Battlestar Galactica CCG

pour moi :

dacardworld

Ah c’est pourtant auprès de cette boutique que j’ai passé commande et ils m’ont tout envoyé.

Néanmoins tout ce que j’ai pris était en achat immédiat et pour les boites de boosters Betrayal il n’y avait que 2 en quantité (et je les ai achetées les deux)

Pour les boites de boosters de base je ne sais plus trop.

j’ai également acheté par achat immédiat donc je ne comprends pas…

il y a toujours 2 boîtes betrayal de dispo sur ebay…

si tu vas sur leur site internet et que tu achètes là, les frais de port sont beaucoup plus élevés…serait-ce pour ça ?

Je ne pense pas, en tout cas de mon côté j’ai payé les fdp fixe pour une boite + $7 par boite supplémentaire, comme c’était indiqué sur la fiche ebay.

quand j’ai commandé il y’avait des lots de 3 boites et 10 boites en individuelle et chez le même
au fait gapho a mon avis tu auras tout sur le premier set et il devrait t’en manqué 2 sur betrayal ( or foil)
sur 50 booster il m’en manque 10 sur le set de base

sinon je trouve bizarre de jouer la base cylon et de devoirs en affronter lors de la cylon phase

On verra quand je recevrai tout ça, pour le moment les boites sont chez DHL à Leipzig en Allemagne :mrgreen:

Je pense que je les aurai dans la semaine.

Sinon en effet c’est assez curieux de jouer une base Cylon contre des Cylons mais on peut imaginer que c’est une base récupérée tout comme l’aurait été un bombardier ou un chasseur Cylon.

j’ai reçu mes 20 boosters du site de déstockage…je tente un nouvel achat chez dacardworld…on verra :P

Je viens d’aller chercher mes boosters qui étaient en attente chez DHL.

En tout cas ce fût très rapide: commande passée jeudi soir, colis présenté hier matin à la maison ! :shock:

Je déballe, je trie et je recense tout ça, ensuite je vous file ma liste à jour :wink:

Ma deuxième commande a de nouveau été remboursée par dacarworld avec la même excuse :twisted:

si vous avez une autre idée pour commander des boîtes pas trop chères…

Malheureusement non je suis désolé, il n’y a que là que j’en avais trouvé facilement.

Je suis quand même surpris par ce qu’ils font.

en fait il s ont des boites endommagées donc il sont obligés de retirer leurs billes
comme c’est une grosse boutique il n’ont pas eu le temps de tout retirer
certainement

Pour info je viens d’éditer mon premier message pour y inclure un lien vers le fichier excel que j’utilise pour recenser mes cartes.

Il me reste encore une boite de boosters de base à entrer et les 2 boites Betrayal.

c’est( bien ce que je disais tu as toute les cartes du set de bases

Pas exactement puisqu’en plus de certaines que je n’ai qu’en foil ou en standard mais pas les deux, il y a celles-ci que je n’ai pas du tout:

BSG048 Suicide Bomber
BSG060 Based on Scriptures
BSG119 Dr. Baltar, Vice President

J’espère les avoir dans les boosters qu’il me reste à défaire.

MAJ de mon fichier (toujours dispo en début de sujet) et il ne me manque plus que la BSG060 “Based on Scriptures” :)

ça mz rappelle mon experience ccg chtulu
9 boite set de base tout en 4 ou presque et il me manque toujours 1 carte

Fichier mis à jour dans le premier post.

J’ai entré toutes mes cartes BSG et j’ai commencé les BTR. J’ai eu la BSG060 qui me manquait en ouvrant les derniers boosters et j’ai bien cru que je ne l’aurais pas.

Du coup j’ai toutes les cartes en au moins une version, ça va :)

Les fameuses LE et EX, vous savez pour quoi elles ont été faites, où on les trouvait, etc. ?

oui tournois convention etc
en general se touve sur ebay a 4,5 dollars chaque
a plus

Et voilà, tout est entré dans mon fichier excel.

Au final j’ai au moins un exemplaire de chaque carte (pour certaines rares uniquement en foil et pas en standard ou vice-versa) et il ne manque que les cartes suivantes:

- BTR121 Number Six, Seductress
- BTR136 Cloud Nine, Transport Hub

Si ça intéresse quelqu’un, je vous laisse jeter un coup d’oeil au fichier pour d’éventuels échanges :wink:

quand j’aurais reçu mes boites je serais dispo