Fencig dit:Ceux qui ont bavé comme moi devant la 'bande annonce' de Mechwarrior ( cf Mechwarrior 5) avec son warhammer comprenne comme ce genre de connerie peut être frustrant. http://www.youtube.com/watch?v=orhOvbfyyJw
Oh que oui... Voilà deux ans que j'alimente mon jardin avec la bave sécrétée à mon premier visionnage ! Que d'illusions perdues !
batte man dit:question a la con qui a peut etre une reponse mais
est ce qu un sortie francaise est prevue
accessoirement......
FAT J-E T-E D-E-T-E-S-T-E
ET DES REGLES EN FRANCAIS SONT ELLES TROUVABLES SUR LE NET POUR SE FAIRE UNE IDEE PAS TAPPER A++ batteman
Oui le jeu sortira en français chez Black Book Edition mais pas de date ( pour 2011 ). Je savais que j'aurais du mettre un panneau " ne pas entrer post hautement moubourant !"
Usagi3 dit:J'aimerais vraiment savoir la date de sortie de la boîte en VF...
Ecris à Black Book Editions, et si ç ne te gêne pas je veux bien un retour.
batte man dit:c est surtout que ce n est pas la 1ere fois
J'aime bien ne pas sombrer tout seul, alors j'entraîne les autrs dans mes coups de folies ! Je me sens moins seul, c'est pas pas toujours facile à trente ballets passés de jouer avec des petits robots !
Usagi3 dit:J'aimerais vraiment savoir la date de sortie de la boîte en VF...
Écris à Black Book Editions, et si ç ne te gêne pas je veux bien un retour.
J'ai essayé, je vous tiens au jus !
J'adore Black Book, j'ai été fan de leur boite d'édition et de leurs choix éditoriaux dès la première heure. Par contre pour les histoires de planning, il faut savoir être patient, et vu la réponse qu'il m'ont donné sur leur forum il ne faut pas trop compté dessus avant la fin de l'année avec un peu d'espoir !!!
C'est une petite boite d'édition et dans le JDR principalement donc ils n'ont pas forcement la même capacité de prod qu'un EDGE !!!
Ciel ! De la chienlit Kurita… Ici ! Ce forum est décidément très mal fréquenté…
Le Dragon combat avec honneur, il est normal que cela ne soit pas respecté par un renard...
Les Kurita et l'honneur, c'est la même différence qu'entre théorie et pratique… D'ailleurs, si la maison Kurita est basée sur une culture japonaise, ce n'est pas un trip «bushido» (edit pour expliciter : leur culture est fondée sur des _souvenirs_ du japon médiéval). Cf. le vieux House Kurita (dispo gratos sur le site officiel de BT)
greuh, qui se souvient du massacre des mercenaires organisé par les Kurita…
Les Kurita et l'honneur, c'est la même différence qu'entre théorie et pratique…
Tout à fait! à CityTech, je démolissais tellement de bâtiments pour "modeler" le champ de bataille à mon avantage qu'on a introduit des points de victoire négatifs pour les victimes civiles