Le palier à 60k est tombé!
C’est le dernier jour, avec une chance de tomber le dernier palier à 70k.
Une chance qui ne dépend que de vous! ![]()
Rha je suis faible : je viens de craquer et de souscrire.
Il faut dire que je baver d’envie en attendant que la paye tombe.
Maintenant comme tout le monde je croise les doigts, sans trop y croire, pour que tombe le palier des 70k€…
Les boutiques peuvent bien aider aussi mais c’est pas simple, faut qu’elles soient intéressées et qu’elles avancent les biftons pour une durée indéterminée.
Ce qu’on aime rarement, surtout dans des secteurs où il n’est déjà pas simple de s’en sortir.
Là y a quand même pas mal de bonus, et, les trads étant déjà faites, on peut supposer que ça va vite sortir.
Allez allez on participe (pour ceux qui l’ont pas fait) ou on augmente sa contribution (pour ceux qui ont déjà participés) car il faut atteindre les 70K : ça nous fera tous les glimmers en VF et en version papier en plus ! Idéal pour remplir les boîtes collector des versions cypher et artefact ![]()
Et je répète que la carte du monde A1, les 5 suppléments “glimmers” et la campagne sont offerts pour toute contribution à partir de 59€, ma bonne dame, si ça c’est pas une affaire ![]()
Je pense même, et ça me fait très très mal de dire ça, après l’avoir autant conspué, que je vais prendre le guide du joueur pour booster le score et ainsi qu’on puisse avoir une chance d’atteindre les 70K, UrShulgi t’en est ? j’ai besoin de soutien pour trouver le courage de faire ça ![]()
J’attends encore une ou deux heures pour voir si je suis faible ou pas. ![]()
Viens, viens,…
Toute résistance st inutile !

Plus que 2h00.
![]()
Allez urshulgi il faut y aller maintenant
1/2 h restante… Pour 2 500€ avant le dernier palier… Jouable ? 
bon je me lance, j’espère ne pas le regretter…dernière chance pour BBE
Mince alors on termine à 32 € du dernier palier de 70k €…
C’est moche. Espérons que BBE fasse un peut geste où qu’un pledgeur se rende compte qu’il a oublié de valider son panier et nous fasse passer ce seuil.
Les mecs de BBE en sueur “alors Jo, on a bien gratté quelques milliers de plus et on respecte ce qu’on a fixé ou on offre le palier quand même en niquant notre marge?”
![]()
Ca devrait le faire finalement, on est à +64€ au dessus du pallier et il reste sûrement encore qqs paiements en attente qui compenseront les désistements habituels de dernière minute.
+160, ça va le faire !
Bon j’ai pris au final un livre de base en plus plutôt qu’un guide du joueur, je suis donc content d’être resté fidèle à mes principes
Et toi Urshulgi, j’espère qu’un assamite de 4ème génération comme toi a pas eu peur de craquer lors le sprint final ?
Le dernier palier à 70 k€ est finalement atteint, ce qui nous fait, au final, une offre plus qu’intéressante.
ankh dit:+160, ça va le faire !
Bon j'ai pris au final un livre de base en plus plutôt qu'un guide du joueur, je suis donc content d'être resté fidèle à mes principesEt toi Urshulgi, j’espère qu'un assamite de 4ème génération comme toi a pas eu peur de craquer lors le sprint final ?
Je vais pouvoir offrir la campagne et cie à un poto pour un anniv (en octobre)
J'ai failli prendre des dés mais les dieux étaient avec moi, y en avait plus.
UrShulgi dit:
Je vais pouvoir offrir la campagne et cie à un poto pour un anniv (en octobre)![]()
la classe, je savais bien que j'aurais dû me faire copain avec un antédiluvien
J’ai un autre ami (Septembre) pour qui j’avais pris un pack 111 INS/MV. Mais vu les retards, c’est pas dit qu’il l’ait à temps.
Content en tout cas qu’on ait pu tout avoir.
Reste à voir le choix de l’écran!
Tu veux pas être mon ami? ![]()
Je fais pas ça pour tout le monde
. Avec ma femme on a la chance d’avoir quelques amis rôlistes/plateauistes (?) qui sont allergiques aux KS/CF donc ils regardent même pas. On en profite donc car ça fait quand même de beaux cadeaux, surtout avec les exclus.
Bon après si y a beaucoup de retard, c’est mort. Comme HQ25th
.