Juste pour donner un autre son de cloche.
J’ai trouvé la vidéo RollFTG absolument excellente. Je me suis même entendu dire “ah! enfin! une vidéo claire et rapide avec un rythme soutenu, ça fait du bien”…
beri dit:Quoi de mieux, pour continuer la série du projet Gipf, que de continuer... par le début?
Komenkonjou à Gipf lui-même? La réponse ici.
Très bonne vidéo, ça donne envie
@Beri : Je voulais juste te reremercier pour la vidéo que tu m’avais faites pour Race For The Galaxie ! Après une partie, je viens de la reregarder, et au Top !
Merci donc
grrr beri a cause de toi je me suis procuré Roll for the galaxy !!! ET en plus les jeux du projets gipf sauf tzarr (introuvable).
Du coup maintenant je me prends des taules en boucles chez moi !!!
Que vous me maudissiez ou me remerciiez, je n’aurai que deux mots : de rien .
Au passage, l’avant-dernier épisode du projet GIPF est en ligne : Zèrtz.
Pas de vidéo cette semaine pour cause de déplacement, j’espère reprendre le rythme dès bientôt.
Je viuens de voir cette vidéo.
https://www.youtube.com/watch?v=SNruz7kb8qg
A l’air Sympa ce petit jeu.
Me fait penser vite fait à Duckumenta Art que j’avais bien aimé également.
Oui, For sale c’est assez top. Et ça ressort bientôt chez Iello.
Je n’ai pas lu les 10 pages de comment’ mais :
1 - bravo pour tout ça c’est super cool.
2 - tu devrais faire des playlists. Une pour les komenkonjou, une pour les présentations… plus facile pour naviguer sur ta page.
En tout cas je suis abonné !
Une question toute conne mais qui me turlupine : sur l’aperçu des vidéo, en bas il y a une sorte de spectre qui va du vert au rouge avec une bande noire dessus mais ça indique quoi ? La difficulté du jeu ?
beri dit:Que vous me maudissiez ou me remerciiez, je n'aurai que deux mots : de rien .
Au passage, l'avant-dernier épisode du projet GIPF est en ligne : Zèrtz.
Merci! Cela tombe bien, je viens tout juste d'acheter le jeu à un type des Pays Bas (les jeux GIPF étant difficilement trouvables de nos jours) .
Rianne dit:grrr beri a cause de toi je me suis procuré Roll for the galaxy !!! ET en plus les jeux du projets gipf sauf tzarr (introuvable).
Du coup maintenant je me prends des taules en boucles chez moi !!!! :p
Bonjour !
Est t'il possible de savoir où vous les avez trouvé (je parle bien sûr des jeux du projet Gipf ) ? (par mp s'il on ne peut pas le dire sur le forum ?).
Je voulais aussi remercier Beri pour toutes ses vidéos très sympas qui m'ont fait découvrir dans l'ordre Kingdom Builder (acheté après visionnage), mykerinos (jeu énorme, mais pas acheté car pas le public adéquat chez moi je pense ), mais j'y joue bcp sur BàJ ), Tzaar, Dvonn,Yinsh, Gifp et Zertz (tous joués en ligne sauf Zertz (pour le moment, mais ça ne va pas tarder).
bol2ry: oui les playlists j’y pense, il faut que je mette ça sur pied.
Xahendir dit:Une question toute conne mais qui me turlupine : sur l’aperçu des vidéo, en bas il y a une sorte de spectre qui va du vert au rouge avec une bande noire dessus mais ça indique quoi ? La difficulté du jeu ?Oui, il s’agit du “poids moyen” indiqué sur BGG (de 1 à 5).
Je ferai un jour une vidéo pour expliquer ça et d’autres choses.
wolfgangerl: 3 jeux sont à moi, les 3 autres à Toftof. On les a achetés peu après leur sortie. Et mes amitiés à ton portefeuille
wolfgangerl dit:Rianne dit:grrr beri a cause de toi je me suis procuré Roll for the galaxy !!! ET en plus les jeux du projets gipf sauf tzarr (introuvable).
Du coup maintenant je me prends des taules en boucles chez moi !!!! :p
Bonjour !
Est t'il possible de savoir où vous les avez trouvé (je parle bien sûr des jeux du projet Gipf ) ? (par mp s'il on ne peut pas le dire sur le forum ?).
Je voulais aussi remercier Beri pour toutes ses vidéos très sympas qui m'ont fait découvrir dans l'ordre Kingdom Builder (acheté après visionnage), mykerinos (jeu énorme, mais pas acheté car pas le public adéquat chez moi je pense ), mais j'y joue bcp sur BàJ ), Tzaar, Dvonn,Yinsh, Gifp et Zertz (tous joués en ligne sauf Zertz (pour le moment, mais ça ne va pas tarder).
Il en restait 1 sur un certain site au meeple orange et le reste trouvé en occas dans la partie vente de TT
Ok, je n’avais remarqué cette info sur BGG.
Xahendir dit:Ok, je n'avais remarqué cette info sur BGG.Elle figure sous la rubrique "Stats" ou "Statistics".
Tiens, mais y a un nouvel Ystari qui sort bientôt, Shakespeare. Komenkonyjou?
Shakespeare : règles, partie et jolie marinière bouclées en 28 minutes.
Playlists :
Tout berijeux
Tous les Komenkonjou (parties expliquées)
Projet Gipf
Dominion (en cours)
beri dit:Tiens, mais y a un nouvel Ystari qui sort bientôt, Shakespeare. Komenkonyjou?
Shakespeare : règles et partie en 28 minutes.
Playlists :
Tout berijeux
Projet Gipf
Dominion (en cours)
Video visionnée à l'instant. Très bonne video! Félicitations!
“C’est pas le panache qui fait gagner les parties.”
Je la note, elle resservira un jour, j’en suis sûr.
beri dit:Tiens, mais y a un nouvel Ystari qui sort bientôt, Shakespeare. Komenkonyjou?
Shakespeare : règles, partie et jolie marinière bouclées en 28 minutes.
Playlists :
Tout berijeux
Projet Gipf
Dominion (en cours)
Très bien ces playlists
Vous aviez aimé la première partie commentée d’Hanabi? J’ai eu la chance d’en jouer 2 autres très riches d’un point de vue didactique. Je suis vraiment content de pouvoir vous montrer ces parties parce qu’elles montrent de très belles choses, ainsi que des erreurs très intéressantes.
Une chose importante : avec l’expérience, je vois de nombreuses erreurs dans la première partie commentée. Donc là, vous avez quelque chose de plus propre .
Hanabi - 2 parties commentées