[Battlestar Galactica] L'extension Pegasus

Cette extension a l’air tout simplement énorme !!!

Par contre je pense qu’il ne faut la sortir qu’avec des joueurs qui connaissent la série OU qui connaissent déja bien le jeu de base. Sinon la complexité risque de rebuter les débutants !

Duallla… je suis déçu, j’aurais préféré Gaeta ou même Kelly ! Ou alors carrément d’un autre genre comme Cottle.
Rrrrr, ils dévoilent même pas le dernier cylon ! Ca devient une habitude.

Pas grand chose sur les News de FFG, par contre il y a eu la GenCon et le jeu étant sorti on connait le dernier leader cylon: Leoben !
Là je plus content que pour les persos “humains”.
Voici sa carte :

Efficace pour masquer les autres cylons avec son pouvoir, un défaut qui n’est gênant que s’il y a plusieurs cylons démasqués, ce qui est justement compensé par son pouvoir, aurait on affaire à un plaie d’un nouveau genre ?

Woot!

C’est méchant comme pouvoir.

L’extension “Cylon Leader” me plait beacoup… :)
La Pegasus, à voir ci ça ne rallonge pas trop.
La fin alternative, je reste dubitatif, mais je testerais quand même pour voir si je dubite après aussi.

Les nouvelles cartes, on s’adaptera. :mrgreen:

C’est quoi le deck destiny en français?

Tous ces héros leaders cylons, ils sont destinés à être joué en tant qu’humain comme les autres où ils débutent cylons dès le début?

Le deck destiné, les deux cartes de chaques couleurs que tu mélanges.

Romn dit:C'est quoi le deck destiny en français?
Tous ces héros leaders cylons, ils sont destinés à être joué en tant qu'humain comme les autres où ils débutent cylons dès le début?

la vrai question à poser,
c'est sont-ce des Cylon qui veulent le bien des humains ou pas ?

Parce que sur Leoben, c'est quand même marqué Cylon Leader...

Les leaders Cylons piocheront une carte objectif qui leur est propre. Un exemple était donné : Vous gagnez si les humains gagnent et qu’une de leur caractéristique est à 2 ou moins.

Ce sont des Cylons révélés dès le départ.

eh ben, ça donne envie tout ça ! Une date de sortie en VF?

Heuhh dit:Les leaders Cylons piocheront une carte objectif qui leur est propre. Un exemple était donné : Vous gagnez si les humains gagnent et qu'une de leur caractéristique est à 2 ou moins.
Ce sont des Cylons révélés dès le départ.

Ah ouais donc, il faut aider les humains à gagner mais faut les faire perdre aussi un peu.
C'est chaud tout ça.
Ça a l'air bien, mais je me demande si c'est pas un peu trop. A vouloir trop faire monter la suspicion, on risque pas de se trouver dans un vaste embromelli paralysant, et finalement bof? (oui bon c'est pas clair comme demande).

Et en tant que Cylon révélé ils auront des actions intéressantes à faire quand même, ils pourront se rendre dans tous les lieux humains? (pke bon les actions de Caprica c'est un peu limité, après c'est vrai qu'il y a les nouveaux plateaux).
r0ck dit:eh ben, ça donne envie tout ça ! Une date de sortie en VF?

Non je ne crois pas. Pas pour l'instant.
Lorsque j'ai envoyé un mail à Edge pour leur poser la question, ils m'ont répondu : "pour le moment, aucune date n'est prévue pour la sortie de ce jeu, mais nous devrions le sortir normalement d'ici la fin de l'année."
(Gary, sur le forum d'Edge)

ok, merci. D’un côté ça nous laisse le temps d’exploiter la première partie, et de paufiner les attitudes perfides :)

En même temps, le fait que certains cylon se retrouvent du côté des humains mais doivent aussi leur faire perdre des ressource et bien dans le thème de la série. Au moins, cela corrigera le problème d’une partie à 6 où deux cylons sont présent en première phase ce qui AMHA rend la partie impossible à gagner pour les humains.

Des cylons du côté des humains, mais qu’ils leur font perdre des ressources ? Tu penses à qui dans la série, j’ai du mal à situer …

Précise en spoiler au pire …

spoiling in the rain dit:Léoben et Caprica justement. Il foutent la merdouille, mais au final ils veulent que l'humanité s'en sorte.
Ca passe par Caprica qui est dans la tête de Gaius entre autre.
Ou la relation Leoben-Kara.

EDIT : faut les voir comme des cylons que tu en sais pas avec qui ils sont. Et non des cylons qui aident les humains mais qui leur font perdre des ressources.
Heuhh dit:
spoiling in the rain dit:Léoben et Caprica justement. Il foutent la merdouille, mais au final ils veulent que l'humanité s'en sorte.
Ca passe par Caprica qui est dans la tête de Gaius entre autre.
Ou la relation Leoben-Kara.

EDIT : faut les voir comme des cylons que tu en sais pas avec qui ils sont. Et non des cylons qui aident les humains mais qui leur font perdre des ressources.

Heuhh dit:
spoiling in the rain dit:Là où j'en suis, ce sont tous les cylons qui veulent faire copain/copain avec les humains, pas que l'humanité s'en sorte. Ils essaient de vivre avec les humains. Mais forcément leur vision de la chose est assez éloignée de ce que pense ces derniers. D'où les merdouilles.

Enfin je vois ça comme ça moi... :|

Certains Cylons veulent mettent l’humanité à l’épreuve pas forcément les exterminer de plus Boomer à complétement rejoint les humains. Donc je ne vois pas en quoi il est idiot que les cylons ennuient les humains sans vouloir les détruire.

Lilian dit:Certains Cylons veulent mettent l'humanité à l'épreuve pas forcément les exterminer de plus Boomer à complétement rejoint les humains. Donc je ne vois pas en quoi il est idiot que les cylons ennuient les humains sans vouloir les détruire.

Bonjour
Faudrais arrêter de confondre Boomer et Athena SVP, après ca m'embrouille dans ma tête et je bug :D :kingboulet:
A+

Le 2 septembre dans toutes les bonnes crémeries Etats-Uniennes, donc une sortie simultanée à l’internationale est désormais bannie.

La première FAQ de Pegasus (qui revient sur un point de règle du jeu de base d’ailleurs) est dispo en Anglais.

Le point de règle à changer pour vos parties :
Si une carte force l’envoi à l’infirmerie de quelqu’un qui se trouve en prison, va-t-il à l’infirmerie ?

Avant la réponse était Oui, désormais c’est NON, on ne quitte pas sa cellulle pour une égratignure.

Je viens déjà de voir l’extension dispo dans une bonne crémerie Parisienne… :shock:

Alors, des retours de certains ? :mrgreen: