Beyond the Monolith

J’ai cru comprendre que monolith fournirait les fichiers pour pouvoir faire ses propres armées. Typiquement je suis motivé pour faire aussi un truc avec confrontation. Dans l’idéal je pense qu’on pourrait partager les fichiers de ses armées… 
Bref, j’attends impatiemment de voir si on peut vraiment avoir les fichiers pour faire ses propres Tuiles. Dans l’absolu j’aimerai aussi faire imprimer mes Tuiles custom mais la j’ai pas trouvé (d’ailleurs si quelqu’un a une bonne adresse 

Crystalboy dit :
Nergal dit :ok, s'il ne s'agit que de rajouter qq figs pour pas cher pourquoi pas, mais pas de nouvelles sculptures par exemple, cela grève le budget.

Je doute que CMON laisse Monolith utiliser leurs moules

ce sera fait en partenariat, pas en "loosedé". Monolith va pouvoir communiquer à fond sur Zombicide et la réutilisation de moules est à mon avis tout à fait envisager.

C'est du win win, car du coup pour CMON leur zombicide peuvent servir à un autre jeu que Zombicide. En soit aucun inconvénient pour eux et un petit argument supplémentaire de vente.

Dans l’absolu, je pense que le meilleur deal pour CMON, c’est de te vendre un Zombicide complet et de te dire que tu peux jouer avec les figurines fournies à un autre jeu (mode Second Life) sur lequel CMON touche une royauté pour l’IP.
Et on peut éventuellement imaginer que des figurines supplémentaires soient fournies dans la boite de Second Life pour une somme modique (pas de création de moule), par contre ça restera limité aux figurines qui ne sont pas des exclusivités KS et autres séries limitées. Et même, pour appâter le collectionneur, des figurines exclusives au Second Life ?

siwukyl dit :J'ai cru comprendre que monolith fournirait les fichiers pour pouvoir faire ses propres armées. Typiquement je suis motivé pour faire aussi un truc avec confrontation. Dans l'idéal je pense qu'on pourrait partager les fichiers de ses armées... 
Bref, j'attends impatiemment de voir si on peut vraiment avoir les fichiers pour faire ses propres Tuiles. Dans l'absolu j'aimerai aussi faire imprimer mes Tuiles custom mais la j'ai pas trouvé (d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse 

J'ai hate de faire combattre Conan contre des X-Wings
réutiliser mes figurines Disney Inifinity pour faire combattre Martin la dépanneuse contre Batman

Pikaraph dit :
Nergal dit :En effet j'espère très fort que les boîtes second life pour les autres jeux n'ont pas besoin de figurines supplémentaires, qu'il suffirait de composer avec ce qui est fourni, sinon au lieu de réutiliser on rajoute encore du plastoc.

Si un kit pour zombicide ou CWars ne comprend que les tuiles, des pions, une map etc c'est super, mais s'il faut une boîte à 50$ pour chaque jeu avec 40 figurines ce n'est pas la peine pour moi (imho)

 

Fred l'avait dit il me semble : les boites Second Life n'ajouteront pas de plastique, ce sera bon marché parce que ce sera juste du papier et du carton.

'tention quand même, tu en trouvera quand même pour râler en mode "c'est cher pour ce que c'est" car un plateau est une piece qui coute cher à produire.

Quelques explications bien claires.

https://www.youtube.com/watch?v=4mf3VIer4AM&t=0s

drezounet dit :
siwukyl dit :J'ai cru comprendre que monolith fournirait les fichiers pour pouvoir faire ses propres armées. Typiquement je suis motivé pour faire aussi un truc avec confrontation. Dans l'idéal je pense qu'on pourrait partager les fichiers de ses armées... 
Bref, j'attends impatiemment de voir si on peut vraiment avoir les fichiers pour faire ses propres Tuiles. Dans l'absolu j'aimerai aussi faire imprimer mes Tuiles custom mais la j'ai pas trouvé (d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse 

J'ai hate de faire combattre Conan contre des X-Wings
réutiliser mes figurines Disney Inifinity pour faire combattre Martin la dépanneuse contre Batman


Autant je trouve l'idée de base très bonne, autant les cross over en mode what the fuck ne me font pas du tout rêver (mais ça c'est très subjectif).
Catwoman contre cthulhu... Non, pas possible...

ça ferait un bon hentai pourtant !yessmiley

Du coup si jamais un ancien pledgeur de conan et batman souhaite parrainer quelqu’un (car il ne souhaite pas participer au KS de BTM), je suis preneur car tres interessé par ce KS :slight_smile:

Renand dit :Quelques explications bien claires.

https://www.youtube.com/watch?v=4mf3VIer4AM&t=0s

Eh ben voilà, plus qu'à faire la même en anglais, c'est limpide et tout ça en 10 minutes ! Perso ça me donne envie de participer à l'aventure. Pourquoi pas prendre la Core box pour soutenir le projet et attendre le Seigneur des anneaux...

Rendez-vous le 6 janvier !

Subtitles !

naoko dit :
drezounet dit :
siwukyl dit :J'ai cru comprendre que monolith fournirait les fichiers pour pouvoir faire ses propres armées. Typiquement je suis motivé pour faire aussi un truc avec confrontation. Dans l'idéal je pense qu'on pourrait partager les fichiers de ses armées... 
Bref, j'attends impatiemment de voir si on peut vraiment avoir les fichiers pour faire ses propres Tuiles. Dans l'absolu j'aimerai aussi faire imprimer mes Tuiles custom mais la j'ai pas trouvé (d'ailleurs si quelqu'un a une bonne adresse 

J'ai hate de faire combattre Conan contre des X-Wings
réutiliser mes figurines Disney Inifinity pour faire combattre Martin la dépanneuse contre Batman


Autant je trouve l'idée de base très bonne, autant les cross over en mode what the fuck ne me font pas du tout rêver (mais ça c'est très subjectif).
Catwoman contre cthulhu... Non, pas possible...

Il en faut pour tous les goûts mais ce qui est certain c'est que mes fils voudront savoir qui c'ets le plus fort entre Dark Vador et Spiderman :-)
Après faut vraiment qu'on puisse avoir les fichiers pour faire les tuiles. Sinon ce sera sans moi...

La vidéo explicative de Fred est plutôt clair :) 

Sinon, oui y en a qui kiff les crossovers, et d’autres qui veulent jouer dans le thématique et tout.
Chacun son curseur :) 

Chez soi, chacun fait (fait fait) comme il lui plaît (plaît plaît).

C’est bon, j’ai trouvé un parrain pour le bon de réduc !
Merci à vous.

Pour zombicide ,faudrait faire des unités de survivant (peu importe lesquels) juste les soclés de la mm couleur. Sinon si le ks fonctionne ,j’espère par la suite rising sun blood rage et surtout rum and bones!)

Shikamaru826 dit :Pour zombicide ,faudrait faire des unités de survivant (peu importe lesquels) juste les soclés de la mm couleur. Sinon si le ks fonctionne ,j'espère par la suite rising sun blood rage et surtout rum and bones!)

Là, voilà, exactement

La nouvelle de Fred sur la venue d’un KS avec une Box seigneur des anneaux _ … je suis vraiment impatient

Il va y avoir Shadowrun… purée faut que ça marche !!!

HagarWulfen dit :
Pikaraph dit :
Nergal dit :En effet j'espère très fort que les boîtes second life pour les autres jeux n'ont pas besoin de figurines supplémentaires, qu'il suffirait de composer avec ce qui est fourni, sinon au lieu de réutiliser on rajoute encore du plastoc.

Si un kit pour zombicide ou CWars ne comprend que les tuiles, des pions, une map etc c'est super, mais s'il faut une boîte à 50$ pour chaque jeu avec 40 figurines ce n'est pas la peine pour moi (imho)

 

Fred l'avait dit il me semble : les boites Second Life n'ajouteront pas de plastique, ce sera bon marché parce que ce sera juste du papier et du carton.

Pas du tout !! Il a parlé d'ajouter des troupes pour les humains. 

A mon sens, une boite second life ressemblera à l'extension Versus de Batman (35$, 12 figs de troupe) moins le plateau de commandement et les jetons rouges.

Alors sur Youtube tout le monde a l’air de trouver cela très clair , personnellement j’ai encore un doute :

Dans les univers Box , est-e qu’il y aura des “profils” pour toutes  les anciennes figurines que l’on avait dans le pledge de Conan ??? 
J’ai compris qu’il y avait des doublons ds certaines boites mais je ne suis pas sûr de pouvoir utiliser toutes les figurines de l’ancien KS Conan avec la Core Box et l’Univers Box Conan ?!?