J’ai par ailleurs essayé de m’inscrire sur le forum français (classicbattletech.fr), mais impossible meme aprés avoir activé le compte avec l’email reçu. Ca me marque ça (quand je clique sur le lien d’activation de l’email). C’est dommage.
Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l’avez pas encore activé. Avez-vous reçu l’e-mail d’activation et suivis le lien d’activation ? UNABLE TO FIND A USER WITH GIVEN ACTIVATION STRING Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l’avez pas encore activé. Avez-vous reçu l’e-mail d’activation et suivis le lien d’activation ?
Dernieres questions :
Ou achetez vous ces extensions ? Et ou acheter le jeu de base en france ? (passer par MP si besoin est ).
La VF attendue : Arlésienne ?
UNe idée pour acheter des socles hexagonaux (compatibles avec les maps récentes) en plomb ? J’aime pas les figurines plastique, les socles en plomb c’est super pour ça (au pire j’en coulerai moi meme…Mais bon si ça existe à po cher déja…)
Une fois tout cela fait…Je vous annonce officiellement que Battletech sera mon prochain “gros jeu” (long terme, dépense de temps et de pognon) aprés 1an et demi à develloper le miniature football US chez moi…Que je continuerai à pratiquer, mais moins intensémment (en terme de modélisme et surtout de dépenses).
Je pensai m’orienter vers du 15mm sf ou fantasy de masse (et que du coup je vais faire en dilletante escarmouche SF/HOTT fantasy), mais l’univers trés fort de battletech, ainsi que sa diversité d’échelle (les robots sont trés gros, mais les décors, batiments, ou infanterie sont tout petit…Ce qui était quelque chose que je voulai dévelloper du point de vue modélisme.
Apparement presentation des maisons Kurita et Davion, avec focus sur deux unités, nouveaux mechs ( ou plutot speciaux) et scenars/systeme de campagne. Il me tente pour voir ce qui se fait dans le genre de nos jours.
sundaysportif dit: J'ai par ailleurs essayé de m'inscrire sur le forum français (classicbattletech.fr), mais impossible meme aprés avoir activé le compte avec l'email reçu. Ca me marque ça (quand je clique sur le lien d'activation de l'email). C'est dommage.
Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé. Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ? UNABLE TO FIND A USER WITH GIVEN ACTIVATION STRING Connexion refusée! Votre compte a été bloqué ou alors vous ne l'avez pas encore activé. Avez-vous reçu l'e-mail d'activation et suivis le lien d'activation ?
Je vais y poster un message avec un lien vers cette page pour qu'ils voient ton pb. Au pire tu m'envoie un mp avec ton adresse mail et je transmet à l'admin du site.
sundaysportif dit: Dernieres questions : Ou achetez vous ces extensions ? Et ou acheter le jeu de base en france ? (passer par MP si besoin est ).
Dans des boutiques de JdR... Ou en ligne chez un celebre destockeur.
sundaysportif dit: La VF attendue : Arlésienne ?
A mon avis oui. Mais bon, c'est annoncé alors à suivre.
sundaysportif dit: UNe idée pour acheter des socles hexagonaux (compatibles avec les maps récentes) en plomb ? J'aime pas les figurines plastique, les socles en plomb c'est super pour ça (au pire j'en coulerai moi meme...Mais bon si ça existe à po cher déja...)
Oui, Ral Partha UK.
sundaysportif dit: Une fois tout cela fait...Je vous annonce officiellement que Battletech sera mon prochain "gros jeu" (long terme, dépense de temps et de pognon) aprés 1an et demi à develloper le miniature football US chez moi...Que je continuerai à pratiquer, mais moins intensémment (en terme de modélisme et surtout de dépenses).
J’ai reçu ma boite, et je dois dire que je suis impressionné par la qualité du matériel.
Une belle boite en carton fort, vernis, et tout un tas de matos de bonne qualité (tous les livrets sont en papier couché couleur, par exemple).
Les figurines forment une bonne base pour les conversions également.
J’ai aussi commandé Total Warfare, et là encore, trés impressionné. UN trés beau livre relié, couverture cartonnée vernis (comme les trés belles BD), un max de pages, et tout en couleur s’il vous plait.
sundaysportif dit:J'ai aussi commandé Total Warfare, et là encore, trés impressionné. UN trés beau livre relié, couverture cartonnée vernis (comme les trés belles BD), un max de pages, et tout en couleur s'il vous plait.
il y avait un sondage sur classicbattletech pour savoir si il etait interressant qu ils s attaquent a la trad de total warfare. je ne sais pas ce qu il en est sorti.
J’ai commencé les conversions des figurines de la boite.
J’ai commencé par une lance d’assaut (calquée sur les boites “régimentaires” officielles), au programme, conversions, resculpture, correction des défauts, et un bon gros socle en plomb homemade d’une trentaine de grammes (soit aussi lourd voir plus qu’une figurine métal moderne sans plomb lambda )
Reste à faire l’ébavurage (j’ai préféré le garder à la fin, vu que j’aurai qques retouches “a sec” à faire dans la sculpture…) et pi peindre
Je montrerai le résultat (le wip je le fais sur le site dédié)