[berijeux] des jeux, des vidéos

Va falloir que je pense à regarder la vidéo…

polo_deepdelver dit :Va falloir que je pense à regarder la vidéo...

M’en veux pas, je t’ai coupé au montage. Elle dure 1min30

@Sysyphus: merci pour ton retour. Je ne fais plus des vidéos que très exceptionnellement (près de 4 ans depuis la précédente et, avant ça, 9 mois), donc tu peux plutôt regarder les autres Komenkonjou qui ont été faits.
Ils sont regroupés dans cette playlist.

@Mzelle et LedZep merci

Sympa et assez clair .

ça donne vraiment envie et j’ai bien aimé aussi le petit plus de la galaxie qui passe parfois devant l’objectif …
Ca colle parfaitement au thème, bravo!

léo(nard) dit :Sympa et assez clair .

ça donne vraiment envie et j’ai bien aimé aussi le petit plus de la galaxie qui passe parfois devant l’objectif ...
Ca colle parfaitement au thème, bravo!

Je me dis aussi qu'il existe des galaxies similaires à la mienne.

Avec les "ça, ça dégage", j'ai l'impression de me voir expliquer un jeu. Il aurait fallu que polo ajoute un petit "avec ce jeton, je fais voter la loi verte, et je vous emmerde" pour que ce soit parfait !

Le gros plus de la vidéo accélérée de partie c'est passer outre les règles qui ne révèlent que très peu souvent les enjeux mécaniques du jeu. Bien mieux que Rahdo qui dans le même temps montre 1/10ème de partie en nous cassant les oreilles.

Je n'aime pas lire les règles, étant extrêmement visuel et synthetique. Là on voit clairement comment sont imbriqués les éléments du jeu sans risque d'usine à gaz. 

1 « J'aime »

Merci Beri !

Sysyphus - Pommard dit :

Avec les "ça, ça dégage", j'ai l'impression de me voir expliquer un jeu. Il aurait fallu que polo ajoute un petit "avec ce jeton, je fais voter la loi verte, et je vous emmerde" pour que ce soit parfait !

Oui, bah, j'essayais d'être concentré sur la partie. Et puis, j'ai dit qu'il était vert, à ce moment-là. 

@beri: au moins on sait où te retrouver :wink:

polo_deepdelver dit :
Sysyphus - Pommard dit :

Oui, bah, j'essayais d'être concentré sur la partie. Et puis, j'ai dit qu'il était vert, à ce moment-là. 

Quand je disais "de me voir expliquer un jeu", je disais que les explications de beri ressemblent beaucoup à la façon que j'ai d'expliquer les jeux. Je ne suis pas trop formel.
Ce n'est pas du tout un reproche à l'un ou à l'autre ! 

J’aime beaucoup le “vous connaissez la formule” après 3 ans sans vidéo yes
Autrement j’aime beaucoup, merci messieurs !

1 « J'aime »

Merci pour vos encouragements.
Léonard et Sysyphus, vous connaissiez le jeu avant de voir la vidéo?

Parce qu’il n’est jamais trop tard pour vous faire voir la lumière, tada!!

Une partie expliquée d’Amyitis. Pas besoin de se fader une vidéo de règles.

T’expliques toujours aussi bien et tu gères bien ton débit de parole donc en plus c’est agréable à suivre :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »