Beyond the Monolith

J’ai regardé la page de presentation…ca m’a collé la migraine au bout de 45 secondes…
c’est fichtrement compliqué…j’y reviendrai au reveil…

Franchement moi qui ai que Batman, si je pledge , c est juste sur l evolution kit a 5 Euros et je mise sur l avenir ( y a que ça qui m emballe même si c est inutile de le prendre pour l instant car y a rien d adapté à part Conan )

prejoris72 dit :Je précise que je possède 2 fois CONAN achetés lors de son KS... donc j'ai déjà les doublons en figurines.

En fait, c'est surtout le Core System Box à 24 euros qui m'intéresse.

Dommage qu'on ne puisse pas avoir uniquement tout le matériel sans les figurines. C'est que du carton mais je préfère des tuiles Monolith à du fabriqué maison.
J'aime beaucoup le principe, j'aimerai vraiment participé mais je doute que ce soit possible vu les choix possible de contribution.

Alors pendant le pledge manager, tu pourras acheter le core system je pense.

De plus (c'est dans la faq avec plus de précisions), pour ceux qui le souhaitent, ils pourront acheter les packs faction sans figurine pendant la phase de pledge manager.
Ce sera d'ailleurs le cas pour les figurines MBP/Claustro, un/des packs/s seront disponibles avec juste les tuiles pour BTM.

grissom87 dit :J'ai regardé la page de presentation...ca m'a collé la migraine au bout de 45 secondes...
c'est fichtrement compliqué...j'y reviendrai au reveil...

La même chose.

Kensu dit :
grissom87 dit :J'ai regardé la page de presentation...ca m'a collé la migraine au bout de 45 secondes...
c'est fichtrement compliqué...j'y reviendrai au reveil...

La même chose.

Je precise que je suis pour le projet...mais serieux tellement d'images et de chiffres, je trouve ça absolument imbuvable...faut que je me pose tranquille pour tout capter...

j’ai pledger le legacy pledge mais j’aimerai savoir combien de scénarios… les nouvelles figs peuvent elles servir dans les anciens scénarios… (je ne pense pas à part les héros)

Je m’attendais pas a des anciennes figs aussi dans le legacy pledge . je le prendrai quand même je pense .

pas mal de nouvelles figs qd mm et surtout à voir combien de scénarios

C’est un peu etrange de ne pas avoir d’info precises cconcernant le nombre de scenarios prevus. C’en est a se demander s’ils sont faits ou pas du tout… un peu lorsque lors de la campagne de MB 1.5, on nous faisait sous entendre que quasi tous les changements étaient faits, alors que c’etait du beau bullshit…

Ça semble bien mal barré cette campagne. Et ça pourrait donc être la fin de Monolith. L’univers Conan ne m’intéresse pas mais ceux qui étaient envisagés par la suite oui, ça m’embête du coup et j’en veux un peu à Fred Henry.

Dans les commentaires sur le KS revient quand même sans arrêt que l’offre est soit inadaptée soit incompréhensible.

Quelqu’un a fait un schéma pour expliquer :

Sans commentaires.

À un moment il va quand même falloir que Fred Henry se pose quelques questions.

En décembre sur TO il écrivait que la campagne dépasserait les 350000 $ avant minuit heure française et 1500000 $ à la fin du PM et “qu’en dépit de tous les wanabee experts qui peuvent prétendre qu’on va dans le mur je parie tout ce que j’ai sur ces prévisions”. Pour l’instant se sont plutôt les wanabee experts qui semblent avoir raison.

C’est bien d’être sur de soi mais parfois il faut aussi voir que d’autres font différemment et bien.

assez clair ce tableau en ce qui me concerne

prejoris72 dit :
Dommage qu'on ne puisse pas avoir uniquement tout le matériel sans les figurines. C'est que du carton mais je préfère des tuiles Monolith à du fabriqué maison.

Me semble avoir lu qq part que le pack avec seulement les tuiles BtM sera dispo durant le PM.
Le schéma de TheCaribou a l'air de confirmer ce que j'avais en mémoire : 32€ la boîte faction avec uniquement les tuiles (sans figs, ni counter bases)

Oui, assez clair, me faut le Legacy pledge pour ce que je veux faire.

Et oui, il y aura plus d’épicerie pendant le PM. C’est déjà assez dense comme ça, autant ne pas ajouter encore de la confusion sur la page KS.

Edit : concernant le Legacy pledge, il y a un serpent géant, donc je suppose qu’au moins un des scénarios utilise deux serpents, celui fourni dans la boite de base et l’autre dans le Legacy pledge ? Sinon, je ne vois pas l’intérêt de rajouter ce serpent issu de Mythic Battles. Dans l’absolu, j’aurais préféré la nouvelle sculpture du loup de Zelata, qui du coup n’est pas disponible dans ce set.

Pour moi qui veut compléter mon CONAN initial et faire du BTM versus snas figs ,le choix est simple:
Livre de Skelos + Core box BTM + upgrade kit = 52€. 
Je verrai au PM si je rajoute des bricoles.

J’ai l’impression vu le niveau de pledge que finalement la cible “nouveau joueur” est moindre que attendu.

C’est clairement compliqué à appréhender pour des nouvelles cibles (le nombre de commentaires “je ne comprends pas l’offre” est quand même significative et on peut sortir tous les arguments qu’on veut il semble que le message n’est pas limpide pour des non connaisseurs)

J’espère qu’ils arriveront à leur cible mais ça semble compromis :frowning:

todj77 dit :Pour moi qui veut compléter mon CONAN initial et faire du BTM versus snas figs ,le choix est simple:

Attention ! A priori le livre de Skelos + une partie de la legacy box n'est PAS en Français...

copié-collé de la FAQ de la page KS :
Q. What languages will the game come in?
A: All pledge levels will be available in English.
All the Conan: Beyond The Monolith Faction boxes will contain both an English and a French texts, but the tiles will be printed in English only (note that the only text they include will be their title).

naoko dit :
todj77 dit :Pour moi qui veut compléter mon CONAN initial et faire du BTM versus snas figs ,le choix est simple:

Attention ! A priori le livre de Skelos + une partie de la legacy box n'est PAS en Français...

copié-collé de la FAQ de la page KS :
Q. What languages will the game come in?
A: All pledge levels will be available in English.
All the Conan: Beyond The Monolith Faction boxes will contain both an English and a French texts, but the tiles will be printed in English only (note that the only text they include will be their title).

C'est juste le nom de tuiles a priori, donc aucun souci.
C'est comme pour les cartes dans Batman, juste une histoire de titres de cartes.

Je pense que je vais partir là-dessus aussi.

prejoris72 dit :Idem, je possède tout CONAN et MYTHIC BATTLE. Pas envie de racheter des figurines que j'ai déjà.
Vu la quantité, il y a de quoi s'amuser en 1 vs. 1 il me semble.

Par contre, je dois être vraiment très fatigué. Car j'ai beau lire le kickstarter, je ne comprend pas trop ce que je suis obligé d'acheter si je souhaite uniquement :
- le core system box à 24 euros
- Monsters BTM Kit > Mythic battle : The Red ones à 11 euros + The Green ones à 11 euros + The Purple ones à 11 euros

attention, si j'ai bien compris, le monster kit c'est pour avoir les dashboard pour jouer à Mythic battle avec les monstres que tu as pris pour Beyond the monolyth. Et non l'inverse.

oui c’est ce que j’ai compris aussi