effectivement, c’est Fortress 2
“Depuis sa spectaculaire évasion de la prison Men-Tel, John Brennick se terre avec sa femme et son fils au coeur d’une forêt. Malgre les années, le puissant consortium n’a pas renoncé à pourchasser celui qui a osé triompher de son fleuron technologique carcéral. Pour permettre à sa femme et à son fils de fuir, John se sacrifie et retombe aux mains de Men-Tel. La prison, dirigée par la sulfureuse Susan Mendenhall, se trouve désormais sur une station spatiale. Mais John Brennick l’a déjà prouvé dans le passé: aucun système n’est infaillible.”
![]()
Don Lopertuis dit:adel10 dit:ce n'est pas bien ce que tu fait
Vas-y développe !
Car si c'est faire du tort à Wizkids, je n'en ai cure![]()
Don Lopertuis
qui c'est qui vas compulser sur une commande de boite a pas cher avec marquer battlestar dessus a ton avis
adel10 dit:qui c'est qui vas compulser sur une commande de boite a pas cher avec marquer battlestar dessus a ton avis
Oki doki ! Je préfère cela !
Et qui va gueuler le plus ? Ta moitié ou ton banquier ?
Don Lopertuis
Je suis déçu, j’ai l’impression que personne n’a relevé les deux super liens de mon précédent post ![]()
Leonidas300 dit:rsidie dit:Leonidas300 dit:explose ...
en revanche, dans ce chef d'oeuvre de Christophe Lambert, "Fortress", qui le montre dans une sorte de Prison Break spatial, on apprend qu'on peut "nager" dans l'espace en remuant les bras, à condition d'avoir bien pris de l'air avant et de prendre un air "ouah j'ai failli morfler" après. En effet, le beau Christophe à un moment ouvre une porte qui le mène vers l'espace intersidéral, "nage" jusqu'à une autre porte qui le ramène dans la base, mais ça lui permet d'échapper aux méchants. Trop fort ce lambert. Bien plus que Scofield.
Ah mais je m'insurge lol !!
C'est pas de Christophe Lambert mais de Stuart Gordon (Re-Animator quand même) et y a Jeffrey Combs dedans![]()
Et sinon de mémoire ça se passe pas dans l'espace, la prison est sous-terraine dans le désert à la frontière mexicaine si j'dis pas de bêtises...
On parle pas du même film. Je te parle d'un nanard avec Christophe Lambert et qui se passe dans une prison spatiale. En revanche, c'est peut être Fortress 2 (oui, il y a eu une suite).
Ah pas vu le 2, il a une réputation de gros gros navet je crois... Mais le 1 c'est une tuerie ^^ Je suis trop fan !!...
cool !!! un news jeu a acheté ^^ merci ffg .
rsidie dit:Ah pas vu le 2, il a une réputation de gros gros navet je crois... Mais le 1 c'est une tuerie ^^ Je suis trop fan !!...
Ah ben réputation pas usurpée. Dans le 2, Lambert qui "nage" dans l'espace en retenant sa respiration, c'est à huler de rire (parce que évidement, il fait ça super sérieusement, déployant toute la puissance de son jeu d'acteur hors norme).
Roh, soyez indulgents avec les prises de liberté sur les lois de la physique.
C’est comme pour Star Trek, dites-vous que dans le futur tout sera possible, même que ça a l’air vachement bien le futur. Dans BSG c’est le futur du passé ou bien le passé du futur parallèle… je sais plus quoi, enfin bref, mettez-y du votre bon sang!!!
Je suis très très curieux de voir ce jeu arriver… et j’ai aussi très très peur d’être déçu.
c’est tj le risque avec une license et les attentes parfois démesurées qu’elle suscite. Maintenant, FFG, c’est pas des branques, loin de là … ![]()
pyjam dit:
En théorie, on explose, la pression étant nulle à l'extérieur du corps.
Comme dans "Outland". Il a eu du bol de revenir avec des moignons au bout des bras, ce cosmonaute russe.
Seboss dit:Je suis déçu, j'ai l'impression que personne n'a relevé les deux super liens de mon précédent post
Si si, je sais à quoi je vais passer ma journée
Edit : rhoo le coup de la petite soeur qui débarque et qui joue Jar Jar Binks, c'est énorme
Prions les dieux de Kobol pour qu’Ubik nous ponde une V.F pour 2009.
Sinon, vive le président Baltar (enfin l’ex-président) ![]()
pyjam dit:Oh, j'oubliais : peut importe les mécanismes du jeu pourvu qu'il y ait de jolies figurines.![]()
Pour çà, tu peux compter sur FFG.
Les jeux avec plein de figs dedans, c'est leur truc.
backerfield dit:pyjam dit:Oh, j'oubliais : peut importe les mécanismes du jeu pourvu qu'il y ait de jolies figurines.![]()
Pour çà, tu peux compter sur FFG.
Les jeux avec plein de figs dedans, c'est leur truc.
ça oui, niveau matos, FFG, aucun risque.