fred henry760 dit :Mox tu dis décidément n'importe quoi. je ne pense pas DU TOUT qu'Hagar Wulfen ait jamais travaillé chez Monolith.
Donc je ne vois pas trop l'intérêt de balancer ce genre de mensonge si ce n est pour relancer la guerre entre Monolith et Mythic Games...
Je n'etais même pas au courant de l'existence de cet article...
tu as raison, c'est une erreur de ma part, j'ai confondu des pseudos. je vais effacer mon post (et dire que je me suis trompé)
ma remarque était plus général par rapport à bien identifier les protagonistes d'un milieu qui se complexifie. Par exemple, sur cwowd j'ai vu arrivé un badge ambassadeur MG pour qq'un, et je trouve ça bien.
en ces temps de communications troublées, j'ai voulu mettre en lumière quelque chose que je ne trouvais pas clair, mais en l'occurence je me suis trompé car je me suis fait confiance sur l'identification d'un pseudo (alors que j'aurais du vérifier avant) je te présente mes excuses, ainsi qu'aux lecteurs du forum
Après, pour la "guerre", tu n'as besoin de personnes, suivant le sens du vent, hein...
Pour faire court : Non (en tout cas, pas pour l’instant).
PS: pour le Versus, il n’est pas possible d’avoir “déjà toutes les figs” (même avec la totale tous les jeux Monolith), vu qu’il y a des nouvelles figs dans chaque boite de faction (sans parler des nouveau plateaux, et tout le toutim).
krile dit :Bon, y'a pas à dire, j'arrive pas à saisir quelle offre pourrait correspondre à mon besoin, à savoir :
J'ai déjà toutes les fig (Conan et MB)
je voudrais seulement le matériel pour jouer avec le mode versus, sans les fig, mais avec les cartes qui correspondent aux figurines des précédents KS
Cette offre existe ?
Pour MB pas encore. les second life pour les autres jeux ne sont pas encore dispo, peut être pedant le PM à voir dans les MàJ qu'ils feront. Mais je parirai plis pour un autre KS plus tard dans l'année
C’est quoi cette histoire de guerre entre Monolith et Mythic games ? Il me semblait qu’au moment de la séparation, ca disait etre en bon termes. J’ai loupé un truc ou quoi ?
TheCaribou dit :C'est quoi cette histoire de guerre entre Monolith et Mythic games ? Il me semblait qu'au moment de la séparation, ca disait etre en bon termes. J'ai loupé un truc ou quoi ?
rien qui ne soit utile pour comprendre ce KS, l'apprécier ou non ;-)
Je confirme que je ne bosse pas pour Monolith et même que je n’ai jamais bossé pour eux. J’ai juste participé aux playtest de Conan pendant lesquels j’ai eu l’occasion de rencontrer Fred Henry que j’apprécie. Après, pour infos, j’ai participé aux playstest de Mythic Battles également avec Léo, à l’époque où ce n’était pas uniquement chez Monolith.
Pour ceux qui voudrait un petit revival : Conan Tour 2014 2014, ça ne nous rajeunit pas…
Ca reste assez vague sur le legacy et le tome of Skelos. A-t-on des infos plus précises, a savoir: - Combien de scenarios pour le mode aventure ? - Combien de scénarios pour le mode solo / coop ?
J’essaie de suivre les différentes offres, sans vraiment être à fond je n’ai pas fait l’effort de tout recouper, mais avec le legacy pledge pour les fig et la continuité de conan 2015 (que j’ai bien pledgé) et avec le core book pour le nouveau système en plus on a déjà de quoi faire non? Après c’est des figurines en rab non
Bon ben je vais méditer ( trop de questions dans la tête sur cette campagne , j’ y vais , j’y vais pas…).Je vais réfléchir, j’ ai 7 jours. C est suffisant , sinon ça sent le mal de crâne. Bon Courage Monolith , Force et Honneur
krile dit :Bon, y'a pas à dire, j'arrive pas à saisir quelle offre pourrait correspondre à mon besoin, à savoir :
je voudrais seulement le matériel pour jouer avec le mode versus, sans les fig, mais avec les cartes qui correspondent aux figurines des précédents KS
Cette offre existe ?
Ben non c'est ça qui est incroyable ils commencent avec Conan mais tu n'auras pas les cartes de tes anciennes figurines pour jouer en versus (à moins que ça a été changé)..... il faudra prendre des Univers box..... Mais chut !
J’ai lu sur un site plutôt bien renseigné que Frédéric Henry est maintenant seul aux commandes de Monolith. Cela signifierait que Erwann Hascoët serait parti ou en retrait.
Cette offre existe ?
Idem.
Sauf incompréhension de ma part (probable) il faut ré-acheter des fig qu’on a déjà pour avoir tout le matos ? Je trouve l’idée de base, la réutilisation d’anciennes fig pour un nouveau système très sympa. Mais je ne compte pas racheter des figurines en doublons. En l’état, il me semble qu’il manque un all in qui compléterait les figurines, marqueurs, plateaux de ceux qui ont déjà tout ce qui c’est fait sur les précédentes campagnes.
J'ai lu sur un site plutôt bien renseigné que Frédéric Henry est maintenant seul aux commandes de Monolith. Cela signifierait que Erwann Hascoët serait parti ou en retrait.
Idem, je possède tout CONAN et MYTHIC BATTLE. Pas envie de racheter des figurines que j’ai déjà. Vu la quantité, il y a de quoi s’amuser en 1 vs. 1 il me semble.
Par contre, je dois être vraiment très fatigué. Car j’ai beau lire le kickstarter, je ne comprend pas trop ce que je suis obligé d’acheter si je souhaite uniquement : - le core system box à 24 euros - Monsters BTM Kit > Mythic battle : The Red ones à 11 euros + The Green ones à 11 euros + The Purple ones à 11 euros
Cette offre existe ?
+1
Cette façon de tenter de forcer la main et de pousser à des achats inutiles appartient déjà à un temps révolu ! Une certaine GT a entretemps été élue Personne de l'Année par le magazine Time...
Il est hors de question que je dépense un seul euro pour une seule figurine, sachant que j'ai déjà deux immenses boîtes de Conan et deux autres immenses boîtes de MB.
Je comprend que certains adorent collectionner les figurines, mais ce n'est pas mon cas. J'aime les mécaniques des deux jeux mais pas au point d'encombrer mes armoires avec du matériel inutile.
Je veux juste ce qu'il faut pour le mode Versus avec les figurines que je possède déjà. Quitte bien sûr à payer quelques euros de plus pour 'les droits d'auteur' de cette mécanique. Et éventuellement quelques plateaux ...
Je vais miser un dollar et j'attendrai le PM pour voir une offre décente apparaît. Cette proposition 'd'épargner' les 20 euros des 3 'singes ailés' pour autant qu'on dépense au moins 89 euros pendant les 7 jours est assez, disons, curieuse ! Ceux qui adorent les figurines vont de toute façon payer plein d'euros pour avoir plein de figurines, alors 3 de plus ou de moins ... et ceux qui rejettent l'idée d'acheter des figurines inutlles ... ne vont pas être attirés par ces figurines ... peu utiles ...
Et si je veux vraiment (encore) dépenser plus de 100 euros pour un jeu de figurines, et bien tant pis pour le mode versus, je me tournerai vers un autre jeu totalement novateur qui ne manquera pas de sortir cette année, et je me contenterai de jouer 'classiquement' à Conan et MB.
Je précise que je possède 2 fois CONAN achetés lors de son KS… donc j’ai déjà les doublons en figurines.
En fait, c’est surtout le Core System Box à 24 euros qui m’intéresse.
Dommage qu’on ne puisse pas avoir uniquement tout le matériel sans les figurines. C’est que du carton mais je préfère des tuiles Monolith à du fabriqué maison. J’aime beaucoup le principe, j’aimerai vraiment participé mais je doute que ce soit possible vu les choix possible de contribution.
Moi aussi je comprends rien à leur offre. il aurait fallu 1 pledge simple et peu coûteux pour ceux qui ont fait les campagnes précédentes mais rien de tout cela. Je suis déçu et j’ai pas envie de réinvestir des centaines d’euros pour etre de nouveau déçu.