[Battletech] Nouvelle boite d'introduction. Des questions !

Une petite partie hier histoire de se “décrasser” - un combat urbain 5 Vs 5: le Hunchback décape toujours autant! 3 kills sur 5! dont un victor et un awesome…un véritable monstre en CityTech :)

greuh dit:Et qui veut un joli tshirt ?
http://www.zazzle.co.uk/ppc_fodder_cont ... 8432008394
greuh ;)

J'adore !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Don Lopertuis dit:Redonne les coordonnées précises de ton bunker, stp, que nos missiles nucléaires ne te loupent pas...

Et les Conventions d'Arès, alors, fasciste ?

;)
greuh

Salut,

greuh dit:
Don Lopertuis dit:Redonne les coordonnées précises de ton bunker, stp, que nos missiles nucléaires ne te loupent pas…

Et les Conventions d’Arès, alors, fasciste ?
;)
greuh

En même temps c’est toi qui veut faire jouer dans la période de A Time of War, où les conventions ont volé en éclats en même temps que de nombreuses capitales grâce à des bombes atomiques aimablement distribuées par le WoB :mrgreen: ( et oui, je crois que le WoB est un régime relativement totalitaire ) :lol:

Mais moi cela me dirait bien une petite partie de JdR Battletech dernière version :pouicok: .

Thierry :wink:

Erf. Je me suis mal exprimé. Si j’utilise A Time of War*, ce serait uniquement pour le système de jeu (différent de MW3/CBTRPG, plus proche de MW1 ou 2, je sais plus).
Le Jihad, c’est intéressant à lire, mais pas très intéressant à jouer en jdr, amha. Il vaut mieux des périodes plus calmes, entre deux guerres de succession, ce genre de choses, pour faire du jdr. Les périodes de gros conflit galactique, c’est mieux pour faire du jdp, pas du jdr amha. Par rapport à la durée d’une partie de jdr, on peut pas se permettre d’enchaîner les bastons, longues puisque jouées avec CBT, ou alors on ne fait que ça et le jdr c’est juste l’articulation d’une série de baston…

greuh
* : c’est très hypothétique dans le sens où je ne veux plus dépenser de sous dans Battletech. Du tout. Jamais.

greuh dit:
Don Lopertuis dit:Redonne les coordonnées précises de ton bunker, stp, que nos missiles nucléaires ne te loupent pas...

Venant d'un gars qui offre une guerre totale à sa nouvelle épouse en guise de cadeau de mariage, laisse moi rigoler...

Ah ! Ah ! Ah !

Don Lopertuis, qui rigole :kingboulet:
REDFRED666 dit:Une petite partie hier histoire de se "décrasser" - un combat urbain 5 Vs 5: le Hunchback décape toujours autant! 3 kills sur 5! dont un victor et un awesome...un véritable monstre en CityTech :)

Woah.... Un medium qui se paye deux assault... Purée, mais il carburait à quoi ton Hunchback ? :shock: Ton adversaire à dû tirer une de ces gueules !

Don Lopertuis

AC20 dans la tête pour l’Awesome :lol:
Le victor achevé après avoir pris le tir groupé de mes 4 autres mechs - Leçon n°1 : ne pas sauter sur les toits quand on est à portée de tout le monde 8)

REDFRED666 dit:AC20 dans la tête pour l'Awesome :lol:
Le victor achevé après avoir pris le tir groupé de mes 4 autres mechs - Leçon n°1 : ne pas sauter sur les toits quand on est à portée de tout le monde 8)

Leçon n°2 : après une telle victoire, demander à son Mechwarrior de téléphoner à son conjoint. ;)

greuh
Don Lopertuis dit:
greuh dit:

Venant d'un gars qui offre une guerre totale à sa nouvelle épouse en guise de cadeau de mariage, laisse moi rigoler...

N'exagérons rien, il ne s'agissait guère que de la Confédération Capellane.

greuh

Je reçois mon colis demain… :pouicsupercool:

Je vais à la poste… :mrgreen:

J’ouvre la boite… :mrgreen:

Bilan:

Figurines de base: Qualité très moyenne tant sculpture que plastique
Figrines bonus: Exceptionnelles
Plateau: Très bonne qualité
Livrets: Pfiou…En anglais :D mais ultra complet !!!
Dés: quelconques ! :pouicdeguise:

Mon conseil : commence par lire “Universe”.

greuh.

Vu Greuh ! :pouicok:

Je ne fais que feuilleter pour l’nstant mais ça a l’air vraiment énorme !

Par contre, ça donne a l’air de prendre encore plus d’ampleur en ajoutant les chars et l’infanterie. Niveau tactique ça a l’air d’enrichir drôlement la donne !

Ça sent la bombe ludique !!!

J’en bave d’essayer !

Ajoute des bâtiments surtout. L’infanterie n’a aucune chance en dehors d’une ville :wink:

REDFRED666 dit:Ajoute des bâtiments surtout. L'infanterie n'a aucune chance en dehors d'une ville :wink:

Merci du conseil.

Il faudrait que je trouve des compteurs, pour faire l'infanterie, je pense que ça sera plus pratique que des figurines pour le coup. Une idée pour en trouver ?

Va chercher bonheur:

http://www.classicbattletech.fr/forum-cbt/13-tutoriels-trucs-et-astuces.html

Et inscris toi sur le forum au passage…

Comme çà tu pourra dire merci au copain qui les a fait… :wink:

Ah… Prosélytisme… Quand tu nous tiens… :mrgreen:

REDFRED666 dit:AC20 dans la tête pour l'Awesome :lol:

Ce c.. bordé de nouilles ! Un véritable restaurant italien !

Don Lopertuis