[Battlestar Galactica]
Pour ceux qui aiment le jeu Battlestar Galactica, Fantasy Flight Games vient d’annoncer une extension : Pegasus (logique). Il n’y aura pas un mais deux plateaux additionnels, l’un représentant le Pegasus et l’autre la planète New Caprica. Il y aura également de nouveaux personnages, de nouvelles destinationset pleins d’autres trucs.
Pour les anglophones, voici le lien : http://www.fantasyflightgames.com/edge_ … p?eidn=596
Pour les francophones irréductibles, il va falloir patienter encore plus que les autres. Sur son site, Edge n’a encore rien annoncé.
En voilà une nouvelle qu’elle est (à moitié) bonne
Miammmmmmmmmmmmm
En même temps c’était prévisible, quand on regarde le jeu de plateau, on voit bien qu’il manque pleins de choses par rapport à la série et qu’il n’est relatif qu’aux deux premières saisons.
alors ça c’est une bonne nouvelle, une estimation de la date de sortie est dispo ?
Genial ca ! j’ai hate de voir le contenu du pack
J’espère qu’ils ne vont pas se baser sur la version éponyme faite par des fans et dispo sur le bgg…Parce que rallonger le jeu, principalement quand les cylons sont déjà révélés, bof…
Il y a un seul plateau supplémentaire dans celui des fans déja
(HS )
elle est bien ou pas la série ? j’ai vu le pilote, bien sans plus, un coté papy Bowingthon ds l’espace qui m’a un peu gêné, mais niveau scénar il y a du potentiel…
( )
djoul dit:J'espère qu'ils ne vont pas se baser sur la version éponyme faite par des fans et dispo sur le bgg...Parce que rallonger le jeu, principalement quand les cylons sont déjà révélés, bof...
Ça n'a pas l'air d'être le cas, en tout cas ce n’est pas stipuler sur le site anglais...
alighieri dit:(HS)
elle est bien ou pas la série ? j'ai vu le pilote, bien sans plus, un coté papy Bowingthon ds l'espace qui m'a un peu gêné, mais niveau scénar il y a du potentiel...
()
bien sans plus résume parfaitement la série selon moi. Le pilote étant parmi les meilleurs épisodes soit dit en passant (mais il est surpassé par un certain nombre d'entre eux)
Mais les fans la catalogue comme numéro 1 dans leur coeur.
Edit :Je crois, pas que ça soit la Pegasus, en cours sur le forum de Edge …
Pour ceux que ça intéresse on en avait parlé sur Jedisjeux et donné le lien pour télécharger une Vf fais par un fan.
La Vf en question est trouvable dans le forum de Edge consacrée au jeu.
Le lien de l’annonce sur jedisjeux :
http://www.jedisjeux.net/jedinews.php?news_id=554
joué, testé et approuvé dans les traits généraux…
Le voyage s’allonge un peu, certes, on regagne quatre, cinq trucs pour compenser mais avec le Pegasus qui se balade autour du Galactica et qui se visite en même temps, ça le fait bien !
Pour l’instant, je trouve que ça aide bien les humains… à voir avec plus de parties au compteur !
Chifoumi, pro-Adama
Chifoumi dit:Pour l'instant, je trouve que ça aide bien les humains...
Pour nous ça a été carrément le contraire ! Mais je laisserai mes co-joueurs donner plus de détails, je ne suis pas très forte à l'exercice du debrieffing de parties

elle est bien ou pas la série ? j'ai vu le pilote, bien sans plus, un coté papy Bowingthon ds l'espace qui m'a un peu gêné, mais niveau scénar il y a du potentiel...
De prime abord ça ressemble à une série SF un peu kitch, un peu clichée. Mais justement c'est au niveau du scénar qu'est toute la différence : on ne peut pas dire que les quatre saisons (et pas une de plus, ça se finit avec une vraie fin et tout) se ressemblent, l'histoire évolue énormément d'épisode en épisode (mis à part quelques uns un peu longuet auquel nul feuilleton ne peut échapper). Ils ont eu un award de je ne sais quoi d'ailleurs, pour le scénario.

Chifoumi dit:Pour l'instant, je trouve que ça aide bien les humains... à voir avec plus de parties au compteur !
En même temps, j'ai jamais vu les humais gagner.
Lilian dit:Chifoumi dit:Pour l'instant, je trouve que ça aide bien les humains... à voir avec plus de parties au compteur !
En même temps, j'ai jamais vu les humais gagner.
ça me rassure !
nous on envisage même de mettre toutes les ressources à burnes tellement les humains gagnent pas !
Nos cylons sont des boulets on doit etre à 50/50 sur 10 parties.
noisettes dit:Nos cylons sont des boulets on doit etre à 50/50 sur 10 parties.
ben nous c'est p'être nos humains les boulets !
ps : je suis systématiquement humain
Bizard ça, mais au vu des épisodes ça ne m’étonne pas que les humains ne puissent pas gagner !
Reste à savoir si cette extension va vraiment apporter quelque chose de plus au jeu, au dire de la présentation ça risque d’être le cas, alors wait and see…