BD

Pluto, le titre en cours au Japon de Naoki Urasawa devrait être traduit en français cette année :
http://aaablog.typepad.com/weblog/2007/ ... me-ma.html

PLUTO EST SORTI ???

Rha ! Must be mine.
greuh.

greuh dit:PLUTO EST SORTI ???

Non, VA sortir... un jour... chez Kana.

Erf. trop enthousiaste, moi. Faut que je respire.

greuh.

Mon auteur Manga CULTE!

love love Pluto.... j'ai lu tout monster, et 20st century boys, clairement mes 2 séries manga préféré, et de loin!

Merci Rody pour cette bonne nouvelle.

Cela va sans dire, que si cette information se révélait fausse, tu serais linché sur la place publique. :wink:

j'ai lu tout monster, et 20st century boys, clairement mes 2 séries manga préféré, et de loin!

Ce ne sont pas mes préférées mais font parties de mon top 10 c'est sur! J'ai hate de voir se que va donner pluto :pouiclove:

arwen dit:
j'ai lu tout monster, et 20st century boys, clairement mes 2 séries manga préféré, et de loin!

Ce ne sont pas mes préférées mais font parties de mon top 10 c'est sur! J'ai hate de voir se que va donner pluto :pouiclove:

On peut s'en faire une idée ici sur les 4 premiers volumes : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=89

On peut s'en faire une idée ici sur les 4 premiesr volumes : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=89

Merci beaucoup :pouicok:

Kouynemum dit:et personne ne va à Angoulême pour nous faire un 'tit sujet spécial, mmmh ?! :pouiclove:
(oui, je sais il y a des sites BD pour ça, mais juste pour TT, hein ?)

Si, j'y vais demain :kwak:

Tu penses à quoi comme sujet :"de l'absence de jeux à Angoulème" :mrgreen:

Tu penses à quoi comme sujet :"de l'absence de jeux à Angoulème" M. Green

On ne melange pas les torchons et les serviettes :wink:

arwen dit:
Tu penses à quoi comme sujet :"de l'absence de jeux à Angoulème" M. Green

On ne melange pas les torchons et les serviettes :wink:

....donc, si vous avez une idée lumineuse, je veux bien pondre une bafouille avec qq photos!

Finkel dit:love love Pluto.... j'ai lu tout monster, et 20st century boys, clairement mes 2 séries manga préféré, et de loin!

Dans mes bras ma couille ! :lol:
Cela va sans dire, que si cette information se révélait fausse, tu serais linché sur la place publique. :wink:

Je le tiendrai pour toi ! :twisted:

Don Lopertuis

Acétylène dit:Si, j'y vais demain :kwak:

Je n'aurai qu'un mot : Courage !

Moi, je verrais plutôt : "Comment sortir vivant d'une séance de dédicace dans cette foire d'empoigne ?" :wink:

Don Lopertuis

Acétylène dit:
Kouynemum dit:et personne ne va à Angoulême pour nous faire un 'tit sujet spécial, mmmh ?! :pouiclove:

je ne pense à rien de précis, en fait.
juste un p'tit sujet dans le forum avec des impressions, des humeurs et des photos :D
on compte sur toi, alors ? :wink:

Don Lopertuis dit:
Acétylène dit:Si, j'y vais demain :kwak:

Je n'aurai qu'un mot : Courage !

Moi, je verrais plutôt : "Comment sortir vivant d'une séance de dédicace dans cette foire d'empoigne ?" :wink:
Don Lopertuis

Merci, l'épreuve la plus dure est sans aucun doute le marathon 6h00 du mat - 1h00 du mat le lendemain avec 15kg de bouquins introuvables ailleurs(des petits indés non distribués, les etrangers, etc..) sur le dos en permanence :bonnetpouic:

Pour les dédicaces, j'ai passé le stade de la collectionnite depuis de nombreuses années et connaissant aujourd'hui quelques auteurs, ils m'ont tous tellement exprimé leur lassitude face à la dédicace obligatoire que je ne demande plus rien........si je rencontre un auteur dont j'aime le travail et qu'il me la propose (la dédicace bien sûr :mrgreen: ), je l'en remercie, sinon je n'ai ni le temps ni le goût pour les queues (désolé, je sais, cela porte à confusion mais en fait non :poufpouic: ) de 3h pour un griffonnage sans âme.

Kouynemum dit:
Acétylène dit:

je ne pense à rien de précis, en fait.
juste un p'tit sujet dans le forum avec des impressions, des humeurs et des photos :D
on compte sur toi, alors ? :wink:

Bon, j'essayerai de prendre quelques photos et de vous raconter mon calvaire (enfin ma journée quoi) :wink:

Quand on aime, on ne compte pas !

Sinon là comme bonnes bd's j'ai lu les 6 premiers tomes de "Fog" (ligne rouge...je crois).
C'est du très très lourd, surtout pour les fans d'enquête un peu cthulhu( fort léger) et les enquêtes à la scotland yard! :pouicok:

Achetés et lus : les 4 tomes du Poisson-Clown :

C'est l'histoire d'un p'tit gars de la campagne qui se fait embarquer par son frère dans un cambriolage qui tourne mal. Ca se passe dans l'Amérique des années 50, c'est dessiné de manière un peu vieillote mais très réussie (notamment sur les voitures de l'époque), et l'histoire plus simple au départ, réserve de beaux rebondissements.
Une oeuvre sans grande prétention, mais qu'on n'arrive étrangement pas à lâcher une fois commencée : révélations faîtes sous forme de flashback, personnages bien fouillés, un peu de romance... un bien bon cocktail au final.

Verdict :

J'ai commencé pluto s'est vraiment sympa :)
Sinon vous connaitriez des sites interessantes en scan? Si oui pensez à moi, merci :!:

Yep...

Une série en 5 tomees, que je ne saurai trop conseiller : Basilisks

Un manga sur l'histoire d'un amour impossible entre deux héritiers de clans ennemis. Des ninjas aux supers pouvoirs, de loin, je le conseille par rapport à l'anime qui est très très gnagnan !