Y avait Neuromancer de Vincenzo Natali, et At the Mountain of Madness de Del Toro, aussi.
Loky dit :Bon moi qui ai Zombicide et MBP si je veux jouer avec eux avec le systeme Vs Conan/Batmam je suis concerné par cette campagne ou bien ça seras dans le cadre d'une autre ?
Une autre.
Un trailer qui vient d’être annoncé par Petersen Games (sorry si doublon) :
https://www.youtube.com/watch?v=XimftCI9W6s
c’est sympa le trailer.
LEauCEstNul dit :Y avait Neuromancer de Vincenzo Natali, et At the Mountain of Madness de Del Toro, aussi.
Je fais plus confiance à Del toro qu'à Aja pour pondre un bon film/une bonne adaptation. Même si pacific Rim est de la merde, le reste de sa filmo est top.
Fred.
Concernant Ragnarok, moi je le vois comme ça (mais c’est personnel comme interprétation) :
- Fred finance cette campagne sur ses fonds propres pour ne pas mettre en péril Monolith (donc il est prévu que Monolith survive à la campagne dans tous les cas).
- Des gens bossent sur MBR et c’est plus que bien avancé.
Donc à mon avis, MBR se fera. Avec ou sans Fred aux commandes, en fonction de cette campagne. Mais je ne le vois pas ne pas se faire.
timbur dit :cryptkeeper dit :
Et pour Aja, tant mieux. Au moins, Cobra ne sera pas massacré au ciné. Non, parce que les adaptations de mangas/animes au ciné, c'est habituellement pas top. Et son "Piranha 3D" était à chier.
Pis de toute façon, Bébel est trop vieux maintenant.
Aussi oui. Une raison de plus pour que le film ne se fasse pas.
Sokoben dit :Concernant Ragnarok, moi je le vois comme ça (mais c’est personnel comme interprétation) :
- Fred finance cette campagne sur ses fonds propres pour ne pas mettre en péril Monolith (donc il est prévu que Monolith survive à la campagne dans tous les cas).
- Des gens bossent sur MBR et c’est plus que bien avancé.
Donc à mon avis, MBR se fera. Avec ou sans Fred aux commandes, en fonction de cette campagne. Mais je ne le vois pas ne pas se faire.
C'est ce que j'avais compris aussi.
HagarWulfen dit :La campagne commence ce soir,
Voici mon avis.
J'espère qu'elle va marcher.
Analyse intéressante.
Bonjour,
J’aurais une petite question (en vrai, j’en ai 2) pour un joueur qui n’a que la version boutique du jeu (et oui, il y en a!) et je précise aussi que j’ai MBP avec les Titans, donc les Monsters box ne m’intéressent pas. Quelle serait pour vous le meilleur pledge pour pouvoir avoir la meilleure config à 2 joueurs?
Et est-ce que la legacy box vaudrait le coup avec une version boutique?
Et je précise que je n’ai pas les moyens de faire un all-in!
Merci
Voici mon avis.
Je ne partage pas forcément ton avis, ou plutôt, je n'ai pas assez de recul pour analyser comme tu le fais les divers pledges de cette campagne. Mais chouette blog ! Je repasserai lire tes billets !
Damien973 dit :Bonjour,
J'aurais une petite question (en vrai, j'en ai 2) pour un joueur qui n'a que la version boutique du jeu (et oui, il y en a!) et je précise aussi que j'ai MBP avec les Titans, donc les Monsters box ne m'intéressent pas. Quelle serait pour vous le meilleur pledge pour pouvoir avoir la meilleure config à 2 joueurs?
Et je précise que je n'ai pas les moyens de faire un all-in!
Merci
Pour moi vu ta config, le pledge de base avec 2 factions est très bien. Pour les factions je prendrai celle avec les plateaux que tu n'as pas, genre les pirates et les démons.
C'est simple, pas mal de temps de jeu, et si tu n'est pas contre tu peux fabriquer des tuiles pour les figures de MBP.
Nesar961 dit :Damien973 dit :Bonjour,
J'aurais une petite question (en vrai, j'en ai 2) pour un joueur qui n'a que la version boutique du jeu (et oui, il y en a!) et je précise aussi que j'ai MBP avec les Titans, donc les Monsters box ne m'intéressent pas. Quelle serait pour vous le meilleur pledge pour pouvoir avoir la meilleure config à 2 joueurs?
MerciPour moi vu ta config, le pledge de base avec 2 factions est très bien. Pour les factions je prendrai celle avec les plateaux que tu n'as pas, genre les pirates et les démons.
C'est simple, pas mal de temps de jeu, et si tu n'est pas contre tu peux fabriquer des tuiles pour les figures de MBP.
Sinon, plutôt que faire les tuiles à la main, ils vont proposer pendant le pledge manager, un (ou des) pack(s) avec les tuiles de MBP/claustro pour ceux qui ont déjà les figurines et qui voudraient les jouer avec BTM.
Il y aura aussi des packs factions sans figurine au PM (prix de 32 euros évoqué).
Gondarch dit :Nesar961 dit :Damien973 dit :Bonjour,
MerciPour moi vu ta config, le pledge de base avec 2 factions est très bien. Pour les factions je prendrai celle avec les plateaux que tu n'as pas, genre les pirates et les démons.
C'est simple, pas mal de temps de jeu, et si tu n'est pas contre tu peux fabriquer des tuiles pour les figures de MBP.Sinon, plutôt que faire les tuiles à la main, ils vont proposer pendant le pledge manager, un (ou des) pack(s) avec les tuiles de MBP/claustro pour ceux qui ont déjà les figurines et qui voudraient les jouer avec BTM.
Il y aura aussi des packs factions sans figurine au PM (prix de 32 euros évoqué).
Merci pour ces retours, cela correspond (et confirme aussi) ce que j'avais en tête!^^!
Voici mon avis.
[EDIT]
Je suis allé trop vite en faisant une erreur d'identification de pseudo. Je vous prie d'accepter mes excuses pour le message suivant (que je laisse en barré pour savoir de quoi il s'agit)
comme dit plus bas sur le post de FH, j'ai réagi surtout parce que je trouve que d'une manière générale (donc pas que Monolith), il est très difficile de s'y retrouver entre les différents acteurs de la communication autour des jeux (surtout KS) : entre les communiquants officiels, les gens qui bossent pour, les ambassadeurs, les reviewers pas si indépendants, les forumers qui communiquent tellement qu'on a l'impression qu'ils ont parole d'évangiles... bah difficile de s'y retrouver. En l'occurence, c'est une erreur de ma part à la base, car le blogger en question n'est pas la personne que je croyais, une nouvelle fois : désolé.
Sur ce, bonne campagne à tous.
[message erroné]salut
un petit peu d'honnêteté intellectuelle aurait quand même était de rappeler que tu as été employé Monolith (si tu l'ai toujours, excuse moi, mais pas dans mes souvenirs) et si tu as encore des liens avec (scénarios ou autre), non ?
Pas que ça décrébilise forcément ton analyse, mais c'est toujours utile pour les lecteurs de savoir ce genre de chose, surtout quand tu commences presque ton discours par "Mais non, des gars (que l'on pourrait qualifier de Haters, à ce niveau de rage, je me le demande?)ont monopolisé les réseaux sociaux pour expliquer pourquoi chez Monolith, ce sont des gros nazes, partout, encore et encore... Donner son avis, oui... Enchaîner les posts assassins sur Facebook ou sur diverses forums, ce n'est pas très classe. Surtout que la page KS était faite pour ça. "
Je précise, perso, comme je le fais à chaque fois, que j'ai bossé en freelance pour Mythic Games (plus depuis 2 ans, mais j'ai des liens forts). ça aide les gens à mettre tout en perspective, perdu entre avis, communication, storytelling et dénigrement.
[/message erroné]PA
L’analyse est pourtant globalement factuelle.
Après, ça cause surtout sous (c’est ça qui trahi la marque de Monolith certainement ), mais ça reste parfaitement pertinent.
FranHoiss dit :L'analyse est pourtant globalement factuelle.
Après, ça cause surtout sous (c'est ça qui trahi la marque de Monolith certainement ;) ), mais ça reste parfaitement pertinent.
Je n'ai pas jugé la pertinence du propos du tout...
Ce qui me titille c'est le côté moralisateur, faussement objectif (ce sont des haters ,non? Genre c'est pas moi qui le dit mais je vous le suggère forcément...)et de manière plus générale le fait de pouvoir identifier quelle type d'information on a sous la main. Avec la multiplication des canaux de communication, des types de communiquant... On s'y perd, et le minimum je trouve et de pouvoir qualifier la source de l'information. Après, les arguments développés, bah chacun les intègre en connaissance de cause...
Mox tu dis décidément n’importe quoi.
je ne pense pas DU TOUT qu’Hagar Wulfen ait jamais travaillé chez Monolith.
Donc je ne vois pas trop l’intérêt de balancer ce genre de mensonge si ce n est pour relancer la guerre entre Monolith et Mythic Games…
Je n’etais même pas au courant de l’existence de cet article…
Bon, y’a pas à dire, j’arrive pas à saisir quelle offre pourrait correspondre à mon besoin, à savoir :
- J’ai déjà toutes les fig (Conan et MB)
- je voudrais seulement le matériel pour jouer avec le mode versus, sans les fig, mais avec les cartes qui correspondent aux figurines des précédents KS
Cette offre existe ?