[Battlestar Galactica]
Salut à toutes et à tous,
J’aimerais savoir si certain(e)s parmi vous ont testé le jeu de cartes à collectionner issu de Battlestar Galactica et ce que vous en pensez ?
D’autre part quelqu’un sait-il si une VF est prévue par hasard ?
Merci d’avance ![]()
Gaffo
EDIT: voici le lien vers le fichier excel que j’utilise pour recenser mes cartes.
j’ai testé le jeu ( 2 starter ) , bon jeu, mais maintenant il le sont tous , je n’ai pas tester la version en créant les deck ,
par contre pour la vf a mon avis personnel tu peut rever , vu que même les jeux a collectionner a grosse licence il ne se vende pas , même quand il sont en français , je parierais que personne ne prendra le risque
C’est bien ce que je crains en effet
Je vais essayer de voir si j’arrive à dénicher un starter pour pas cher et quelques boosters.
Pour le moment je suis en train de lire les règles dispos sur le site officiel.
Tiens une autre petite question: est-il utile d’acheter plusieurs starters ?
J’ai cru comprendre que les starters contenaient 52 cartes fixes + 10 autres cartes fixes exclusives dont 5 foils, mais ces 10 dernières sont-elles toutes les mêmes dans chaque starter ?
euh en fait je peut pas t’aider a 100%
il y’a 2 deck dans le starter de 31 carte et 5 foil ( je sais plus si les foil sont en plus ou integré au deck )
pour moi les 2 deck sont fixés et donc identique d’un jeu starter a l’autre a part peut être les foil mais pas sur du tout
Pas grave, merci quand même
Ce qu’il y a c’est que je suis prêt à faire une commande et je ne sais pas si je dois me contenter d’un seul starter ou pas…
Wizkids fermant ses portes, tu risques d’avoir de plus en plus de mal à trouver des cartes, alors pour une VF !!!
Mais vu la fermeture, tu va peut etre trouver des operations de destockage
Dyce dit:tu va peut etre trouver des operations de destockage
Tu peux déjà trouver des starters neuf sous blister à 2 € sur certains sites de destockage.
MP si besoin.
Exact, sur un site de déstockage connu on en trouve.
Mais je ne sais toujours pas s’il est utile de prendre plusieurs starters… quelqu’un saurait me renseigner ?
je viens de me commander un starter et un booster histoire de voir ![]()
laisser toi tenter simplement.
J’y pense furieusement je l’avoue. Mais tant qu’à commander j’aime autant en prendre un peu plus en une fois ![]()
Et bien voilà j’ai craqué et j’ai passé commande de 3 starters et 20 boosters ![]()
Tiens j’y pense, en attendant que je reçoive ma commande, est-ce que certains parmi vous en ont déjà et sont prêts à faire éventuellement des échanges en vue de compléter les séries ? ![]()
ben moi si ça ne te dérange pas quand j’aurais reçu mes cartes ?
Pas de souci ![]()
j 'en ai repris une fournée
donc on vas voir les starters sont identiques non?
Je devrais recevoir ma commande aujourd’hui donc je ne vais pas tarder à savoir si les starters sont fixes.
J’ai l’impression quand même qu’il y a une partie de cartes aléatoires, je ne sais pas pourquoi.
Sinon pour info j’ai craqué et j’ai commandé 3 boites de boosters de base et 2 boites de boosters Betrayal hier soir
Ça devrait me faire un peu plus de choix pour des échanges ![]()
je viens de passer 2 commandes…sur un site d’enchères et sur un site de déstockage (qui m’a fait adapter ma commande car les boosters étaient épuisés si j’en prenais 20
)…je devrais donc avoir des cartes à l’échange bientôt…
le facteur est arrivé avec un colis…
Voilà…j’ai ouvert mon colis…
Une boîte en métal avec une carte promo…pour le fun
Un starter…
D’après ce qu’il y a écrit sur la boîte du starter il y a 52 cartes fixes et 10 cartes exclusives…
En ouvrant je constate qu’il y a 2 paquets séparés.
Il faut prendre 18 cartes de chaque paquet et les mettre dans un certain ordre, puis ajouter les autres cartes restantes de chaque paquet den dessous dans n’importe quel ordre pour commencer a jouer avec les règles rapides…
Il y a 5 cartes foils, des cartes fixed, des commons et des uncos…
A première vue, pas de cartes rares… et je ne sais pas encore ce qu’ils entendent par exclusives à part les 5 foils… c’est peut-être juste le fait qu’entre 2 starters différents il peut y avoir 10 cartes différentes…
Sinon les illustrations ne sont pas géniales… les photos sont un peu floues… reste plus qu’à essayer
![]()