[berijeux] des jeux, des vidéos

La vidéo de Kingdom builder est disponible!
Je suis étonné qu’elle fasse 16 min, mais c’est plein de petits chapitres qu’on peut zapper selon l’envie. D’ailleurs, comme d’habitude l’index dans la description de la vidéo vous permet d’aller à l’essentiel.
berijeux

Beri, je découvres que tu causes comme le Renaud d’il y a 30 ans! :D
Bon boulot sur Amyitis mais c’était couru évidemment!

ouais, bonne vidéo sur Amyitis, avec l’intro marrante et les petites ficelles stratégiques en fin de vidéo bien sympa.

Merci pour la vidéo sur KB, Pierre. Tu m’a définitivement vendu ce jeu.
Achat programmé pour 2014.

Toutes tes vidéos (sauf Endeavor) présentent des jeux que je connais, donc je n’ai pas forcément envie de les regarder mais de ce que j’ai déjà vu, je trouve que c’est du très bon boulot. Mes encouragements pour la suite ! :)

beleg26 dit:Beri, je découvres que tu causes comme le Renaud d'il y a 30 ans! :D
Ah bon? Où ça?
Tu m'cherches? Où c'est qu'j'ai mis mon flingue?

Dans la vidéo d’Amyitis, même timbre de voix, même ton de gavroche mais si tu ne te reconnais pas laisse béton :)

beleg26 dit:Dans la vidéo d'Amyitis, même timbre de voix, même ton de gavroche mais si tu ne te reconnais pas laisse béton :)
Ah oui, au début peut-être, sinon je vois pas.

merci beaucoup pour la vidéo sur amytis !
tu m’as complètement convaincu. Tu es pile dans mon cas: j’ai découvert les jeux de gestion avec agricola et je n’ai jamais essayé amytis, ni même entendu parler, avant de découvrir tric trac et ton lobbying pour ce jeu.
Tes explications, très claires, m’ont franchement donné envie de l’essayer. Je verrai par la suite si je l’achète.
En tous cas superbe boulot, je continuerai à suivre ce que tu fais :china:

Rythme de folie en ce moment : 4 vidéos en 1 semaine.
Les 3 dernières en date :
Shitenno
Famiglia
Dominion : Rivages.
Bonne découverte !

C’est bon, c’est clair et ça donne le goût! :)

Bravo Beri, c’est bien sympa ce format de video et j’aime ce côté amateur. C’est frais et agréable. Bonne continuation !

Trois nouvelles vidéos:
For sale, à découvrir d’urgence !
Mykerinos et son extension
Et le premier numéro de 2014 sera consacré à Dominion : Guildes, grâce à la célérité d’Ystari.

Pour démarrer l’année en beauté, deux vidéos un peu spéciales :
Hanabi : la partie commentée dont on parle dans cet autre topic
et…

La dernière extension de Dominion : Dominion Guildes !

Bohnanza est là !
Il sera suivi de deux autres vidéos dans le week-end.

Merci Beri :)

De rien bgarz :) si ça te sert, j’en suis ravi!
Voici les deux autres vidéos:
Un mouton à la mer (Land unter)
LADR cartes qui mérite mieux que sa réputation.

Après huit mois d’attente, je ne pouvais pas présenter un jeu moins excellent que Mystères !
Je me demande si ce n’est pas un peu confus… A vos avis.

beri dit:De rien bgarz :) si ça te sert, j'en suis ravi!

ça sert à beaucoup de monde, merci de prendre le temps de répandre la bonne parole ludique, loin des sirènes du buzz....