Battlestar Galactica CCG

Tu as passé commande à 10h44 et le facteur est passé à 11h03 !!? :shock:

Sinon je viens de recevoir les miennes aussi et je vais les découvrir dans quelques instants.

Bon, je viens d’ouvrir les 3 starters que j’avais commandés et leur contenu est strictement identique.

Je pense donc que l’exclusivité vient des foils qu’on ne doit trouver que dans ces starters.

Gaffophone dit:Tu as passé commande à 10h44 et le facteur est passé à 11h03 !!? :shock:
Sinon je viens de recevoir les miennes aussi et je vais les découvrir dans quelques instants.

juste après avoir passé mes 2 commandes, le facteur est passé avec le starter et la boîte en métal que j'avais commandé pour le fun il y a une semaine...

d'après toi, il n'y a donc aucun interêt à acheter plusieurs starters ?

il en faut 2 pour avoir certaine des fixed en 4 exemplaires :bonnetpouic:
ensuite il faut un starter pour initié les débutants :roll:

En faisant le “recensement” de mes cartes sous un fichier excel, je me suis rendu compte que je n’avais pas du tout certaines cartes fixes:

- BSG 007 Galactica (standard et foil)
- BSG 004 Colonial One (en foil)

De plus il me manque les foils suivantes qui sont toutes des fixes:

- BSG 027
- BSG 039
- BSG 077
- BSG 087
- BSG 163

J’imagine donc que certains starters sont différents.

D’autre part quand tu parles de boite en métal Moby, de quoi s’agit-il au juste ?

toute les foils ne sont pas fixées tu trouverra la liste du setde base sur wizkids

c’est embetant si tu n’a pas colonial one et glactica parce que ce sont 2 des 5 foil des starter

Gaffo, moi je les ai au cas ou !

En fait je viens de me rendre compte qu’il doit y avoir une erreur dans la checklist de chez wizkids parce qu’il y est indiqué que la BSG 008/175 c’est le IHT Colonial One alors que sous ce numéro j’ai le Galactica justement.

Attendez ! au moment où j’écris une chose m’est venu à l’esprit: c’est dans la FrAQ dispo sur le site wizkids: “This card’s card number is printed as 008/175. The correct card number is 007/175.”

Finalement j’ai toutes les cartes qu’il me faut, certaines en foil, d’autres non :wink:

Si ça vous intéresse voici déjà la liste de ce que j’ai pour le set de base.

Cliquez ici

voici les infos du vendeur concernant la boîte en métal…

“The tin was a convention exclusive a couple of years ago and comes with a colonial viper card. The tin will hold the full 175 card collection.”

je me demande si je ne vais pas l’utiliser pour mettre les jetons et les vaisseaux du jeu de plateau !

Merci pour la liste, dès que j’aurai plus de cartes on pourra parler “échanges” ;-)

pareil 3 boite et 50 booster mais n’ai reçu que 20 booster donc faudra attendre un peu
par contre quelqu’un a t’il la liste de betrayal ?

J’ai fait un fichier excel avec la liste du set de base et celle de Betrayal.

Si ça vous intéresse envoyez moi un MP :wink:

donc le set betrayal en ligne sur bgg
ici
sinon le set de base est en ligne sur wizkids.com

a ce propos gaffo il t’en manque beaucoup avec tes 3 boites sur le set de bases ?

Il me manque encore pas mal de rares et quelques uncos. Voici mon fichier excel que vous pouvez réutilisez si ça vous arrange :wink:

J’espère que les 3 boites de boosters que je vais recevoir vont me permettre de combler un maximum de trous.

l’achat de mes 3 boîtes de boosters sur le site d’enchères a été annulé…je n’en connais pas encore la raison :evil:

je voir ou je peux m’en procurer d’autres…si vous avez une idée…MP

C’était à un acheteur français ?

Moby dit:l'achat de mes 3 boîtes de boosters sur le site d'enchères a été annulé...je n'en connais pas encore la raison :evil:
je voir ou je peux m'en procurer d'autres...si vous avez une idée...MP

a mon avis il ne l'ont pas annulé il t'on juste renvoyé du trop perçu
adel10 dit:
Moby dit:l'achat de mes 3 boîtes de boosters sur le site d'enchères a été annulé...je n'en connais pas encore la raison :evil:
je voir ou je peux m'en procurer d'autres...si vous avez une idée...MP

a mon avis il ne l'ont pas annulé il t'on juste renvoyé du trop perçu

Achats au USA et ils m'ont remboursé intégralement la somme en me disant qu'ils étaient désolés. Je ne sais pas pourquoi ils l'ont fait puisqu'il semble toujours possible d'acheter les boîtes...donc ce n'est pas un problème de stock...j'attends une réponse de leur part :?

moi aussi mais il ne m’ont renvoyé qu’une partie la commande est toujours en cours

C’est bizarre ce qui vous arrive, quel est le pseudo du vendeur ?