Nous allons vous proposer des choses en option dès demain, dans une limite : celle de la raison vis-à-vis des délais. Certaines propositions allongerais considérablement les délais, donc nous allons tâcher de garder le meilleur équilibre possible entre les délais et le besoin d’atteindre l’objectif des 50 000 € !
Les 50k ça me semble quand même largement faisable. Ca augmente un peu tous les jours et il y aura forcément un petit rush final. Si en plus ils annoncent quelques options intéressantes demain, ça devrait le faire. Les 60k par contre je suis plus sceptique.
J’ai aucun doute pour le 50K, il y a un effet fin de course important sur ce genre de CF Et si les options sont top (genre les decks de cartes), je suis persuadé qu’on peut atteindre 60K, par contre dans le cas contraire… ça va être difficile
J’ai eu un gros doute car BBe communiquait peu ces derniers jours, et ce week-end, ça montait pas. Là effectivement depuis lundi, ça monte pas mal du tout! Comme ils font faire des ajouts, j’ai du mal à voir comment on ne ferait pas les 50k en effet.
En fait si tu regardes bien, tous les weekends ont été ultra calme donc c’est pas déconnant que ça n’ait pas monté ce weekend. Le truc un peu naze par contre, c’est que la campagne se termine sur le weekend du 1er mai (ok, ça termine lundi mais quand même) parce que du coup ça va limiter la course finale vu tous les gens qui doivent se barrer en weekend prolongé. Enfin bon, attendons de voir les annonces du jour
Très déçu par leur nouvel offre qui oblige quand même à acheter le manuel des joueurs (sans parler du fait que les dossiers de personnages sont légèrement plus chers que ce qu’ils font d’habitude, soit entre 3 et 4,90€). Le manuel était trop cher, donc ça reste trop cher. Tant pis, je zappe.
Pareil, ça m’a vraiment bien gonflé et pour plusieurs raisons : 1) Déjà tout le monde n’a pas 5 joueurs à sa table donc un bundle fixe de 5 dossiers c’est bizarre 2) Expliquer qu’il faut inciter les joueurs à prendre un supplément à 25€ pour avoir leur dossier de perso parce que c’est un “ouvrage utile et agréable” je me sens pas du tout à l’aise avec ça. Mon “métier” de MJ c’est pas d’être un commercial et de pousser mes joueurs à l’achat. 3) Ce guide des personnages de 64 pages à 25€ est trop cher et très peu utile : ce n’est rien de plus qu’un copier coller intégral des chapitres 1 à 7 du livre de base ! Pour 25€ le ratio valeur vs prix est très très faible et jamais je ne recommanderais à un de mes joueurs d’acheter ce supplément, qui est le moins intéressant de la gamme, et qu’on peut se faire soi même en imprimant les chapitres 1 à 7 du pdf ! (pour rappel le codex des personnages, qui lui est un super supplément pour les joueurs, fait 96 pages, et que de nouvelles options et il coûte… le même prix !!!). Bref très déçu, j’espère que BBE va enfin nous écouter et nous permettre d’acheter ces dossiers de personnage à l’unité mais en tout cas pas question que j’achète le guide des joueurs
J’adore le “on a été à l’écoute” alors que c’est clairement un “alors, pas mal notre strat’ pour refourguer nos guides des joueurs hors de prix, non?” Personne n’avait demandé un pack de 5 avec le guide des joueurs, mais des dossiers à part … fiou …
C’est sûr que pour eux c’est tout bénef (comme pour la version VO de ce supplément chez Monte Cook ceci dit) tu copie colle 64 pages de ton livre de base et hop tu peux vendre un “nouveau” supplément à 25$ dans ta gamme Après ça empêche pas que je suis content de participer au CF mais en tout cas pas de guide du joueur pour moi !
Yes! Maintenant que la campagne est débloquée, la campagne devient vraiment (enfin?) intéressante C’est le moment de mettre vos billes dans le projet surtout que selon les critiques, le scénar des 60k est un des meilleurs de la gamme.
La polémique concernant l’ajout des bonus dans la campagne à couverture cartonnée est terminée
BBE dit:En l’état, puisque nous avions proposé les bonus en livrets séparés au départ et que vous avez initialement participé pour ce qui était proposé sur la page du crowdfunding, il est logique de rester sur ce choix initial - les livres séparés donc - vu les premiers résultats du sondage (on constate par ailleurs, il faut le souligner, que de nombreux participants n’ont pas de préférences ou n’ont pas envie de voter).
Donc maintenant, que tout le monde participe, afin qu’on atteigne ça, car le scénar est top parait il
Il faudrait qu’il annonce le palier 70k, voire si ils sont malins et que la contrepartie débloquée ne leur coûte pas trop cher, un palier à 65 plutôt, ou 68. Le truc qui pousserait beaucoup de gens à se décider à pledger ou augmenter le pledge.
Manque plus que 300€ pour le pallier à 60k, au final j’ai été pessimiste. Peut être qu’on atteindra même le nouveau pallier à 70k! En tout cas le rapport quantité/prix a bien évolué et c’est bien intéressant finalement