Euh… Chérie ?.. c’est toi ?..
Depuis combien de temps ?
Propose lui de jouer à Battlelore,pendant ce temps, il ne sera pas sur ce forum.
nan ce n’est pas ta chérie deckard
Le garçon je l’ai déjà fait mais il n’a que six mois alors à part manger et sucer les pièces des jeux il en fait pas encore un bon partenaire
En gros il traîne ici dès qu’il peut …
depuis combien de temps je ne me souviens plus
J’ai même songé à me connecter sous son pseudo pour le faire bannir.
honte sur moi
Dans deux ans, il pourra jouer à Pique Plume…
Mystic dit:depuis combien de temps je ne me souviens plus
J'ai même songé à me connecter sous son pseudo pour le faire bannir.
honte sur moi
J'avais lu "pour le faire barrir"...

Mais il n'a rien à faire dans la vie ? D'ailleurs, je te quitte, j'ai du travail.
J’ai presque eu le même cas avec ma femme et le jeu de rôle. Elle a un peu essayé pour me faire plaisir, mais ça l’interesse pas.
Plus sérieusement, je pense qu’il faut que tu lui dises : “non. C’est ta passion, je la respecte, mais ça n’est pas la mienne. J’ai essayé de m’intéresser, je suis désolée, c’est pas mon truc.” Il va être hyper déçu, un peu triste que tu n’aimes pas, mais plus pour toi que pour lui, en se disant “elle ne sait pas ce qu’elle loupe, et je n’arrive pas à l’interesser”.
Bref, parle lui franchement, il devrait comprendre … et ne touche pas à son battlelore
La solution: jouez ça à une guerre de l’anneau!!!
(mais choisis le mal, niarf niarf niarf)
au moment où il débale le jeu, tu entames un massage auquel il ne pourra resister…
je sais pas si c’est un canular ou pas, mais je viens de lire les échanges d’une traite et je suis mort de rire. Les dialogues sont excellents.
Bon, si c’est vraiment sérieux, désolé.
ça sent le fake à plein nez…
Fiut lire le bouquin très bien fait de Pascal Deru, ya un chapitre sur le sujet et c’ets très bien fait ^^(d’ailleurs faut qu eje fase uen croitique und e ces 4)
Govin dit:Une seule solution: employer la technique Budnic. Deale avec lui.

Mr Pomme dit:Fiut lire le bouquin très bien fait de Pascal Deru, ya un chapitre sur le sujet et c'ets très bien fait ^^(d'ailleurs faut qu eje fase uen croitique und e ces 4)
Sur quel sujet ? (l'est pas troès cl air, ton post)
Regarder dans la même direction, pas l’un l’autre, tout ça tout ça
tu as le droit de résister à ses demandes tu sais ? la crise du “Non” c’est entre 18 mois et 4 ans, pas après 25 ans
Je dis ça, en même temps parfois j’aimerais bien qu’on fasse des trucs ensemble avec ma femme, et je fais la gueule (pas longtemps) quand on le fait pas… le truc… tout ça tout ça
Deckard dit:ça sent le fake à plein nez...
El comandante dit::lol:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais pas si c'est un canular ou pas, mais je viens de lire les échanges d'une traite et je suis mort de rire. Les dialogues sont excellents.
Bon, si c'est vraiment sérieux, désolé.

C'est ce que j'ai pensé aussi depuis le début, d'où mes réponses.
Bon, si c'est vraiment sérieux, désolé.![]()
Tout pareil. Mais j'ai vraiment du mal à le croire.
[/quote]
Je ne vois pas très bien ce qui vous fait penser à un canular…
Bon ok je ne suis pas non plus une pauvre femme malheureus harcelée par un mari complètement Taré mais il est vrai que parfois c’est un peu pénible.
De tout ceux qui viennent ici combien sont marié et ont des enfants??
Vos femmes partagent elles toujours avec un enthousiasme débordant vos parties de jeux avec les potes qui restent jusqu’à je en sais quelle heure pour un twilight?? Sont elles toujours enclin à jouer à tout ce que vous voudrez?
Voilà ce que donne la connexion automatique
C’est mon mari qui va être content!
Mystic dit:Voilà ce que donne la connexion automatique
C'est mon mari qui va être content!

Cette dernière intervention vient de me tuer complètement !
Pauvre Jer ! Il est grillé l'infâme !
Roooh, n'empèche qu'on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui a du goût : Twilight Imperium 3 se doit d'être partagé en famille, qui plus est juste après chaque repas dominical !

Sinon, le plus simple serait ptet de lui en parler directement comme suggéré plus haut. Surtout que tu joues déjà un peu apparemment (tout le monde n'aime pas jouer, encore moins à Puerto !!), donc si BattleLore se fait sans toi, c'est pas la fin du monde.
M'enfin, vous plaignez pas non plus, c'est déjà bien d'être "marrié"