[BD] MaTT le Pion de retour

Toujours aussi bon, merci.

Il me semble que, sur ton ancien blog, il manquait un strip à la dernière sérei (sur les enfants). Est-ce correct ?

C’est exact. A ce moment-là j’en était rendu a dessiner les strips au coup par coup alors que j’avais commencé la série en dessinant toute une planche avant de la découper en strips. Du coup j’ai eu du mal sur cette dernière planche, n’arrivant pas a trouver une chute qui me convienne vraiment parmi toutes les idées que j’avais pour clore la planche. J’avais donc laissé la planche en plan… et la série ensuite par manque de temps et baisse de motivation.

Ca pourrait être une idée de faire un concours pour m’aider à finir cette planche… j’étudierai la question :wink:

Salut!

J’aime bien ton humour. Certains trucs me font sourire, d’autres me font rire. Pour ce qui est de l’interview de Matt le pion, je dois dire que j’pprécie beaucoup l’esprit justicier du monde ludique face aux idées préconçues. Très juste et très bien exprimé. J’attends la dernière planche avec beaucoup d’intérêt.

Bonne continuation! :pouicok:

merci :oops:

J’ai le prochain scénario en tête… je reprend les crayons. ;)

Yahndrev dit:J'ai le prochain scénario en tête... je reprend les crayons. ;)
chouettte :)

je suis content que ça soit reviendu !

Ca prend forme…

Une planche inédite commence demain!

Nouveau Strip Inédit en Ligne!
Le Titre: Oiseaux

Yahndrev dit:Nouveau Strip Inédit en Ligne!
Le Titre: Oiseaux

Un peu étrange le découpage :? Il n'y a pas que trois cases ?
Lilian dit:
Un peu �trange le d�coupage :? Il n'y a pas que trois cases ?

Si, si... Hum... je vais corriger ce découpage dés demain... Test raté, donc :wink:

Je me rappelle sur l’ancien site d’un strip sur une partie de time’s up.
vas-tu le remettre ? (qu’est ce que j’avais rigolé et en plus ce strip m’a permis de convertir un certain nombre de personne au JdS :) )

Bien sur, mais je ne sais pas quand… Je reposte les strips dans l’ordre ou je les ai fait et je ne sais plus quelle numéro de planche a celle sur le Time up…

Du mal a poster ce matin… du coup je viens a peine de mettre le nouveau strip en ligne.

Dernier strip achevé… Comme moi.

Bon, pour ceux qui n’ont pas encore mis le blog dans leur favoris, c’est le moment où jamais car aprés un mois de lancement, je vais arrêter de poster sur ce forum pour faire remonter ce post.
Vous avez saisi le concept. Je continue mettre en ligne jour aprés jour sur mon site avec de temps a autre des inédits.
A bientôt.

Tu fais du très bon boulot Yahndrev.
C’est fin et spirituel.

Merci!

Bravo pour ce blog, c’est devenu ma petite dose d’humour ludique quotidienne!

Je t’ai ajouté à notre univers Netvibes dans l’onglet blog ludiques :P

Continue comme ça!

J’aime beaucoup dans l’ensemble. Je suis content que tu t’y remettes!
Les deux dernières (Départ 1 et 2) tapent un peu trop près de la réalité :mrgreen:

-Mildaene.

Merci pour le lien Paulpatine! :D

Je me demande en quoi la série “Départ” fait plus réaliste que les autres, Mildaene… :wink: