant la saison 4...voilou

Ca m'intéresse, ça... ça se trouve où ?

Ici :
http://www.battlestargalactica-online.com/

Sinon quelqu'un à des infos sur la sortie de Razor en dvd?
Seboss dit:BSG, j'ai bien failli arrêter à l'épisode où Starbuck apprend seule, blessée et sans oxygène à "piloter" un vaisseau Cylon en tripatouillant ses tripes après avoir rebouché la brèche dans la coque avec une vieille tranche de foie.
Je suis très indulgent avec les séries de SF mais la pour le coup, mon Con-o-mètre® est littéralement entré en combustion spontané.

Sauf que pour le coup, si Starbuck est la Final Five, ça devient crédible...

CROC
caesar68 dit:Sinon, si je ne me trompe pas, il y a déjà un JCC basé sur la série.
Est-ce que quelqu'un le connait et peut m'en dire quelques mots?

Vi, un jeu édité par Wizkids : intérêt moyen il faut le dire, qui n'a - logiquement - pas eu le succès escompté... -> Site éditeur ici
Point positif : tu le trouves à des prix défiant toute concurrence en ce moment ce qui te permet de le tester sans te ruiner :wink:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
caesar68 dit:Sinon, si je ne me trompe pas, il y a déjà un JCC basé sur la série.
Est-ce que quelqu'un le connait et peut m'en dire quelques mots?

Vi, un jeu édité par Wizkids : intérêt moyen il faut le dire, qui n'a - logiquement - pas eu le succès escompté... -> Site éditeur ici
Point positif : tu le trouves à des prix défiant toute concurrence en ce moment ce qui te permet de le tester sans te ruiner :wink:
Don Lopertuis

ce n'est pas bien ce que tu fait :roll:
Biohazard dit:
Seboss dit:BSG, j'ai bien failli arrêter à l'épisode où Starbuck apprend seule, blessée et sans oxygène à "piloter" un vaisseau Cylon en tripatouillant ses tripes après avoir rebouché la brèche dans la coque avec une vieille tranche de foie.
Je suis très indulgent avec les séries de SF mais la pour le coup, mon Con-o-mètre® est littéralement entré en combustion spontané.

CROC

hypothèse tout à fait crédible en effet ....
Biohazard dit:

CROC

Hemmouais, difficilement tout de même. La série n'est pas très à cheval sur la physique mais cette séquence viole à peu près toute les lois de l'univers connues. De plus, personne à bord de Galactica ne s'étonne vraiment de cet "exploit" (alors que la paranoïa bat son plein si je me rappelle bien).

Emmanchage de mouche mis à part, c'est une bonne remarque :)

PS: et ce ne sera jamais pire que Qui-Gon et Obiwan qui échappent de justesse au gaz toxique qui emplie la salle de conférence au début de la Menace Fantome en bloquant leur respiration, pour sortir 20mn de film plus tard des respirateurs portatifs avant de s'enfoncer sous les eaux avec Jar Jar machin. C'était Seboss en direct de Geekland, à vous les studios.
Leonidas300 dit:

:lol: :lol: :lol:
C'est vrai qu'il était pas mal celui là.

À mon avis, le caractère très improbable de l'exploit est là pour que les spectateurs s'interrogent sur la nature de Starbuck.

Ce qui m'a beaucoup amusé, c'est l'épisode avec la grève des ouvriers : celui où l'on apprend qu'on peut propulser un vaisseau plus vite que la lumière en tamisant du sable sur une chaine de production gérée par des enfants et des crèves-là-dalle. :lol:

Pyjam

Oh, j’oubliais : peut importe les mécanismes du jeu pourvu qu’il y ait de jolies figurines. :mrgreen:

:pouicboulet:

Seboss dit:
PS: et ce ne sera jamais pire que Qui-Gon et Obiwan qui échappent de justesse au gaz toxique qui emplie la salle de conférence au début de la Menace Fantome en bloquant leur respiration, pour sortir 20mn de film plus tard des respirateurs portatifs avant de s'enfoncer sous les eaux avec Jar Jar machin. C'était Seboss en direct de Geekland, à vous les studios.

tss ! tss! Jamais des pouvoirs d'un jedi tu ne douteras....
Quand à Jar jar machin, je sens qu'il va passer dans le coin... :mrgreen:
adel10 dit:ce n'est pas bien ce que tu fait :roll:

Vas-y développe !
Car si c'est faire du tort à Wizkids, je n'en ai cure :lol:

Don Lopertuis
Seboss dit:PS: et ce ne sera jamais pire que Qui-Gon et Obiwan qui échappent de justesse au gaz toxique qui emplie la salle de conférence au début de la Menace Fantome en bloquant leur respiration, pour sortir 20mn de film plus tard des respirateurs portatifs avant de s'enfoncer sous les eaux avec Jar Jar machin. C'était Seboss en direct de Geekland, à vous les studios.

Tout comme les petits respirateurs, lorsque Solo et Leia effectuent une sortie dans le ver géant, Empire contre-attaque : pour lutter contre l'implosion de votre corps, c'est léger... :wink:

Don Lopertuis, geek-citoyen
Don Lopertuis dit:Tout comme les petits respirateurs, lorsque Solo et Leia effectuent une sortie dans le ver géant, Empire contre-attaque : pour lutter contre l'implosion de votre corps, c'est léger... :wink:

T'y connais rien d'abord : dans l'espace, on implose pas, on explose. T'as pas vu Total Recall ? :wink:

Pyjam
pyjam dit:T'y connais rien d'abord : dans l'espace, on implose pas, on explose. T'as pas vu Total Recall ? :wink:

:mrgreen:

Blague à part, implose-t-on ou explose-t-on ? :pouicintello:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:Blague à part, implose-t-on ou explose-t-on ? :pouicintello:

En théorie, on explose, la pression étant nulle à l'extérieur du corps.

En pratique, je me rappelle avoir lu qu'un cosmonaute russe aurait retiré un gant dans l'espace. Il dit qu'il n'a rien senti, et il est revenu avec ses deux mains.

Pyjam

À propos de Cylon : http://www.youtube.com/watch?v=MY8-sJS0W1I

Pyjam

explose …
en revanche, dans ce chef d’oeuvre de Christophe Lambert, “Fortress”, qui le montre dans une sorte de Prison Break spatial, on apprend qu’on peut “nager” dans l’espace en remuant les bras, à condition d’avoir bien pris de l’air avant et de prendre un air “ouah j’ai failli morfler” après. En effet, le beau Christophe à un moment ouvre une porte qui le mène vers l’espace intersidéral, “nage” jusqu’à une autre porte qui le ramène dans la base, mais ça lui permet d’échapper aux méchants. Trop fort ce lambert. Bien plus que Scofield. :kingboulet:

Leonidas300 dit:explose ...
en revanche, dans ce chef d'oeuvre de Christophe Lambert, "Fortress", qui le montre dans une sorte de Prison Break spatial, on apprend qu'on peut "nager" dans l'espace en remuant les bras, à condition d'avoir bien pris de l'air avant et de prendre un air "ouah j'ai failli morfler" après. En effet, le beau Christophe à un moment ouvre une porte qui le mène vers l'espace intersidéral, "nage" jusqu'à une autre porte qui le ramène dans la base, mais ça lui permet d'échapper aux méchants. Trop fort ce lambert. Bien plus que Scofield. :kingboulet:

Ah mais je m'insurge lol !!

C'est pas de Christophe Lambert mais de Stuart Gordon (Re-Animator quand même) et y a Jeffrey Combs dedans :D

Et sinon de mémoire ça se passe pas dans l'espace, la prison est sous-terraine dans le désert à la frontière mexicaine si j'dis pas de bêtises...
rsidie dit:
Leonidas300 dit:explose ...
en revanche, dans ce chef d'oeuvre de Christophe Lambert, "Fortress", qui le montre dans une sorte de Prison Break spatial, on apprend qu'on peut "nager" dans l'espace en remuant les bras, à condition d'avoir bien pris de l'air avant et de prendre un air "ouah j'ai failli morfler" après. En effet, le beau Christophe à un moment ouvre une porte qui le mène vers l'espace intersidéral, "nage" jusqu'à une autre porte qui le ramène dans la base, mais ça lui permet d'échapper aux méchants. Trop fort ce lambert. Bien plus que Scofield. :kingboulet:

Ah mais je m'insurge lol !!
C'est pas de Christophe Lambert mais de Stuart Gordon (Re-Animator quand même) et y a Jeffrey Combs dedans :D
Et sinon de mémoire ça se passe pas dans l'espace, la prison est sous-terraine dans le désert à la frontière mexicaine si j'dis pas de bêtises...

On parle pas du même film. Je te parle d'un nanard avec Christophe Lambert et qui se passe dans une prison spatiale. En revanche, c'est peut être Fortress 2 (oui, il y a eu une suite).