[berijeux] des jeux, des vidéos

La série du projet GIPF continue avec :
Komenkonjou? #10 – Tzaar
La semaine prochaine, je craque mon slip avec un jeu chaud du moment, sorti il y a à peine un mois. Un komenkonjou et des bonus sont à prévoir. Restez connectés!
Du coup, la suite de la série de Welcome to the dungeon sera décalée ;).

Ces vidéos ne vivent que de passion et de "clics bien placés", alors si vous pouviez cliquer où je pense... :mrgreen: ça ferait des petits.

La semaine prochaine, je craque mon slip

C'est moi ou il fait un peu chaud ici? :lol:
beri dit:
La semaine prochaine, je craque mon slip avec un jeu chaud

Attention, ça fait beaucoup d'allusions , entre la vidéo de Dvonn ou tu dis adorer empiler et la vidéo de tzaar ou tu dis à christophe "finis moi" , je ne sais pas si youtube va laisser tes videos online.
En tout cas, les vidéos du projet gipf sont bien, tu les as tous ?
Sinon, Split et Battle sheep sont le même jeu mise à part la condition d'égalité en fait ? Y pas de plateau plus grand.

:mrgreen: et en fait, il y aura ptet 2 jeux chauds la semaine prochaine ! Si je trouve un adversaire pour la vidéo du second.

Patricktruelle dit:En tout cas, les vidéos du projet gipf sont bien, tu les as tous ?
Sinon, Split et Battle sheep sont le même jeu mise à part la condition d’égalité en fait ? Y pas de plateau plus grand.
J’ai aussi Pünct dans le projet GIPF, dont je n’ai fait qu’une partie, mais j’essaierai de mettre la main sur Gipf et Zèrtz aussi pour compléter la série si ça intéresse du monde.
A Battle Sheep, il y a aussi 16 cases par couleur en jeu, donc jusqu’à 64 cases.

Numéro exceptionnel de Komenkonjou : Patchwork est enfin disponible en vidéo !

beri dit:Numéro exceptionnel de Komenkonjou : Patchwork est enfin disponible en vidéo !

Super présentation, merci pour cette vidéo.

Super la vidéo, comme d’habitude !
Ca va sortir en français ce patchwork même si y a pas de texte ? Il a pas l’air trouvable .

Patricktruelle dit:Super la vidéo, comme d'habitude !
Ca va sortir en français ce patchwork même si y a pas de texte ? Il a pas l'air trouvable .

Yep chez Funforge avec début des précommandes en août. Mais pas de texte en effet du coup les versions anglaises et allemandes sont les mêmes. Dispo sur le meeple orange.

Si vous les avez loupées cette semaine sur le topic dédié, voici 3 vidéos de Starfighter :
- Komenkonjou – mode découverte
- Komenkonjou – mode transition (pour passer en douceur au mode complet ; il est recommandé de faire au moins une dizaine de parties de découverte avant de passer la deuxième)
- Komenkonjou en anglais
Une autre vidéo de conseils et infos viendra bientôt.

Ou est le reste du projet gipf hein hein hein ? :mrgreen:
Tu les as tournées, je le sais ! TU l’as dit !
Au passage, je n’ai pas regardé Starfighter mais juste le début de la règle en anglais, joli accent et pas mal pour la fluidité , je m’y suis essayé pour expliquer une règle en anglais y a pas si longtemps, il me manque 2/3 mots de vocabulaire du jeu :mrgreen:

Beri a été époustouflant lors de ces tournages, tant pour sa maîtrise lors de la vidéo anglaise (accent et bagout, ils nous a totalement scotché :wink: ) que pour son professionnalisme (pour un amateur) sur l’ensemble des vidéos.
Le résultat est vraiment très bon, je trouve.
Encore merci et bravo à lui :D

Patricktruelle dit:Ou est le reste du projet gipf hein hein hein ? :mrgreen:
Ca viendra, pas plus d'une vidéo par semaine, j'ai de quoi vous tenir par les cubes jusqu'à octobre-novembre là :D.

Superbe travail.
Bravo et merci

Quitte à me répéter, quelques clics sans AdBlock me feront le plus grand plaisir. C’est beaucoup d’amour, de passion mais aussi de temps et de sommeil en moins :) .

ciao. juste pour te remercier et t encourager, j aime pas trop m’abonner a tous les sites mais je suis ton taf…bravo !! et merci encore

beri dit:Si vous les avez loupées cette semaine sur le topic dédié, voici 3 vidéos de Starfighter :
- Komenkonjou -- mode découverte
- Komenkonjou -- mode transition (pour passer en douceur au mode complet ; il est recommandé de faire au moins une dizaine de parties de découverte avant de passer la deuxième)
- Komenkonjou en anglais
Une autre vidéo de conseils et infos viendra bientôt.

Merci pour tes vidéos, j'ai l'impression que tu accélères (voire que tu coupes) les phases de réflexion, du coup ça apporte une vraie fluidité qui, associée à ton dynamisme, rend le tout très agréable à suivre. Ça m'a donné envie de me procurer le jeu donc bravo ;)
Bonne continuation ! :D
superboss2000 dit:j aime pas trop m'abonner a tous les sites
Désabonne-toi des autres alors :mrgreen:. Merci pour tes encouragements!!
arkeyeneth dit:Merci pour tes vidéos, j'ai l'impression que tu accélères (voire que tu coupes) les phases de réflexion, du coup ça apporte une vraie fluidité qui, associée à ton dynamisme, rend le tout très agréable à suivre.
Tant mieux, c'est exactement le but, car effectivement, je coupe et accélère au maximum pour ne garder que l'essentiel.

Pour faire patienter en raison du retard de la prochaine vidéo qui pourrait faire des heureux, voici le dernier volet de la saga Starfighter : conseils & teasers.

beri dit:Pour faire patienter en raison du retard de la prochaine vidéo "hot", voici le dernier volet de la saga Starfighter : conseils & teasers.

Très intéressantes ces vidéos.
Par contre j'ai raté quelque chose où un mode de jeu n'est pas présenté ?
Parce que j'ai vu le mode d'initiation, le mode de transition et ... je n'ai pas vu vers quoi ça faisait transition.
Donc il y a un autre mode qui n'est présenté dans aucune vidéo ?
Xahendir dit:Donc il y a un autre mode qui n'est présenté dans aucune vidéo ?
Transition fait transition vers le mode Escarmouche, dont font partie les écrans et le dégât sur chasseur présentés dans cette dernière vidéo.
A noter qu'après le mode Escarmouche, il y a encore le mode Guerre totale (deckbuilding) !