Beyond the Monolith

Roolz dit :
madcollector dit :
fred henry760 dit :Mais la direction de la société est désormais de retour en région parisienne chez Space Cowboys.

Je sais pas vous, mais moi les histoires d'amour qui finissent bien ça me fait chialer :D

« Alors on s’encule ou on prend le train ? Parce que moi, les voyages, hein... »

Vu l'état de l'activité SNCF ces derniers jours, la réponse semble toute trouvée !...broken heart

madcollector dit :
Roolz dit :
madcollector dit :
fred henry760 dit :Mais la direction de la société est désormais de retour en région parisienne chez Space Cowboys.

Je sais pas vous, mais moi les histoires d'amour qui finissent bien ça me fait chialer :D

« Alors on s’encule ou on prend le train ? Parce que moi, les voyages, hein... »

Faut toujours que tu salisses tout

Tric Trac

Bonjour,
Est-ce que certains pourraient me dire quelles sont les tailles (en mm) des tuiles qui vont dans la “rivière” (je suppose que la taille des tuiles sera inchangée par rapport à maintenant) ?
En effet, j’ai cru comprendre que Monolith mettrait à disposition les trames pour qu’on puisse créer nos propres troupes. Du coup ca m’intéresse car j’ai par exemple dans l’idée de recycler mes vieilles figs D&D ou même utiliser du Confrontation.
Et même, dans l’idéal, faire imprimer proprement mes tuiles perso (si c’est possible :slight_smile:

Merci d’avance

Ce sont les tuiles format Batman

Oui je pense aussi donc du coup si quelqu’un qui a batman pouvait me dire la taille des Tuiles 

siwukyl dit :Oui je pense aussi donc du coup si quelqu'un qui a batman pouvait me dire la taille des Tuiles 

75x50mm

Je sais pas si cette ITW a été partagée ici, mais grosse news avec l’arrivée du Seigneur des Anneaux dans le systeme…

https://www.youtube.com/watch?v=bYZzUEhCjQc&list=WL&index=29

Chaud !!

Tric Trac

juls-m dit :En gros, dans les KS d'aujourd'hui enormément de monde prend un pledge dans les premières 48 heures, parmis ces pledgers un nombre important pledge pour voir et quittent la campagne, départ compensé totalement ou en partie par les nouveaux pledgers, mais l'image d'une campagne qui stagne est envoyée.

Avec une campagne très courte on corrige ce problème, mais au risque d'un nombre de backers final bien moins importants (les gens hésitants risquent de ne pas pledge du tout car le delais pour lacher son pledge est trop court), et les gens moins informés auront moins le temps.

Quand à la campagne, j'ai crains qu'elle fasse un four, car elle est compliquée à comprendre et l'image renvoyée est très mécanique, on vend un système plus qu'un univers... est sur KS c'est le rêve qui fait pledge.



 

Il y a un internautateur sur tric trac qui expliquait pledger a presque tout et ensuite se desinscrivait de presque tout.
Dans un fil il expliquait ses motivations et justifications mais j’ai pas tout suivi.

Roolz dit :
madcollector dit :
Roolz dit :
madcollector dit :
fred henry760 dit :Mais la direction de la société est désormais de retour en région parisienne chez Space Cowboys.

Je sais pas vous, mais moi les histoires d'amour qui finissent bien ça me fait chialer :D

« Alors on s’encule ou on prend le train ? Parce que moi, les voyages, hein... »

Faut toujours que tu salisses tout

Tric Trac

Ca pas fini ce bordel, encore les voisins du dessus avec leur hipehope de hardecore a fond Germaine !

Ca cache des bruits bizarres, je suis sur qu'ils font pousser de l'estragon en secret !

@ Roolz : Super merci :blush:

Poliakhoff dit :Je sais pas si cette ITW a été partagée ici, mais grosse news avec l'arrivée du Seigneur des Anneaux dans le systeme...

https://www.youtube.com/watch?v=bYZzUEhCjQc&list=WL&index=29

Chaud !!

Tric Trac

L'info importante c'est surtout qu'il ne s'agit pas (a priori) de réutiliser les figs de chez FFG. Le mode VS dans l'univers du SDA c'est cool, mais un éventuel mode campagne retraçant les livres sur une quinzaine de scenar avec la version améliorée du THS system fait rêver (je précise au cas où que c'est un voeu pieux, Fred n'a RIEN mentionné de la sorte) ! Par contre ça voudrait dire que FFG n'a pas la licence exclusive, ce qui est surprenant.

On apprend aussi que Fred a refusé Harry Potter...

N’oublions pas que Games Workshop a aussi une licence pour le jeu de figurines. Donc oui je trouve ça surprenant également. :slight_smile:

Arek dit :N'oublions pas que Games Workshop a aussi une licence pour le jeu de figurines. Donc oui je trouve ça surprenant également. :)

GW exploite même la licence depuis 2001 et a sorti un lot impressionnant de figurines dans cet univers.
Du coup, je me demande dans quelle mesure un amateur de jeu d’escarmouche n’aurait pas déjà tout ce qu’il lui faut dans cet univers

FFG n’a pas la licence exclusive sur SdA. Pas plus que GW.
Mithril font des figs SdA depuis 30 ans, bien avant GW, et ont toujours la licence.
Il y a aussi Sophisticated games (le jeu SdA de Knizia) et Ares games (War of the Ring).

Roolz dit :Mithril font des figs SdA depuis 30 ans, bien avant GW, et ont toujours la licence.

GW a déjà fait des figurines SdA dans les années -80, juste avant Mithril apparemment (http://www.solegends.com/citlotr/index.htm). Mais ils ont arrêté pendant des années avant d'en refaire grâce aux films.

Justement je serai curieux de voir jusqu’a Quel point il y aurait de la place Pour Monolith sur la gamme Seigneur des Anneaux

On apprend aussi dans l’interview qu’il y aura 4 packs de “faction” dans la campagne Conan de janvier, chaque pack comportant 40-50 figurines et coutant 40-50 dollars.
Perso j’ai un quasi all-in sur la première campagne de Conan et j’espère qu’il y aura une option permettant de prendre uniquement les tuiles pour le mode versus : avec 330 figurines, je pense (peut-être à tort) qu’il y a tout de même largement de quoi faire, quitte à être un peu limité dans la construction de mes groupes et à avoir des figs manquantes.
Je ne me vois vraiment pas remettre 120-130 balles sur la table (en comptant la boîte VS) et avoir encore plus de figurines chez moi simplement pour ce mode :confused:

Nekhro dit :
Roolz dit :Mithril font des figs SdA depuis 30 ans, bien avant GW, et ont toujours la licence.

GW a déjà fait des figurines SdA dans les années -80, juste avant Mithril apparemment (http://www.solegends.com/citlotr/index.htm). Mais ils ont arrêté pendant des années avant d'en refaire grâce aux films.

Ah on en apprend tous les jours, merci ! :). 

Chips dit :On apprend aussi dans l'interview qu'il y aura 4 packs de "faction" dans la campagne Conan de janvier, chaque pack comportant 40-50 figurines et coutant 40-50 dollars.
Perso j'ai un quasi all-in sur la première campagne de Conan et j'espère qu'il y aura une option permettant de prendre uniquement les tuiles pour le mode versus : avec 330 figurines, je pense (peut-être à tort) qu'il y a tout de même largement de quoi faire, quitte à être un peu limité dans la construction de mes groupes et à avoir des figs manquantes.
Je ne me vois vraiment pas remettre 120-130 balles sur la table (en comptant la boîte VS) et avoir encore plus de figurines chez moi simplement pour ce mode :/

Je suis dans le même cas que toi, il faudra vraiment que ce soit sexy pour que je repasse à la caisse. Limite je préférerais n'avoir que le carton et je me débrouillerai pour faire du proxy en cas de manque.

Sincèrement, vu le nombre de Pictes, de squelettes, de pirates, etc. c'est un peu frustrant de racheter des trucs qui ne vont pas servir. Ou alors, il faut complètement distinguer les deux jeux et ne pas réutiliser ce qu'on a dans les boites de Conan.

Pour être sur d’avoir bien compris : dans cette campagne Conan 2, seul le système Versus sera proposé ?
Je veux dire pas d’extensions du style Kithai et cie ?