[Battletech] Nouvelle boite d'introduction. Des questions !

REDFRED666 dit:Go to Ventes/Echanges :mrgreen:

Il veut sans doute acheter du 1-48 combat. :wink:

:shock: :shock: Ah ouais quand même !
Et dans l'annonce de sa vente, il y a toujours, dans sa signature "Jeux du moment: Battletech..."
Eh Fat, what's happening ? Un manque de flouze ok, mais de là à revendre ce que tu viens d'acheter, et surtout de peindre... :|

Doublon

BananeDC dit:

:shock: :shock: Ah ouais quand même !
Et dans l'annonce de sa vente, il y a toujours, dans sa signature "Jeux du moment: Battletech..."
Eh Fat, what's happening ? Un manque de flouze ok, mais de là à revendre ce que tu viens d'acheter, et surtout de peindre... :|

Suite à ça je viens de jeter un œil sur son annonce et là pour le coup je trouve ma remarque sur 1-48 combat particulièrement déplacée.
Sincèrement désolé.
Espérons que ce n'est pas un problème trop grave.

Hop…

Un petit unseen pour se remonter le moral ?

http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-phoenix-hawk-71806658.html

Bonne lecture. :wink:

hier soir 1ere partie de battletech avec les regles avancées, chacun avec 3 mecha( faut pas voir trop grand pour une 1ere)

le jeux tourne tres bien et ne pardonne pas d erreur. queleque lancé malheureux et une utilisation judicieuse du terrain m apermis de gagné.

ma baffe ludique de ce debut d année… avec un recul de 25 ans…ca fait mal :lol: :lol: :lol:

batte

Je reprends le topic :)
Pour ceux qui voudraient y jouer sans rien acheter, le cul dans leur fauteuil :
http://megamek.info/

Voilou

Allez… Encore une relique pour les vieux de la vieille :

http://fencig.over-blog.com/article-mech-of-the-week-le-shadow-hawk-72803377.html

Moubouring, moubouring, moubouring… :wink:

BananeDC dit:Eh Fat, what's happening ? Un manque de flouze ok, mais de là à revendre ce que tu viens d'acheter, et surtout de peindre... :|

Quoi ? Mon padawan clanner nous a déjà abandonné ?
Notez, que je n'ai pas besoin de tant de mechwarriors que cela pour fesser les fillettes de l'Inner, mais quand même ! C'est tellement plus agréable d'être plusieurs pour les parties de balltrap ! :twisted:

Don Lopertuis, clanner isolé en ce monde d'Inner 8)

Allez voir le site de Black Book (ceux qui font du JDR), il va y avoir des heureux

krackerbelin dit:Allez voir le site de Black Book (ceux qui font du JDR), il va y avoir des heureux

Oué !! Je savais que j'avais bien fait de ne pas craquer trop vite à l'annonce de la nouvelle édition US !

Plus qu'à patienter quelques mois pour pouvoir recommencer à broyer de l'Inner dans la langue de Molière, excusez du peu !

Don Lopertuis, clanner francophone
Don Lopertuis dit:
krackerbelin dit:Allez voir le site de Black Book (ceux qui font du JDR), il va y avoir des heureux

Oué !! Je savais que j'avais bien fait de ne pas craquer trop vite à l'annonce de la nouvelle édition US !
Plus qu'à patienter quelques mois pour pouvoir recommencer à broyer de l'Inner dans la langue de Molière, excusez du peu !
Don Lopertuis, clanner francophone

La tu me verras sur ta route pauvre Clanner :mrgreen:

Thierry :wink:
wolfy dit:La tu me verras sur ta route pauvre Clanner :mrgreen:

Tiens ? Encore un nouveau pilote de brouette ? :mrgreen:

Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:
wolfy dit:La tu me verras sur ta route pauvre Clanner :mrgreen:

Tiens ? Encore un nouveau pilote de brouette ? :mrgreen:
Don Lopertuis

Venant de pilotes qui ont besoin d'être modifiés génétiquement et de haute technologie dans leurs machines pour espérer atteindre une cible, je me gausse :lol: :pouicsupercool:

Thierry :wink:

P.S : Ça c'est au moins un début de page à haute valeur ajoutée :mrgreen:
wolfy dit:je me gausse

Rifle.

Désolé, pas pu m'empêcher. :lol:
wolfy dit:Venant de pilotes qui ont besoin d'être modifiés génétiquement et de haute technologie dans leurs machines pour espérer atteindre une cible, je me gausse :lol: :pouicsupercool:

Ah ça les bouseux, quand il s'agit de progrès, ils ont du mal à sortir le nez de leur popotin inner-sphérique ! :mrgreen:

Don Lopertuis :pouicboulet:

Haaaa, ben ça avance ! Une date maintenant, siouplaît ?

Le projet tombe a l’eau ou quoi!? Version FR… :roll:

Ce qui serait interessant aussi, c’est d’avoir une idée meme vague de l’investissement à prévoir dans ce jeu…En termes de figurines, extensions indispensables, etc… :?:

La nouvelle boîte d’intro est bien fournie et permet de se faire affronter 2 compagnies complètes de mechs, ce qui est le max si tu ne veux pas jouer 10h :wink:

Les règles permettent de créer n’importe quel modèle de mech grâce aux règles de construction, d’où une rejouabilité énorme. Point faible, la qualité des figs (en dehors des 2 “collectors”) est pas terrible, mais une fois peintes, ça va mieux…

Ce qu’il manque à ce jeu, ce sont les règles complètes bâtiments, véhicules et infanterie, car l’affrontement en milieu urbain, c’est le pied intégral 8) - Pour cela, il faut le bouquin Total Warfare et de quoi représenter les unités - recycler les Epic 40k ou trouver une boîte citytech de Descartes.

Il y a une extension “lakes & rivers” et “cities & roads” avec des cartes supplémentaires et des pièces de terrain qui permettent de moduler les champs de bataille à l’infini.