REDFRED666 dit:Go to Ventes/Echanges
Il veut sans doute acheter du 1-48 combat.

Doublon
BananeDC dit:REDFRED666 dit:Go to Ventes/Echanges
![]()
Ah ouais quand même !
Et dans l'annonce de sa vente, il y a toujours, dans sa signature "Jeux du moment: Battletech..."
Eh Fat, what's happening ? Un manque de flouze ok, mais de là à revendre ce que tu viens d'acheter, et surtout de peindre...
Hop…
Un petit unseen pour se remonter le moral ?
http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-phoenix-hawk-71806658.html
Bonne lecture.
hier soir 1ere partie de battletech avec les regles avancées, chacun avec 3 mecha( faut pas voir trop grand pour une 1ere)
le jeux tourne tres bien et ne pardonne pas d erreur. queleque lancé malheureux et une utilisation judicieuse du terrain m apermis de gagné.
ma baffe ludique de ce debut d année… avec un recul de 25 ans…ca fait mal
batte
Je reprends le topic
Pour ceux qui voudraient y jouer sans rien acheter, le cul dans leur fauteuil :
http://megamek.info/
Voilou
Allez… Encore une relique pour les vieux de la vieille :
http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-shadow-hawk-72803377.html
Moubouring, moubouring, moubouring…
BananeDC dit:Eh Fat, what's happening ? Un manque de flouze ok, mais de là à revendre ce que tu viens d'acheter, et surtout de peindre...
Allez voir le site de Black Book (ceux qui font du JDR), il va y avoir des heureux
krackerbelin dit:Allez voir le site de Black Book (ceux qui font du JDR), il va y avoir des heureux
Don Lopertuis dit:krackerbelin dit:Allez voir le site de Black Book (ceux qui font du JDR), il va y avoir des heureux
Oué !! Je savais que j'avais bien fait de ne pas craquer trop vite à l'annonce de la nouvelle édition US !
Plus qu'à patienter quelques mois pour pouvoir recommencer à broyer de l'Inner dans la langue de Molière, excusez du peu !
Don Lopertuis, clanner francophone
wolfy dit:La tu me verras sur ta route pauvre Clanner
Don Lopertuis dit:wolfy dit:La tu me verras sur ta route pauvre Clanner
Tiens ? Encore un nouveau pilote de brouette ?
Don Lopertuis
wolfy dit:je me gausse
wolfy dit:Venant de pilotes qui ont besoin d'être modifiés génétiquement et de haute technologie dans leurs machines pour espérer atteindre une cible, je me gausse![]()
![]()
Haaaa, ben ça avance ! Une date maintenant, siouplaît ?
Le projet tombe a l’eau ou quoi!? Version FR…
Ce qui serait interessant aussi, c’est d’avoir une idée meme vague de l’investissement à prévoir dans ce jeu…En termes de figurines, extensions indispensables, etc…
La nouvelle boîte d’intro est bien fournie et permet de se faire affronter 2 compagnies complètes de mechs, ce qui est le max si tu ne veux pas jouer 10h
Les règles permettent de créer n’importe quel modèle de mech grâce aux règles de construction, d’où une rejouabilité énorme. Point faible, la qualité des figs (en dehors des 2 “collectors”) est pas terrible, mais une fois peintes, ça va mieux…
Ce qu’il manque à ce jeu, ce sont les règles complètes bâtiments, véhicules et infanterie, car l’affrontement en milieu urbain, c’est le pied intégral - Pour cela, il faut le bouquin Total Warfare et de quoi représenter les unités - recycler les Epic 40k ou trouver une boîte citytech de Descartes.
Il y a une extension “lakes & rivers” et “cities & roads” avec des cartes supplémentaires et des pièces de terrain qui permettent de moduler les champs de bataille à l’infini.