Pour les Anglo-allergiques, je vous mets mes traductions de la dernière news 
Pour résumer
Le Pégasus est un nouveau plateau de jeu, allant à côté du plateau du jeu de base; il offre 4 nouveaux lieux :
PEGASUS CIC
Action: Choisissez un basestar et jetez un dé:
1-3: Endommagez le Pégasus
4-6: Endommagez un basestar
7-8: Endommagez deux fois un basestar
AIRLOCK
Action: Choisissez un personnage et réussissez ce test de compétence pour l’exécuter. Réduisez de 4 la difficulté de ce test si le personnage est en “Cellule”.
MAIN BATTERIES
Action: Choisissez une zone d’espace à affecter et jetez un dé:
1: Détruisez un vaisseau civil
2-3: Endommagez un viper
4-6 Détruisez 2 raiders
7-8: Détruisez 4 raiders
ENGINE ROOM
Action: Défaussez 2 cartes de compétence afin de considérer la prochaine carte crise piochée ce tour comme si elle possédait une icone de “Préparation au Saut”.
De plus, le plateau du Pégasus possède un nouvel emplacement pour la nouvelle sorte de carte de compétence, à savoir les cartes de compétence Tromperie (Treachery).
Exécuter un personnage (voir le lieu Airlock du Pégasus) fait que le personnage exécuté devra révéler ses cartes de loyauté, et si c’est un Cylon, il ira au site de résurrection comme s’il s’était révélé, mais ne pourra pas piocher de carte Super Crise lors de sa mort, devra se défausser de toutes ses cartes de compétences, et pourra ensuite jouer comme un joueur cylon révélé; cependant, si le personnage exécuté est un joueur humain, le moral en prendra un coup, et le joueur ayant son personnage éliminé définitivement du jeu devra en prendre un nouveau. De plus, si trop de personnages humains sont éliminés, les humains perdent automatiquement la partie.
Pour exécuter un personnage, il existe également d’autres manières, comme par exemple la carte Assassination Plot (voir description plus bas) ou même le pouvoir Intolerant d’Helena Cain (voir description plus bas).
Assassination Plot
Le président choisis
L’Amiral et le joueur actif doivent tous deux défausser 3 cartes de compétence et piocher 3 cartes Tromperie
L’Amiral est exécuté
Maintenant, place à Helena Cain :
#Chef Militaire
#Sa liste de compétences comprend :
2 Commandement
2 Tactique
1 Tactique/Commandement
#
Intolerant - Quand un test de compétence pour les “Quartiers de l’Amiral” est réussi à 10 ou plus, vous pouvez choisir d’exécuter ce personnage au lieu de l’envoyer en “Cellule”.
#
Blind Jump - Action: Une fois par partie, si vous êtes à une distance de 6 ou moins, piochez 2 vaisseaux civils et détruisez-les afin de faire sauter immédiatement la flotte (même si le marqueur de flotte est sur un espace rouge). L’Amiral pioche une seule carte destination.
#
Bent on Revenge - Vous ne pouvez pas activer les lieux “Contrôle PRL” et “Salle des Machines” (Engine Room)
#Placement: Pegasus CIC ou Passerelle
De plus, Helena Cain change l’ordre de succession, car elle passe devant William Adama en ce qui concerne le grade d’Amiral.
Il y aura également de nouvelles cartes de compétences seront disponibles, comme les cartes Reckless; les cartes Reckless peuvent être jouées pour des tests de compétence, et elles apportent certaines choses, comme par exemple pour la carte Jury Rigged (Ingénierie de valeur 1) qui permet de réduire de 4 la difficulté du test de compétence. En réponse à celà, quelques cartes Tromperie (Treachery) possèdent la mention Reckless Skill Check; contrairement aux cartes Reckless, les Reckless Skill Check nuisent aux joueurs humains durant les tests de compétence.
Enfin, sur la première image on peut voir le pion du personnage Helena Cain, mais également le pion de pilotage de Louanne “Kat” Katraine, ce qui laisse donc présager quelle sera Pilote (je la vois mal autre chose). De plus, on peut remarquer un nouveau pion de centurion qui servira surement sur le plateau de Nouvelle Caprica (regardez le plateau, on y voit des symboles presque identiques de centurions, comme une piste d’avancement de centurions), on voit également sur l’image un pion de la même forme que les pions de pilotage, et je pense que ce sera un genre de pion héro Cylon, et, si je ne me trompes pas, on dirait Scar (comme certaines photos de Scar lui ressemblent…).
y’a combien de saisons dans la série ?
ps : je trouve qu’il y a trop de “capitaine flam” dans ce topic…
Il a quoi le prince contre les Albators

J’ai compris, t’es jaloux, t’aimerais avoir trop la classe comme Kelstar et moi